©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
par sylv32
Vraiment superbe ces clichés !
J adore cette série ! Peut être parce que la marquise est prise en gangbang !
En tout cas bien entourée et fourrée !
C est bien ced d avoir ouvert le passage pour les autres !
En tout cas, elle écarte bien les cuisses :D., un régal de suivre ce post
par cedtitia25
sylv32 a écrit :Vraiment superbe ces clichés !
J adore cette série ! Peut être parce que la marquise est prise en gangbang !
En tout cas bien entourée et fourrée !
C est bien ced d avoir ouvert le passage pour les autres !
En tout cas, elle écarte bien les cuisses :D., un régal de suivre ce post

oui j ai toujours la primeur!!!!!!!!!
par cedtitia25
par contre certains ont pu peut etre remarqué sur la derniere photo que la marquise a deja un peu de sperme en bouche........ :o :o :o :o :o
par sylv32
cedtitia25 a écrit :par contre certains ont pu peut etre remarqué sur la derniere photo que la marquise a deja un peu de sperme en bouche........ :o :o :o :o :o

Ah non je n avais pas vu ! Pourtant les hostilités venaient de commencer !
Un des mecs était trop excité ! Ou c est toi ? :D
par cedtitia25
sylv32 a écrit :
cedtitia25 a écrit :par contre certains ont pu peut etre remarqué sur la derniere photo que la marquise a deja un peu de sperme en bouche........ :o :o :o :o :o

Ah non je n avais pas vu ! Pourtant les hostilités venaient de commencer !
Un des mecs était trop excité ! Ou c est toi ? :D

non, il y avait deja eu des passages.... je n ai pas pris toutes les photos, pas eu le temps!!!!
par cedtitia25
comme promis, voici la suite........
alors je n ai pas eu le temps de prendre toutes les photos, qu il aurait été possible de prendre....

bien trop occupé, mais en voici quunes qui devraient vous plaire!!!

moi j étais allongé sur le dos, sur le lit, la marquise a 4 pattes, en train de me sucer.... et chaque mec est passé a tour de rôle....... quel spectacle j ai pu avoir!!!!!

bien sur quand ses orgasmes furent trop fort.... impossible de sucer en meme temps..... mais voila ce que ça donne!!!
par oliviercoquin
cedtitia25 a écrit :comme promis, voici la suite........
alors je n ai pas eu le temps de prendre toutes les photos, qu il aurait été possible de prendre....

bien trop occupé, mais en voici quunes qui devraient vous plaire!!!

moi j étais allongé sur le dos, sur le lit, la marquise a 4 pattes, en train de me sucer.... et chaque mec est passé a tour de rôle....... quel spectacle j ai pu avoir!!!!!

bien sur quand ses orgasmes furent trop fort.... impossible de sucer en meme temps..... mais voila ce que ça donne!!!

hummmm elle est due prendre un pied d 'enfer a priori .... :D
par sylv32
Que c est beau !
C est sur d être à plusieurs permet de tourner et de la prendre à la chaîne !
Quel spectacle, toi au première loge !
On voit sue le black la bien limer en levrette ! Au vue des dernieres photos, c est la première fois qu elle prend du Tel calibre dans la chatte !
par sergio
Elle a pris cher, la Marquise. :P

Mais que de beaux clichés de cette coquine. :twisted:
par cedtitia25
pour finir....

la marquise comme a son habitude commença a réclamer du sperme.... elle voulais et tenais a faire jouir tous ces hommes qui venaient de lui donner du plaisirs....

je fut le premier a lui donner en bouche, et par effet boule de neige, les autres ont suivis...moi, puis un , puis deux, trois.....nous nous succédions!!!
il faut dire que c est impossible de refuser ça a une belle femme qui en réclame.....
et au passage que j aime çà, qu est ce que cela peut faire salope ma chérie!!!! et tu sais combien j aime te voir dans cet état!!!
je n ai pas pu faire toutes les photos, étant vider, j ai du reprendre au plus vite mes esprits, et retrouver l appareil photos pour prendre qq clichés....

voici ce que j ai pu immortaliser de ce moment très intense
par angebleu67
Superbe salope !!

cedtitia25 a écrit :pour finir....

la marquise comme a son habitude commença a réclamer du sperme.... elle voulais et tenais a faire jouir tous ces hommes qui venaient de lui donner du plaisirs....

je fut le premier a lui donner en bouche, et par effet boule de neige, les autres ont suivis...moi, puis un , puis deux, trois.....nous nous succédions!!!
il faut dire que c est impossible de refuser ça a une belle femme qui en réclame.....
et au passage que j aime çà, qu est ce que cela peut faire salope ma chérie!!!! et tu sais combien j aime te voir dans cet état!!!
je n ai pas pu faire toutes les photos, étant vider, j ai du reprendre au plus vite mes esprits, et retrouver l appareil photos pour prendre qq clichés....

par DANIEL25700
hummmm oui que du bonheur d etre bien au chaud dans cette belle minette lisse

et que dire finir dans cette bouche gourmande , j ai adoré comme ne pas avoir de nouveau envie de ceci je vous le demande lol

très très bonne gourmande , ouverte a quasi tout , peut être la prochaine fois pourrions nous tenter une double avec mon ami ....

daniel
par DANIEL25700
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
cedtitia25 a écrit :je n ai pas bcp de temps cette semaine, donc il n y aura pas de recit accompagnant ces photos la!!!
mais comme vous pouvez le constater; la fouille des orifices de la marquise continua, dans bien d autres positions......

pour ceux qui ont remarqué l ami black present, je pense que sur l une des photos, on peut largement voir le bon calibre de cet homme......

difficile de parler, enfin de gemir fort la bouche pleine, n est il pas madame la marquise????????

oui mais qu est ce que tu aimes me voir la bouche pleine de bites lol

HUMMMMMMM OUIIII PERSO J ADORE AUSSI ETRE AU FOND DE TA BOUCHE
ET TE DONNER MON JUS TIEDE à très très vite j espere
cedtitia25 a écrit :pour finir....

et qu est ce que j aime etre dans cet etat la moi aussi!!!! ;) :lol:
DANIEL25700 a écrit :hummmm oui que du bonheur d etre bien au chaud dans cette belle minette lisse

et que dire finir dans cette bouche gourmande , j ai adoré comme ne pas avoir de nouveau envie de ceci je vous le demande lol

très très bonne gourmande , ouverte a quasi tout , peut être la prochaine fois pourrions nous tenter une double avec mon ami ....

daniel

pour ce qui est de la double, on verra quand je serai à l'aise et surtout quand j'aurai l'envie! pour l'instant j'ai d'autres choses en tête
par sylv32
DANIEL25700 a écrit :hummmm oui que du bonheur d etre bien au chaud dans cette belle minette lisse

daniel

Trop bon d avoir des. Coms venant des mecs qui ont participé à ce gangbang !
C est vrai qu elle est sacrement gourmande, avaler toutes ces queues et surtout d avaler ce foutre ! Humm
Le groupe à du apprécier d avoir une si bonne et jeune s.... !
Après c est sur que vous avez hâte qu elle revienne ! et qui c est vous aller être plus nombreux encore !
par sylv32

daniel

pour ce qui est de la double, on verra quand je serai à l'aise et surtout quand j'aurai l'envie! pour l'instant j'ai d'autres choses en tête

Ah bon ? Quel genre de chose ?
par cedtitia25
nous avons reçu un mec hier soir...

ce qui ne devait être qu un simple apéro pour faire connaissance a fini en bouffage de seins, et une double pipe..... :shock:

comment expliquer ce genre de dérapage???????? :o

bon il faut dire il est pas mal ce gars...sympa, pas vilain, une belle queue.... entreprenant, tout pour plaire a la marquise!!! ;)

je pense que nous allons le revoir prochainement pour faire encore plus ample connaissance!!! en plus c est super il habite a 15 mins de chez nous!!!!
par sylv32
cedtitia25 a écrit :nous avons reçu un mec hier soir...

ce qui ne devait être qu un simple apéro pour faire connaissance a fini en bouffage de seins, et une double pipe..... :shock:

bon il faut dire il est pas mal ce gars...sympa, pas vilain, une belle queue.... entreprenant, tout pour plaire a la marquise!!! ;)

je pense que nous allons le revoir prochainement pour faire encore plus ample connaissance!!! en plus c est super il habite a 15 mins de chez nous!!!!

Ils sont sympas les apéros chez vous !
sylv32 a écrit :

daniel

Ah bon ? Quel genre de chose ?

ah ah c est un secret!! chuttttttt
sylv32 a écrit :
cedtitia25 a écrit :nous avons reçu un mec hier soir...

Ils sont sympas les apéros chez vous !

:lol: :lol: :lol: :lol:
par sylv32
La marquise est déjà en manque de queue !
Après son gangbang mémorable ! La voilà de nouveau en trio !
Vraiment insatiable de queues et de foutre ! :D
par cedtitia25
sylv32 a écrit :La marquise est déjà en manque de queue !

c est pas moi qui vais m en plaindre!!! :D
sylv32 a écrit :La marquise est déjà en manque de queue !

pourquoi se priver des bonnes choses????
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée