©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par croclavie82
aujourd'hui, Madame a porté une jolie robe boutonnée devant pour sa journée de boulot. Histoire de me faire bisquer tant je sais que les yeux ont dû se tourner sur son passage. Ce soir, elle s'est allongée sur le canapé, m'a montré son sexe et réclamé un cunilingus. je me suis exécuté et elle a joui en quelques courtes minutes.
par croclavie82
nizo a écrit :
croclavie82 a écrit :
nizo a écrit :On ne sait toujours pas à quoi ressemble ta femme ?

elle est grande, séduisante, et ne peinerait pas à trouver un amant...

Tu n'as pas une photo à nous montrer ?

question posée ce soir à Madame après lui avoir fait découvrir ce forum et ce post. Elle aime lire vos commentaires, mais ne souhaite pas poster des photos pour le moment.
par croclavie82
Soirée de vendredi.

Lorsque les enfants ont été couchés, Christelle m'a envoyé me doucher, préparer mon cul et mettre mon tablier de soumis.
Une fois revenu auprès d'elle, elle avait accroché à la porte les bracelets ou elle m'a attaché. Elle s'est ensuite placée derrière moi, s'est frottée contre mon cul, simulant la sodomie, tout en prenant entre ses doigts mes tétons qu'elle faisait rouler et pinçait, ce qui a pour don de me faire couiner.
par croclavie82
Ce soir, nous recevons à l'improviste un potentiel amant. Christelle l'a invité en fin d'après-midi à passer à la maison pour faire connaissance. il doit arriver vers 21h.
par Sebypsg
croclavie82 a écrit :Ce soir, nous recevons à l'improviste un potentiel amant. Christelle l'a invité en fin d'après-midi à passer à la maison pour faire connaissance. il doit arriver vers 21h.

Ça a l air de bien avancer ton histoire
Alors l amant de Christelle ça a été elle a conclus
Et est il prêt a s occuper de toi ?
Je pense que c est bien partis pour que tu devienne une lopette
Et que l on te retrouve habillée en salope pour le plaisirs de tous et surtout des amants de ta Christelle
En tout j espère que vous êtes heureux dans votre nouvelle situation de couple
par croclavie82
bon alors je vais devoir raconter cette soirée ou rien ne s'est passé comme prévu :D
par rapidshare
croclavie82 a écrit :
Sebypsg a écrit :Surtout toi tu veux qu elle te prête a son amant ?

Je veux surtout son bonheur et son épanouissement ! pour le reste je connais ses envies, j'en partage certaines, et subirai les autres avec amour...

wow tu lui es bien soumis ! je vous encourage vivement à franchir le pas et à réaliser ce fantasme, ce sera un vrai épanouissement pour elle de te voir pris par son amant !! et j'espère que vous partagez avec nous votre expérience aussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée