©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
par SAZZ
cedtitia25 a écrit :j ai promis qq nouvelles photos ce matin, en voici donc....

les mains, et les bouches des gars commencais a parcourir le corps complet de la marquise, certains doigts fouillaient son intimité, elle s assis d abords sur le rebords du lit, puis sous les vagues successives des hommes present, elle s allongea pour s offrir completement a leurs baiser, caresses.... elle gemissait de plus en plus fort, nous , nous bandions de plus en plus en voyant cette belle jeune femme s abandonner au plaisir!! qq belles flatteries commencais a sortir des placards..." quelle est bonne ta salope!!" ou encore "tu as vraiment une femme superbe et docile ced!!" bien sur j en passe et des meilleurs.....

et moi dans tout ca.... bien sur me suis regaler de la voir ainsi entreprise et j ai bien evidement integré le groupe, mais avec mon esprit tj pervers, je sortais regulierement du groupe pour vous prendre des photos......

regalez vous, et surtout dites nous tout, absolument tout!!

FABULEUSE...
par sylv32
MarcWilliams28et78 a écrit :Gourmande comme elle est, je suis sûr qu'il y a encore de la place pour plusieurs. :D

Oui, je pense aussi qu elle est capable de vider 7 ou 8 mecs
Elle est vraiment trop bonne la marquise ! Et bon choix de tenue !
par DANIEL25700
bj à tous
je confirme, ayant été moi aussi présent avec" marquise" hummm un régal, une femme qui se lache et vraiment expressive, superbe et exitant ces moments la
daniel a refaire sans aucun doute bises à laeticia cc à ced
par sylv32
DANIEL25700 a écrit :bj à tous
je confirme, ayant été moi aussi présent avec" marquise" hummm un régal, une femme qui se lache et vraiment expressive, superbe et exitant ces moments la

C est bien d avoir les retours des participants !
sylv32 a écrit :
DANIEL25700 a écrit :bj à tous

C est bien d avoir les retours des participants !

C'est vrai que d avoir les commentaires des participants c'est plus que plaisant!
par Mattweu78
Délicieuse Marquise :D :D :D
Elle est belle, coquine, désirable ...
Elle porte son nom à merveille ;)
Bises
par petitperver
ca commence a devenir chaud vivement la suite la marquise commence sérieusement a devenir un super vide couille quel pieds une tes femme!!!!!!!
par cedtitia25
je n ai pas bcp de temps cette semaine, donc il n y aura pas de recit accompagnant ces photos la!!!
mais comme vous pouvez le constater; la fouille des orifices de la marquise continua, dans bien d autres positions......

pour ceux qui ont remarqué l ami black present, je pense que sur l une des photos, on peut largement voir le bon calibre de cet homme......

difficile de parler, enfin de gemir fort la bouche pleine, n est il pas madame la marquise????????
par sylv32
T inquiète pas ced pour le récit ! Tu nous gâte déjà avec les photos !
On voit que la marquise est bien entourée !
4 mecs autour d elle ! Ceci dit il était prévu 7 initialement ( tanpis pour les absents !)
Bonne prise en main par ce groupe, on voit un mec entrain de lui fouiller la chatte, un autre qui lui suce et pelote les seins, le black qui se fait sucer et aider par son pote qui appui sur la tête se la marquise, pour bien lui faire sucer la grosse du black !
On voit bien sûr l une des photos, la bouche de la marquise bien ouverte et remplie !
C est la 1 iere fois qu elle suce un tel engin ?
Superbe scène en tout cas, vraiment trop bon de voir la marquise dans cette position !
Vivement la suite
cedtitia25 a écrit :je n ai pas bcp de temps cette semaine, donc il n y aura pas de recit accompagnant ces photos la!!!
mais comme vous pouvez le constater; la fouille des orifices de la marquise continua, dans bien d autres positions......

pour ceux qui ont remarqué l ami black present, je pense que sur l une des photos, on peut largement voir le bon calibre de cet homme......

difficile de parler, enfin de gemir fort la bouche pleine, n est il pas madame la marquise????????

oui mais qu est ce que tu aimes me voir la bouche pleine de bites lol
par sergio
Nous ne sommes plus en présence d'une marquise, mais bien d'une reine avec sa cour. :P
sylv32 a écrit :T inquiète pas ced pour le récit ! Tu nous gâte déjà avec les photos !
On voit que la marquise est bien entourée !
4 mecs autour d elle ! Ceci dit il était prévu 7 initialement ( tanpis pour les absents !)
Bonne prise en main par ce groupe, on voit un mec entrain de lui fouiller la chatte, un autre qui lui suce et pelote les seins, le black qui se fait sucer et aider par son pote qui appui sur la tête se la marquise, pour bien lui faire sucer la grosse du black !
On voit bien sûr l une des photos, la bouche de la marquise bien ouverte et remplie !
C est la 1 iere fois qu elle suce un tel engin ?
Superbe scène en tout cas, vraiment trop bon de voir la marquise dans cette position !
Vivement la suite

------
Salut l'ami,

Si ta femme a envie, sache que nous sommes serviables ...
A plus, qui sait ?
par petitperver
un beau calibre que tu a en bouche coquine super de te voir avec un tel morceau en bouche il a du bien te prendre ta petit chatte qui a du devenir un gros trous a bite apres sons passage quel femme nature et sexy hummmmm
par cedtitia25
suite...

nous étions tous ( les hommes) bien excités, nous bandions tous plutôt fort.... alors nous la prime chacun notre tour;
je fut le premier pour ouvrir la voie, nous nous passâmes le relais a tour de rôle!
bien sur pour ne pas que ca bouche reste inactive, certains se faisaient sucer!!

je ne sais pas combien d orgasme a bien pu avoir la marquise..... ce qui est sur c est que nous l avons bien limer, et plus on lui en donnait , plus elle en reclamait.....
par sergentgarp
cedtitia25 a écrit :suite...

nous étions tous ( les hommes) bien excités, nous bandions tous plutôt fort.... alors nous la prime chacun notre tour;
je fut le premier pour ouvrir la voie, nous nous passâmes le relais a tour de rôle!
bien sur pour ne pas que ca bouche reste inactive, certains se faisaient sucer!!

je ne sais pas combien d orgasme a bien pu avoir la marquise..... ce qui est sur c est que nous l avons bien limer, et plus on lui en donnait , plus elle en reclamait.....

C'est ce qui s'appelle s'employer, quelle ardeur.
par lienamiens
on voit que la Marquise est noblement servie Cher Ced :twisted: :twisted: :twisted: Les nobles hommages dus à sa noblesse paillarde :twisted: :twisted: :twisted:
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée