J adore cette série ! Peut être parce que la marquise est prise en gangbang !
En tout cas bien entourée et fourrée !
C est bien ced d avoir ouvert le passage pour les autres !
En tout cas, elle écarte bien les cuisses

sylv32 a écrit :Vraiment superbe ces clichés !
J adore cette série ! Peut être parce que la marquise est prise en gangbang !
En tout cas bien entourée et fourrée !
C est bien ced d avoir ouvert le passage pour les autres !
En tout cas, elle écarte bien les cuisses., un régal de suivre ce post
cedtitia25 a écrit :par contre certains ont pu peut etre remarqué sur la derniere photo que la marquise a deja un peu de sperme en bouche........![]()
![]()
![]()
![]()
sylv32 a écrit :cedtitia25 a écrit :par contre certains ont pu peut etre remarqué sur la derniere photo que la marquise a deja un peu de sperme en bouche........![]()
![]()
![]()
![]()
Ah non je n avais pas vu ! Pourtant les hostilités venaient de commencer !
Un des mecs était trop excité ! Ou c est toi ?
cedtitia25 a écrit :comme promis, voici la suite........
alors je n ai pas eu le temps de prendre toutes les photos, qu il aurait été possible de prendre....
bien trop occupé, mais en voici quunes qui devraient vous plaire!!!
moi j étais allongé sur le dos, sur le lit, la marquise a 4 pattes, en train de me sucer.... et chaque mec est passé a tour de rôle....... quel spectacle j ai pu avoir!!!!!
bien sur quand ses orgasmes furent trop fort.... impossible de sucer en meme temps..... mais voila ce que ça donne!!!
cedtitia25 a écrit :pour finir....
la marquise comme a son habitude commença a réclamer du sperme.... elle voulais et tenais a faire jouir tous ces hommes qui venaient de lui donner du plaisirs....
je fut le premier a lui donner en bouche, et par effet boule de neige, les autres ont suivis...moi, puis un , puis deux, trois.....nous nous succédions!!!
il faut dire que c est impossible de refuser ça a une belle femme qui en réclame.....
et au passage que j aime çà, qu est ce que cela peut faire salope ma chérie!!!! et tu sais combien j aime te voir dans cet état!!!
je n ai pas pu faire toutes les photos, étant vider, j ai du reprendre au plus vite mes esprits, et retrouver l appareil photos pour prendre qq clichés....
voici ce que j ai pu immortaliser de ce moment très intense
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :cedtitia25 a écrit :je n ai pas bcp de temps cette semaine, donc il n y aura pas de recit accompagnant ces photos la!!!
mais comme vous pouvez le constater; la fouille des orifices de la marquise continua, dans bien d autres positions......
pour ceux qui ont remarqué l ami black present, je pense que sur l une des photos, on peut largement voir le bon calibre de cet homme......
difficile de parler, enfin de gemir fort la bouche pleine, n est il pas madame la marquise????????
oui mais qu est ce que tu aimes me voir la bouche pleine de bites lol
cedtitia25 a écrit :pour finir....
la marquise comme a son habitude commença a réclamer du sperme.... elle voulais et tenais a faire jouir tous ces hommes qui venaient de lui donner du plaisirs....
je fut le premier a lui donner en bouche, et par effet boule de neige, les autres ont suivis...moi, puis un , puis deux, trois.....nous nous succédions!!!
il faut dire que c est impossible de refuser ça a une belle femme qui en réclame.....
et au passage que j aime çà, qu est ce que cela peut faire salope ma chérie!!!! et tu sais combien j aime te voir dans cet état!!!
je n ai pas pu faire toutes les photos, étant vider, j ai du reprendre au plus vite mes esprits, et retrouver l appareil photos pour prendre qq clichés....
voici ce que j ai pu immortaliser de ce moment très intense
DANIEL25700 a écrit :hummmm oui que du bonheur d etre bien au chaud dans cette belle minette lisse
et que dire finir dans cette bouche gourmande , j ai adoré comme ne pas avoir de nouveau envie de ceci je vous le demande lol
très très bonne gourmande , ouverte a quasi tout , peut être la prochaine fois pourrions nous tenter une double avec mon ami ....
daniel
DANIEL25700 a écrit :hummmm oui que du bonheur d etre bien au chaud dans cette belle minette lisse
et que dire finir dans cette bouche gourmande , j ai adoré comme ne pas avoir de nouveau envie de ceci je vous le demande lol
très très bonne gourmande , ouverte a quasi tout , peut être la prochaine fois pourrions nous tenter une double avec mon ami ....
daniel
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :DANIEL25700 a écrit :hummmm oui que du bonheur d etre bien au chaud dans cette belle minette lisse
daniel
pour ce qui est de la double, on verra quand je serai à l'aise et surtout quand j'aurai l'envie! pour l'instant j'ai d'autres choses en tête
cedtitia25 a écrit :nous avons reçu un mec hier soir...
ce qui ne devait être qu un simple apéro pour faire connaissance a fini en bouffage de seins, et une double pipe.....![]()
comment expliquer ce genre de dérapage????????![]()
bon il faut dire il est pas mal ce gars...sympa, pas vilain, une belle queue.... entreprenant, tout pour plaire a la marquise!!!![]()
je pense que nous allons le revoir prochainement pour faire encore plus ample connaissance!!! en plus c est super il habite a 15 mins de chez nous!!!!
sylv32 a écrit :MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :DANIEL25700 a écrit :hummmm oui que du bonheur d etre bien au chaud dans cette belle minette lisse
daniel
pour ce qui est de la double, on verra quand je serai à l'aise et surtout quand j'aurai l'envie! pour l'instant j'ai d'autres choses en tête
Ah bon ? Quel genre de chose ?
sylv32 a écrit :cedtitia25 a écrit :nous avons reçu un mec hier soir...
ce qui ne devait être qu un simple apéro pour faire connaissance a fini en bouffage de seins, et une double pipe.....![]()
comment expliquer ce genre de dérapage????????![]()
bon il faut dire il est pas mal ce gars...sympa, pas vilain, une belle queue.... entreprenant, tout pour plaire a la marquise!!!![]()
je pense que nous allons le revoir prochainement pour faire encore plus ample connaissance!!! en plus c est super il habite a 15 mins de chez nous!!!!
Ils sont sympas les apéros chez vous !
sylv32 a écrit :La marquise est déjà en manque de queue !
Après son gangbang mémorable ! La voilà de nouveau en trio !
Vraiment insatiable de queues et de foutre !
sylv32 a écrit :La marquise est déjà en manque de queue !
Après son gangbang mémorable ! La voilà de nouveau en trio !
Vraiment insatiable de queues et de foutre !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée