©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par croclavie82
bonjour à tous,

nous sommes un couple la quarantaine. Avons découvert le libertinage depuis quelques mois et très vite, j'ai aimé voir ma compagne Christelle prendre du plaisir avec d'autres hommes.
Très rapidement également, elle a accepté de répondre à mes demandes et de devenir ce qu'on appelle ma Maîtresse. elle s'amuse à me frustrer sexuellement, à m'utiliser comme objet sexuel ou me faire faire des tâches ménagères. lle m'a surnommé trouduc.
Nous sommes au tout début de cette relation/jeu, et tous les deux y prenons beaucoup de plaisir.
La prochaine étape sera de trouver pour Madame un amant capable de la combler sexuellement et de lui faire passer de bonnes soirées. Celà sous les yeux de votre serviteur cocu et soumis qui assistera aux ébats de sa Reine, et sera utilisé (ou pas :) ) à discretion de Madame.
Cet amant s'il est Bi sera parfait car l'un des fantasmes de Madame est de faire sodomiser son trouduc de compagnon.

je raconterai dans ce post l'évolution de notre relation/je, en espérant intéresser un maximum d'entre vous.
par croclavie82
Sebypsg a écrit :Surtout toi tu veux qu elle te prête a son amant ?

Je veux surtout son bonheur et son épanouissement ! pour le reste je connais ses envies, j'en partage certaines, et subirai les autres avec amour...
par Sebypsg
croclavie82 a écrit :

Je veux surtout son bonheur et son épanouissement ! pour le reste je connais ses envies, j'en partage certaines, et subirai les autres avec amour...

Et bien c est de l amour
Donc la voir se faire baiser devant , si elle prends son pied tu serais un homme heureux
par croclavie82
Sebypsg a écrit :
croclavie82 a écrit :

Et bien c est de l amour
Donc la voir se faire baiser devant , si elle prends son pied tu serais un homme heureux

Yes, et si en plus je peux être un peu humilié au passage...
par Sebypsg
Attention j ai vu sur le forum que certains amants aimaient que le mari cocu soumis soit habille en salope ( surtout s ils doivent s occuper de leur cul) donc si tu n es pas prêts a passer ce cap avec madame précise et choisissez bien votre amant
En tout cas je te souhaite trouver ton plaisirs
par croclavie82
Sebypsg a écrit :Attention j ai vu sur le forum que certains amants aimaient que le mari cocu soumis soit habille en salope ( surtout s ils doivent s occuper de leur cul) donc si tu n es pas prêts a passer ce cap avec madame précise et choisissez bien votre amant

merci à toi.
Elle choisira son amant en fonction de ses envies, et pas de celles de son amant. Tant pis pour les mécontents.Si moi j'aime me soumettre, ce n'est pas son cas, elle aime même bien gérer.
par Sebypsg
croclavie82 a écrit :
Sebypsg a écrit :Attention j ai vu sur le forum que certains amants aimaient que le mari cocu soumis soit habille en salope ( surtout s ils doivent s occuper de leur cul) donc si tu n es pas prêts a passer ce cap avec madame précise et choisissez bien votre amant

merci à toi.
Elle choisira son amant en fonction de ses envies, et pas de celles de son amant. Tant pis pour les mécontents.Si moi j'aime me soumettre, ce n'est pas son cas, elle aime même bien gérer.

C est elle qui décide . T inkiete c est souvent le cas .....:-)
par Sebypsg
croclavie82 a écrit :
Sebypsg a écrit :Content pour toi
Tu laisse ta femme mener le chat avec le potentiel ...

bien sûr ! c'est son amant, pas le mien ;)

oui mais il peut le devenir ;-)
par croclavie82
Sebypsg a écrit :Le chat se passe bien tu la sent comment ? Excitée , elle le chauffe un peu j espère

pas encore, elle a besoin de faire connaissance. Je pense que nous irons prendre un verre ensemble pour un premier contact.
par Sebypsg
croclavie82 a écrit :
Sebypsg a écrit :Le chat se passe bien tu la sent comment ? Excitée , elle le chauffe un peu j espère

pas encore, elle a besoin de faire connaissance. Je pense que nous irons prendre un verre ensemble pour un premier contact.

Ok c est bien vous avez raison il faut bien choisir
Ta femme tu l a sentis excitée par la situation ?
par croclavie82
Sebypsg a écrit :
croclavie82 a écrit :

Oui, elle m'a dit être excitée
par Sebypsg
C est un bon début , je pense que si vous trouve l amant qui vous convient a tous les deux, cela risque de promettre de sacrée soirée de baise pour tous les deux ;-)
par croclavie82
Sebypsg a écrit :
croclavie82 a écrit :

Oui, elle m'a dit être excitée
par croclavie82
Sebypsg a écrit :Cool je pense qu elle va bien prendre son pied
Tu crois qu elle serait prête à s iccuper de deux bites en même temps
Demande lui

elle l'a déjà fait, mais la mienne faisait partie des 2. maintenant reste à voir si 2 sans moi elle aimerait, l'avenir le dira...
par croclavie82
des nouvelles :

hier soir, Madame m'a demandé de lui raser le sexe. Elle assise sur le canapé, moi à genoux entre ses jambes, rasoir en mains. Jusqu'à ce que plus un poil ne dépasse.
Ensuite, nous sommes allés au lit. Lorsque je suis allé rejoindre Madame dans la chambre, elle avait en elle un gode double. Elle m'a fait allonger sur le ventre et m'a copieusement pris le cul tout en se faisant plaisir.
par Sebypsg
croclavie82 a écrit :des nouvelles :

hier soir, Madame m'a demandé de lui raser le sexe. Elle assise sur le canapé, moi à genoux entre ses jambes, rasoir en mains. Jusqu'à ce que plus un poil ne dépasse.
Ensuite, nous sommes allés au lit. Lorsque je suis allé rejoindre Madame dans la chambre, elle avait en elle un gode double. Elle m'a fait allonger sur le ventre et m'a copieusement pris le cul tout en se faisant plaisir.

Belle expérience
Si toi tu as pris du plaisirs je crois que tu est prêts pour être sa lopette
Quand a elle je pense que son désirs est d avoir deux bites a s occuper
Je te le rappelle le principal est que tous les deux vous vous retrouviez
Dans un désir et plaisir commun
par nizo
croclavie82 a écrit :
nizo a écrit :On ne sait toujours pas à quoi ressemble ta femme ?

elle est grande, séduisante, et ne peinerait pas à trouver un amant...

Tu n'as pas une photo à nous montrer ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée