©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
Antoinetcleo, les photos de Madame nous donnent tres envie de voir Mme en "action", et pourquoi pas d’échanger sur nos aventures autour d'un verre, nous serons également en tente de camping, sans électricité ( pas besoin pour ce que nous avons a y faire ;) ) par contre, ne connaissant pas encore le camping, nous ne savons pas encore ou ... Mais, promis, nous irons a votre recherche !
wysy80 a écrit :Antoinetcleo, les photos de Madame nous donnent tres envie de voir Mme en "action", et pourquoi pas d’échanger sur nos aventures autour d'un verre, nous serons également en tente de camping, sans électricité ( pas besoin pour ce que nous avons a y faire ;) ) par contre, ne connaissant pas encore le camping, nous ne savons pas encore ou ... Mais, promis, nous irons a votre recherche !

Le camping Ran du Chabrier est grand, mais il n'y a que deux parties sans électricité : en descendant de l'accueil et en arrivant au snack " Les paillotes", vous devez aller soit à gauche (où nous serons) soit à droite. Après quelques 200 m, vous êtes dans la partie sans électricité...

Nous vous conseillons cette partie (à gauche en descendant) : le long de la rivière est particulièrement agréable avec le bruit de l'eau qui coule et les bois qui protège du soleil...
[/quote]Le camping Ran du Chabrier est grand, mais il n'y a que deux parties sans électricité : en descendant de l'accueil et en arrivant au snack " Les paillotes", vous devez aller soit à gauche (où nous serons) soit à droite. Après quelques 200 m, vous êtes dans la partie sans électricité...

Nous vous conseillons cette partie (à gauche en descendant) : le long de la rivière est particulièrement agréable avec le bruit de l'eau qui coule et les bois qui protège du soleil...[/quote]

Ok, c est bien noté, par contre, une dernière question, il parait qu'un camping voisin envoie les décibels jusque très tard dans la nuit, ( ils font la fête ...) , et donc, n'est ce pas trop bruyant la nuit dans l'endroit que tu indique ? Non parce que nous sommes aussi en vacances pour nous reposer... un peu, en tous cas, ne pas être déranger par la sono trop forte d'un camping tout proche ...
Bjr sur la partie gauche du camping en arriavnt il n y a pas d'autres camping en face et la discothéque du Ran est coté droit donc plus calme la nuit pour ce qui est du son musical pour le coquinage nocturne il n'y a guére d'endroit ou l'on entends pas quelques gémissements tres agréables au plaisir de vous rencontrer je demanderai donc ou est cléo ? ;)
wysy80 a écrit :il parait qu'un camping voisin envoie les décibels jusque très tard dans la nuit, ( ils font la fête ...) , et donc, n'est ce pas trop bruyant la nuit dans l'endroit que tu indique ?

Très exact, mais c'est justement le côté sans électricité mais du côté droit en descendant de l'accueil ...
C'est à l'autre extrémité du camping (donc à presque 1 kilomètre... le camping est très long sur une seule allée) que nous vous recommandons de vous installer.

En deux fois quelques semaines où nous logeons à cet endroit (2012 et 2013), nous avons été dérangé une seule fois pendant quelques nuits par une sono "sauvage" sur un champ à quelques centaines de mètres... Mais sinon, c'est très très calme !

wysy80 a écrit :parce que nous sommes aussi en vacances pour nous reposer... un peu, en tous cas, ne pas être déranger par la sono trop forte d'un camping tout proche ...

Nous aussi, en dehors de nos sorties à la discothèque, nous voulons avoir le calme...

A propos, la discothèque est gratuite pour les gens qui logent au camping...
elsud a écrit :Bjr sur la partie gauche du camping en arriavnt il n y a pas d'autres camping en face et la discothéque du Ran est coté droit donc plus calme la nuit pour ce qui est du son musical )

Je confirme

elsud a écrit :pour le coquinage nocturne il n'y a guére d'endroit ou l'on entends pas quelques gémissements tres agréables

Cela ne se passe par toute la nuit... et en général, ma femme est occupée aussi... :lol:

elsud a écrit :au plaisir de vous rencontrer je demanderai donc ou est cléo ? ;)

Avec plaisir... elle aime les rencontres ;)
Et moi, j'aime qu'elle fasse des rencontres... :o :lol: ;)
Nous partons dans une 20 taine de jours, et pourtant, ma petite chérie d'amour est déjà en train de choisir ses petites tenues pour déambuler dans le camping et exciter les hommes, afin de les inviter a profiter d'elle ...

Je suis déjà dans un état d'excitation pas possible !!!
wysy80 a écrit :Antoinetcleo, les photos de Madame nous donnent tres envie de voir Mme en "action", et pourquoi pas d’échanger sur nos aventures autour d'un verre, nous serons également en tente de camping, sans électricité ( pas besoin pour ce que nous avons a y faire ;) ) par contre, ne connaissant pas encore le camping, nous ne savons pas encore ou ... Mais, promis, nous irons a votre recherche !

wysy80 avez-vous décidé de passer un moment au Ran ?

Au plaisir de vous y rencontrer... ;)
Antoinetcleo a écrit :wysy80 avez-vous décidé de passer un moment au Ran ?

Au plaisir de vous y rencontrer... ;)

Oui, c'est décider, pour des raisons personnel, nous différons notre départ au 18 / 19 juillet, mais, nous sommes impatient d'y etre, et d'aller a votre rencontre ...

A ce propos, nous allons passer par Paris, et la voiture est assez grande, si quelqu'un est intéresser par un co-voiturage "coquin", pourquoi pas ... en sachant que nous resterons une semaine... (pour le retour ) ....
Antoinetcleo a écrit :Au Ran, c'est tout nu :lol:

Le soir, les petites (très petites) tenues sont très recommandées... :oops: ;) :D

Oui, nous avions bien eu l'info, mais ma chérie adore provoquer, et, bien qu'elle adore être toute nue, elle aime aussi beaucoup "provoquer" les regards par des petites tenues très minimalistes (voir la photo...), et que, c'est pour elle l'occasion de pouvoir mettre ses tenues, qu'elle ne peut mettre qu'en de rares occasions ( bin oui, pas facile, voir impossible a mettre dans la vie de tous les jours...)...
Le post risque de devenir encore plus intéressants avec vos retours de séjours à tous. :P

@Wysy80: je ne connaissais pas ta DS sous cette angle de femme plus que gourmande. Merci pour ces photos au Cap. ;)
bonjour a tous.
nous allons aussi decouvrir le rang cette anne autour du 20 juillet.
il semble que nous avons beaucoup de points commun avec vous :D
nous etions au memes camping terre est soleil l annee derniere :D
il serait bien de voir nos femme ensemble :shock:
si il y a asser d hommes :D
au plaisir de vous rencontrer.
wysy80 a écrit :Oui, c'est décider, pour des raisons personnel, nous différons notre départ au 18 / 19 juillet, mais, nous sommes impatient d'y etre, et d'aller a votre rencontre ...

Nous aurons un petit rosé frais au frigo... Soyez les bienvenus...
préteur a écrit :bonjour a tous.
nous allons aussi decouvrir le rang cette anne autour du 20 juillet.
il semble que nous avons beaucoup de points commun avec vous :D
nous etions au memes camping terre est soleil l annee derniere :D
il serait bien de voir nos femme ensemble :shock:
si il y a asser d hommes :D
au plaisir de vous rencontrer.

Pas de problemes pour une rencontre, avec plaisir ....
Antoinetcleo a écrit :
wysy80 a écrit :Oui, c'est décider, pour des raisons personnel, nous différons notre départ au 18 / 19 juillet, mais, nous sommes impatient d'y etre, et d'aller a votre rencontre ...

Un petit rosé frais, de belles femmes, le soleil, ma foi, que demander de plus ???

Petit rapel, si un homme veux profiter du voyage, nous passerons sur Paris vers 2 hr du matin le 19 juillet...
wysy80 a écrit :
Antoinetcleo a écrit :

Un petit rosé frais, de belles femmes, le soleil, ma foi, que demander de plus ???

Petit rapel, si un homme veux profiter du voyage, nous passerons sur Paris vers 2 hr du matin le 19 juillet...

Grrr...
Et moi je serai sur la route dans l'autre sens direction La Picardie pour 15 jours !
Pas de chance pour moi ....

Porfitez bien et faites des clichés pour faire rêver ce qui ne seront pas là
;) Salut,
Hier soir, soirée sympa au Ran, repas au resto et ensuite au night club...
Bonne ambiance sur la piste comme dans les coins calins...
Petite mention pour la serveuse délicieuse blonde en tenue sexy... mini jupe noire et haut jaune fluo, qui n'a pas hésité, une fois son service terminé à faire un strip intégral sur l'estrade du club et à rester nue intégrale tout la soirée ...
En ce qui nous concerne, Madame s'est bien exhibée en mini robe sans dessous et a bien joué aussi :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée