©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sebypsg
xmax30 a écrit :Il faudrait que tu parles un peu des échanges qu'on a eu hier soir et du traitement qu'elle t'a réservé.
Tu t'es comporté comme un sous homme. C'est normal que tu n'es plus aucun droit sur elle. Tu ne la mérites pas.
Fais-nous rire un peu. Apparemment elle te surnomme "torche-cul", tu devrais nous en expliquer la raison ici.

Xmax30 j espère que tu vas bien t amuser avec ce couple.
par soushomme34
Sebypsg a écrit :
soushomme34 a écrit :Ca sera la première fois

Très bien je pense que tu vas y trouver du plaisir au vu de tes premier post.
Et tu risque de servir un peu plus a ta femme et son amant .

A ta femme tu lui a fait lire les posts de nos échanges .et si oui elle en pense quoi ?

Oui elle les a lu, elle a beaucoup rit, ça lui plait énormément.
par soushomme34
soushomme34 a écrit :
Sebypsg a écrit :

A ta femme tu lui a fait lire les posts de nos échanges .et si oui elle en pense quoi ?

Je n'ai toujours pas le mode VIP Sebypsg, dès demain normalement.
par Sebypsg
soushomme34 a écrit :
Sebypsg a écrit :

Tant mieux que ça lui plaise et en plus si elle accepte de partager son amant avec toi.
Je suis sur qu elle doit penser a ta future transformation.
Passe lui un coucou de ma part et si elle accepte caresse son p'tit cul de ma part également.
par soushomme34
Sebypsg a écrit :Message pour ta femme:
Heureuse d avoir une future lopette a ta disposition ;)

Je réponds par son intermédiaire si vous le souhaitez.
"Elle est très contente mais loin d'être satisfaite"
par Sebypsg
soushomme34 a écrit :
Sebypsg a écrit :Message pour ta femme:
Heureuse d avoir une future lopette a ta disposition ;)

Je réponds par son intermédiaire si vous le souhaitez.
"Elle est très contente mais loin d'être satisfaite"

Je pense que lorsqu elle te verra habille en vrai p'tite salope et te faire baiser par son ou ses amants
Elle ira direct acheter un gode ceinture pour en profiter.
Mais j ai également compris qu elle avait surtout besoin d un mal avec une bonne bite.
Habillé en femelle tu pourras en attirer pour elle.
Dis lui que je pense a elle et qu en ce moment je m imagine la baiser en levrette sur un bureau a son travail et qu elle finis par me sucer .
Je la vois bien habillée en tailleur avec porte jaretelle . ;)
par soushomme34
Ca se fera très prochainement.
Je dois déjà prendre une cagoule pour demain et ensuite nous ferons l'ensemble des achats pour accompagner ce nouveau tournant.
par Sebypsg
soushomme34 a écrit :Ca se fera très prochainement.
Je dois déjà prendre une cagoule pour demain et ensuite nous ferons l'ensemble des achats pour accompagner ce nouveau tournant.

Super pour toi , si ça peut vous aider pour la suite et que vous retrouviez du plaisirs tant mieux

Fait de beaux rêves cette nuit
Et j attends vos photos ( si possible sur les même posts ça permettra de les retrouver pour moi plus facilement)
par Sebypsg
xmax30 a écrit :Bonjour, je suis très satisfait de voir que la cagoule sera achetée aujourd'hui.
J'ai dis à ta femme de t'en faire acheter une car elle pense qu'elle prendra plus de plaisir si elle ne voit plus ta gueule de lopette quand tu la lèches.

Vu comment c est partis tu risque d avoir deux ptits a satisfaire
par Sebypsg
soushomme34 a écrit :Bonjour,

J'ai commandé la cagoule aujourd'hui.
Elle va choisir le reste.

Pense bien a nous dire ce qu elle a choisi comme tenue pour toi
par Sebypsg
soushomme34 a écrit :Oui je vous dirai ça

Imagine toi tout épilé , un chemisier blanc transparent , une mini jupe noir droite , un string devant transparent , un porte jaretelle et des bas noire et sans oublier des talons de 12cm .
Une vrai p'tite secrétaire salope
Ta femme ça devrait lui plaire elle qui te domine
par Sebypsg
xmax30 a écrit :
Sebypsg a écrit :Tu ne serais pas seul ce soir pendant que ta femme est entrain de se baiser ailleurs par 1 ou 2 mecs

Que veux-tu dire ? Je ne suis pas au courant.

Ouais je suis sur que cette future salope est seul chez elle ( oui oui ELLE ) pendant que sa femme est entrain de bouffer de grosses bites
Mais je pensais que tu aurais fait partis des mecs qui la baise
par Sebypsg
xmax30 a écrit :
Sebypsg a écrit :
soushomme34 a écrit :Oui je vous dirai ça

Imagine toi tout épilé , un chemisier blanc transparent , une mini jupe noir droite , un string devant transparent , un porte jaretelle et des bas noire et sans oublier des talons de 12cm .
Une vrai p'tite secrétaire salope
Ta femme ça devrait lui plaire elle qui te domine

Ce sont des bonnes idées Sebypsg. J'adhère à 100%.
Mais je pense que ce sera réservé à des soirées entre cocu et dominant quand Madame sera indisposée.
En sa présence, les choses seront bien plus hard pour le torche-cul ! :lol: :lol:

Elle attends que ca
par soushomme34
xmax30 a écrit :
Sebypsg a écrit :Tu ne serais pas seul ce soir pendant que ta femme est entrain de se baiser ailleurs par 1 ou 2 mecs

Non Madame n'est pas sortie elle est chez elle avec moi.
par Sebypsg
soushomme34 a écrit :
xmax30 a écrit :

Non Madame n'est pas sortie elle est chez elle avec moi.

Prouve le , post une photo :)
par Sebypsg
[quote="xmax30"]Oui de toute façon il n'avait plus le droit de la toucher avant même que je les connaisse !
Donc ça fait longtemps que la bite du cocu ne sert
Maintenant qu il va devenir une vrai p'tite salope il pourra se servir de son cul

Notre boutique candauliste 100% sécurisée