©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par nizo
mesrine a écrit :Etre une femme infidèle 31

mesrine a écrit :32
Etre le mari d'une femme infidèle, c'est la laisser avoir des aventures sans lendemain...

mesrine a écrit :33
Etre le mari d'une femme infidèle, c'est accepter qu'elle couche dès le premier soir...

Vanessa, un sujet intarissable et un bonheur insaisissable :D .
classeetsexy06 a écrit :
6850bf8443e9e6f4f3d6ff147d85fee2(1).jpeg

félicitation !
j'adhère totalement , que c'est beau de voir sa femme infidèle

la mienne avec un complice d'une soirée

bonjour , tres coquine mme !! ca donne envie ;-)
classeetsexy06 a écrit :
6850bf8443e9e6f4f3d6ff147d85fee2(1).jpeg

félicitation !
j'adhère totalement , que c'est beau de voir sa femme infidèle

la mienne avec un complice d'une soirée

On imagine bien la suite et les seins de ta femme enduit du sperme de son amant.
mesrine a écrit :Les leçons de la femme infidèle par Vanessa.
Si vous aimez...

Le monde selon Vanessa et mesrine, avec juste ce qu'il faut d'humour et de distance, d'élégance et d'érotisme, merci à vous.
par mesrine
Etre une femme infidele 34
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Etre une femme infidele 34

J'aime ce genre de travail...
Je viens de lire TOUS le topic d'un seul coup !!!! Madame est absolument MAGNIFIQUE :D :D J'ai tout adoré !!! Vous avez tout compris sur le candaulisme !!! Un rêve pour un cocu consentant comme moi !!! Surtout continuez....ne vous arrêtez surtout pas....
par mesrine
Elleetmoi a écrit :Je viens de lire TOUS le topic d'un seul coup !!!! Madame est absolument MAGNIFIQUE :D :D J'ai tout adoré !!! Vous avez tout compris sur le candaulisme !!! Un rêve pour un cocu consentant comme moi !!! Surtout continuez....ne vous arrêtez surtout pas....

Merci pour ce témoignage qui motive a continuer...
par mesrine
Merci pour tous vos commentaires... Je continue donc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma femme n'as aucune gene a se faire baiser , devant moi ou pas , je crois que a partir du moment qu'on l'accepte d'etre cocu après la femme a aucune gene a se faire baiser par les mecs qu'elle a envie , du moins pour notre cas .
par mesrine
Et 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée