©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
par candoboy
J'étais toute émoustillée à l'idée qu'il allait passer et le soufflet est retombé direct lors d'un petit sms annonçant qu'il ne passerait pas.
Quelle frustration, ne pensez-vous pas????
oui quelle honte bouhh!!! mdr
merci pour les commentaires sur les photos cela va m'insiter à en mettre d'autres.
Le souvenir de nos derniers contacts me font languir à une prochaine rencontre.
Modifié en dernier par candoboy le 21 nov. 2010, 19:35, modifié 2 fois.
par altaut
je cherche visages pour montage photo, je peux l'habiller en salope sexy (soie, nylon, vinyl, satin etc) et te la presenter dans situations soft ou hard, à ton gôut...
par candoboy
Je suis assez grande pour m'habiller comme mon mari le désire ou moi-même et je n'ai pas besoin de virtuel pour satisfaire les envies de mon époux . MErci
Je suis une personne d'action, lol.
par candoboy
lurelix64 a écrit :Mais c'est une honte qu'il ne soit pas venu !

Elle est tout simplement extraordinaire ton épouse, et cette tenue la met énormément en valeur, déjà que c'est un canon.
La photo que je préfère est celle sur le canapé, où elle est allongée et sourit à l'appareil photo.

Quelle créature, tu as une chance fantastique: elle est magnifique, et veut aller plus loin. Le pied.

Merci pour les photos

Merci pour ces propos très flatteurs. Des messages tels que le votre m'insitent à poursuivre ce topic et l'alimenter.
Peut être des photos supplémentaires prochainement.
par achile
Ben c lui le perdant s'il n'est pas venu, une telle occasion ne se rate jamais, mais bon pe que tu été trop belle pour lui.
les sous vêtements noir et rouge lui vont à merveille, tu as bcp de chance monsieur le futur cocu :)
par cérébral71
candoboy a écrit :prise aujourd'hui a vos commentaires
Ma femme est déçu son futur amant n'est pas venu aujourd'hui,voila la tenue qu'elle portait en l'attendant

Pfouuuu. Quel "gachis". Donnez son pseudo en place public qu'on l'émascule :)
Sérieux, bonne chance pour la suite.

Dispo en mp pour en parler si cela vous tente.
par couplehf90
Bonjour.
Je viens poster se petit message pour dire que madame est vraiment très joli et terriblement excitante hum a croquer.Je suis sur que sous se corps terrible se cache un petit "ange"....J'espère que tu m'auras reconnu. :P
par candoboy
Un doux parfum de souvenir. PEtit amant si tu m'entends, pense à une escapade torride pour sûr tu ne l'oublieras pas non plus. Je te promets plus torride.
par candoboy
Tu m'étonnes, mon petit amant a une telle .... pfff, trop excitant et bon de la mettre bien au chaud dans ma bouche.
Par ce temps froid il ne faudrait pas attraper du mal mdr.
par couplehf90
Elle était si bien au chaud tout au fond de ta bouche pfff.Ne te fait pas de soucis elle n'a pas eu froid et je pense que toi tu n'auras pas mal a la gorge...
par candoboy
Ses mains, sa langue hum terrible. J'espère que son petit coeur va bien et qu'il ne sautera pas de repas pour avoir plein de ressources pour la prochaine disponibilité, en espérant qu'elle ne me fasse pas trop attendre. je risque de me languir.
par candoboy
couplehf90 a écrit :Elle était si bien au chaud tout au fond de ta bouche pfff.Ne te fait pas de soucis elle n'a pas eu froid et je pense que toi tu n'auras pas mal a la gorge...

Quoique vu la taille de mon bonbon contre le mal de gorge.... on risque l'étouffement mdr, surtout si la gâterie est royale
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée