©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par Sebypsg
nousdebutants a écrit :Bonjour

Avec l'accord de mme Je créé ici un post avec une petite photo
Mme connaît mon désir candauliste et l'a accepté.
Elle n'a pas contre pas encore(osée) sauter le pas.
Elle ne vient pas encore sur le site je lui fait parvenir les coms recus
Je voudrais qu'elle se rende et prenne conscience de ce qu elle degage de sexy charme classe...

Nous souhaitons bien entendu personnes avec langage correct, je ne voudrais pas qu elle se brusque
faites lui voir que les candaulistes on un peu plus de vocabulaire que ce que l on voit souvent
"bonne pour ma q?... et autre belle p... passer votre chemin)
si des dames ou couples veulent nous faire part de leur expérience et liberation... cela sera bien entendu avec plaisir
nous somme de franche comté

Belle présentation ,
Photo classe , sexy , sensuelle et photo de profil super (petit veinard quand tu conduis a côté )
par sergio
Madame est très jolie. Il ne fait aucun doute qu'elle attire les regards de messieurs appréciant la féminité dégagée. :P

Je vous souhaite de vivre de belles expériences à trois. ;)
par Sebypsg
nousdebutants a écrit :« je vous remercie de tous ces messages bien gentils.
Vous semblez tous bien accueillants mais aujourd’hui je ne suis pas prête à « faire le pas ». Je pense qu’il me faudra pas mal de temps pour apprécier que des gens me regarde avec insistance.
En effet, je dois bien avouer que je ne fais pas de cas et que lorsque je m’en rends compte c’est que le regard a été bien trop « lourd » pour que j’apprécie.

Je comprends ,je suis un peu comme toi .
Dans le virtuel ou l échanges interposts ça va je me lâche un peu.
Mais je suis un peu fébrile a l idée de passer a l acte même l idée m excité beaucoup .

Je réitère mes dires ta photo de profil est super classe et sexy
par cosam76
quelle jolie amante.... si en plus elle est coquine ce doit être un réel plaisir de s'en occuper !!!
par hmuralex
nousdebutants a écrit :Je reitere pas de messages prives car pas encore vip
cela devrait etre fait cette semaine
une nouvelle photo de mme après avoir eu le choix, elle c'est décidée pour celle ci

merci de commenter et montrer a mme combien elle est sexy et désirable

bjr je decouvre juste aujourd'hui votre spot et madame dans cette jupe noire et courte.. vous avez les jambes parfaites pour cette longueur.. merci.. monsieur meme si votre epouse n'est pas passé a l'acte , rien ne presse cela doit faire son chemin.; soyez conscient mais je suis sur que vous l'etes que votre femme a besoin du regard des hommes a besoin de se sentir.; "appreciée" sa façon de se tenir sa cambrure de reins.. l'occasion se presentera que vous soyez present ou pas.. un homme saura trouver la clé.. a un moment ou elle sera "vulnerable".. elle lui ouvrira ses jambes et son corps alors.. cette photot est parfaite parfaite.. tres glamour sexy
par hmuralex
nousdebutants a écrit :Nouvelle photo de mme
et ensuite d'une parrtie de ses hmmm chaussures

je continue ma decouverte de "madame" petite robe printaniere.; l'angle permet de deviner de belles hanches souples et accueillantes.; et toujours cette longueur de robe qui met en valeur la naissance des cuisses l'evasement de leur fuseau vous me (et surement nous pour tous les hommes du forum) donnez envie .. je continue ma visite..acceptez mon trouble a vous regarder madame
par hmuralex
Vous semblez tous bien accueillants mais aujourd’hui je ne suis pas prête à « faire le pas ». Je pense qu’il me faudra pas mal de temps pour apprécier que des gens me regarde avec insistance.
En effet, je dois bien avouer que je ne fais pas de cas et que lorsque je m’en rends compte c’est que le regard a été bien trop « lourd » pour que j’apprécie.

oui c'est tout le plaisir du jeu aux limites de ce que chacun peut accepter.; prise entre le désir plus ou moins consciet d'etre "vue" et les scrupules la pudeur l la crainte.; ce doux conflit interne.; comme un feu qui couve.. merci en tout cas de laisser nos regards. je l'espere pas trop lourds vous effleurer ici soyez heurreuse avec votre mari fier de votre beauté sexy.. et choisissez avec lui ce que vous aimerez peu a peu nous montrer de vous
par SYL50
nousdebutants a écrit :une autre egalement choisie par mme qu'en pensez VOUS,, sexy?????

quelle classe.. et qu'elle invitaton muette a venir plus prés d'elle et tenter d'en découvrir plus...
merci pour ce moment...
par Sebypsg
nousdebutants a écrit :jolie surprise de mme hier
j' adore cette combinaison jaretelles si chic si pinup hmmmmm

Très chic et sexy j adore ! Encore
par atax

Superbe photo, très sensuelle et très suggestive.....

Merci :mrgreen:
par quinquadirectif

nice & sexy, thanks.
par sergio

Il n'y a aucune honte à prendre son temps. Reflechir. Peser le pour et le contre de savoir si l'envie vaut le passage à l'acte. :)

Quand aux regards des hommes, il y a les "lourds", mais aussi ceux des amoureux des femmes. De leurs silhouettes, de la féminité qui se dégage de leur démarche, leur tenue, etc..... Ca ne sous-entend pas que tous auront envie de vous aborder pour aller plus loin. Non, juste le plaisir des yeux et le l'imaginaire qui permet de chercher ce qui peut se cacher sous la jupe, robe ou pantalon. Rien de graveleux. Juste le plaisir de croiser le chemin d'une belle femme qui nous déclenche un souvenir.
Comme la vue d'un ciel bleu et du soleil après le mauvais temps. ;)
par nizo
nousdebutants a écrit :Merci de vos commentaires

C'est pas un peu long comme jupe :lol: ?
par jeanrp
Joli, joli sourire et on imagine le léger rose aux joues quand on dégrafera la jupe, une légère pudeur à laisser glisser le string face à un inconnu et cette excitation en même temps, cette petite voix qui lui dit combien de plaisir il y a à se laisser aller, à abandonner ses réserves et laisser le corps frémir... au rythme des douces caresses.. :)

Jeancaressant
par hmuralex
nousdebutants a écrit :Merci de vos commentaires

fraicheur du sourire ... un peu d'autoderision pour ne pas se prendre au sérieux.. mais c'est bien la preuve qu'elle sent qu'elle transgresse.. qu'elle sent qu'elle va "juste trop loin" avec cette jupe ultra courte.. que au dela de l'esthetioque.. nos regards risquent de .. deraper... vous etes outrageusement sexy mme prenez le pour un compliment d'homme
par pourvosfemmes83
vraiment une très belle femme avec un pouvoir erotique très fort , sans en faire des tonnes elle attire le regard et la convoitise.
je lui(et nous) souhaite de faire tranquillement , dans son esprit, le chemin qui lui reste à parcourir pour atteindre les rives du plaisir que nous les hommes sont impatients de lui donner....
par Sarrazin
Mme et hyper sexy , possible de la voir nu :?
par Sebypsg
nousdebutants a écrit :suite de la découverte de mme

Je ne me lasse pas de matter la photo .....
par hmuralex
nousdebutants a écrit :suite de la découverte de mme

madame..peut être bientôt pourrons nous vous appeler par un prénom puisque vous commencez à nous devenir familière..vous avez des jambes.. oserais- je dire des.. cuisses.. faites pour les bas chairs et les porte- jaretelles.. merci encore pour cette nouvelle étape.. prenez toujours votre temps.. comme si peu à peu sans vous en rendre compte vous vous retrouvez entourée...d'hommes d'admirateurs charmants et charmeurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée