Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Ma femme sort régulièrement sans moi et bien entendu que je la souhaite très charmante dans ces moments là. Je la laisse d'abord choisir ses habits et si je trouve cela trop "classique" je me permets de lui conseiller autre chose plus en rapport avec le thème de la soirée mais tout dépend du lieu.
La vie est comme un arc-en-ciel, il lui faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Au début, je m'amusais à lui retirer sa culotte quand elle partait et à fantasmer toute la soirée de la savoir "à dispo". Maintenant, c'est d'elle même qu'elle y va sans rien, en me le faisant remarquer... "plus pratique et plus rapide au cas où" s'amuse t elle à me répéter...
nizo a écrit :La voilà qui s'en va pour une soirée un samedi soir ... seule bien sûr. Jupe courte, cuisses nues, nous sommes tout de même fin octobre ce jour là.
Et je ne vous montre pas en dessous, je n'ai pas pu photographier, mais relisez mes posts et vous saurez comment elle était
oui je crois deviner et sans que tu lui demande d'autre on pu profiter ce soir la?
nizo a écrit :La voilà qui s'en va pour une soirée un samedi soir ... seule bien sûr. Jupe courte, cuisses nues, nous sommes tout de même fin octobre ce jour là.
Et je ne vous montre pas en dessous, je n'ai pas pu photographier, mais relisez mes posts et vous saurez comment elle était
oui je crois deviner et sans que tu lui demande d'autre on pu profiter ce soir la?
Oui ! Elle allait à une soirée d'anniversaire de collègues de travail (les conjoints n'étaient pas invités ... sympa ). Elle m'a dit qu'elle s'était assis sur un petit tabouret très bas, et que les mecs en face d'elle n'ont pas quitté leur siège de la soirée.... Et elle était très content de son coup
Et puis son truc favori quand elle me voit avec l'appareil parce qu'elle est trop sexy pour sortir sans moi et qu'il faut que je conserve un souvenir. Son air fripon et sa dextérité pour m'empêcher de prendre la photo en disant : "Devines comment je suis en dessous..."
lescurieux33 a écrit :Moi elle me montre pour me faire raler
Elle sort ou et avec qui ainsi vétue ?
Pourquoi ? C'est une excellente tenue pour aller se promener sans son homme ... C'est beaucoup plus facile pour chasser, et en plus, ça les émoustille énormément de se sentir la chatte à l'air
lescurieux33 a écrit :Moi elle me montre pour me faire raler
Moi, elle sait que ça ne me fait pas râler, mais bander ... Et elle adore savoir que pendant son absence, je vais être la queue raide en attendant son retour en frétillant de la queue comme un bon toutou
convenu ensemble qu'elle irai seule ds un club echangiste et que je la rejoindrai 2 h plus tard ,pas de chance le soir du match de la France donc 4 personne au total elle c'est quand même amusée a m'envoyer ceci ,prise par un des gars sur place très excitant
ouverte à tout dans le plus grand respect de chacun
feromon a écrit :convenu ensemble qu'elle irai seule ds un club echangiste et que je la rejoindrai 2 h plus tard ,pas de chance le soir du match de la France donc 4 personne au total elle c'est quand même amusée a m'envoyer ceci ,prise par un des gars sur place très excitant
feromon a écrit :convenu ensemble qu'elle irai seule ds un club echangiste et que je la rejoindrai 2 h plus tard ,pas de chance le soir du match de la France donc 4 personne au total elle c'est quand même amusée a m'envoyer ceci ,prise par un des gars sur place très excitant
ben entre un match de foot à la télé et elle, c'est elle que je choisirais ! pourtant j'aime le foot !