©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sexcp
Bonjour,

Nous sommes un couple d'une trentaine d'années.
En couple depuis 15 ans environ, sur ma demande, madame a commencé à s'exhiber via le net il y a environ 07 ans, quelques sorties en club et première relation avec un autre homme. Actuellement, elle a 02 amants qu'elle peut voir une fois par semaine ou une fois tous les deux mois. C'est très variable. J'adore savoir ma femme prendre du plaisir avec des autres hommes.
par PETITBONHEUR
sexcp a écrit :Bonjour,

Nous sommes un couple d'une trentaine d'années.
En couple depuis 15 ans environ, sur ma demande, madame a commencé à s'exhiber via le net il y a environ 07 ans, quelques sorties en club et première relation avec un autre homme. Actuellement, elle a 02 amants qu'elle peut voir une fois par semaine ou une fois tous les deux mois. C'est très variable. J'adore savoir ma femme prendre du plaisir avec des autres hommes.

on demande qu'a la decouvrir plus cette charmante personne.
par sexcp
photo qu'elle m'avez envoyé alors qu'elle se trouvait dans un hotel à attendre son amant
par cffj14
sexcp a écrit :photo qu'elle m'avez envoyé alors qu'elle se trouvait dans un hotel à attendre son amant

j'espere qu'elle t'en a envoyé de la suite de sa soiree
par sexcp
il s'agit d'une photo prise par son amant après l'avoir fait jouir qu'ils m'ont envoyé
par nizo
sexcp a écrit :il s'agit d'une photo prise par son amant après l'avoir fait jouir qu'ils m'ont envoyé

Estime toi heureux d'avoir quelques images.
Tu n'assistes pas ?
C'est très bien, un mari cocu se doit de rester à sa place, et l'imagination décuple le fantasme ... :oops:
par sexcp
Non, j'ai assisté qu'une seule fois avec un de ses amants.
j'adore avoir des mms d'elle ainsi.
par rugbytouch
sexcp a écrit :Non, j'ai assisté qu'une seule fois avec un de ses amants.

j'adore ce genre de photo, car on ne voit que l'essentiel, tout reste mystère et imanigation
par quinquadirectif

Le photographe s'est fait payer en nature?

bzau modèle , bien tentant d'y mettre les doigts.
par nizo

C'est beaucoup mieux ainsi.
Suggère lui de n'envoyer que des MMS suggestifs ... ce sera à ton esprit de se recréer ce qui se passe.
Elle pourrait aussi ne pas toujours te raconter ce qu'ils ont fait :oops: ...
par sexcp
petite séance bronzage
vous lui feriez quoi ?
Modifié en dernier par Anonymous le 06 juil. 2014, 13:36, modifié 1 fois. Raison : veuillez flouter corectement le visage !
par pourvoir
sexcp a écrit :que voici

Sexy et coquine humm j'adorerai la croquer la belle mignonne dans son déshabillé ;)
par pourvoir
sexcp a écrit :mms envoyé après avoir sexé avec son amant

De jolis tétons qui sont bien pointus.. à prendre entre nos lèvres ... pour son plus grand plaisir j'espère pour elle ;)
par sexcp
désolé pour la taille de l'image.
photo qu'elle m'a envoyé via mms en attendant son amant à l'hotel
par bittersweet
Hmmm très jolie et attirante !
Si elle est aussi aimante et chaude qu'elle est belle le cocktail doit te procurer de bien réjouissantes brûlures...

Elle aime ça bien comme il faut ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée