©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kaprice65
Bonjour a tous

Moi 41ans,elle 39ans,ensemble depuis plus de 25 ans,nous sommes heureux et amoureux comme au premier jour.
Nous nous lançons dans le candaulisme,afin de pimenter nos ébats et nos fantasmes et a vrai dire,cela fonctionne a merveille.
Nous ne recherchons rien de particulier,juste parler,échanger,et connaître des personnes qui partage cette pratique.

voila en quelques mots notre profil....

Kaprice65
par djibeaux
Bienvenue à vous,

Pouvez vous nous raconter comment êtes-vous rentrés dans ce jeux et comment vous le vivez maintenant ?
par Sebypsg
Bjr

En couple depuis 17 ans et amoureux comme au premier jour , mais pour le moment je suis seul dans le fantasme du candaulisme
Tu as convaincus ta femme au fur et a mesure ou c est venus d elle
par kaprice65
Pour nous cela a commencé pendant nos ébats ,on en parlais de plus en plus jusqu'au jour ou on en a parlé plus sérieusement,mais cela viens de moi au début.

voila :D
par Sebypsg
kaprice65 a écrit :Pour nous cela a commencé pendant nos ébats ,on en parlais de plus en plus jusqu'au jour ou on en a parlé plus sérieusement,mais cela viens de moi au début.

voila :D

Merci pour ton retour, moi j ai déjà fait des allusions dans des ptits jeux coquin
Par moment elle avait l air d apprécier
Mais par d autre moments elle a l air refractaire je n arrive pas a savoir si au fond elle elle le veut vraiment
par kaprice65
Si pendant vos petit jeux elle semble vouloir,il y a de forte chance qu'elle aimerai essayer mais elle ne veux peut etre pas te l'avoué ou se l'avoué a elle meme
par Sebypsg
kaprice65 a écrit :Si pendant vos petit jeux elle semble vouloir,il y a de forte chance qu'elle aimerai essayer mais elle ne veux peut etre pas te l'avoué ou se l'avoué a elle meme

Je le pense également il ne faut pas brusquer les choses car ça peut tout faire échouer
par kaprice65
Oui c'est vrai,mais faudrai t il peut etre provoquer une situation quelque peut ambiguë afin de l'emoustillé et ainssi l'aider a franchir ce pas qui est tres dure a faire pour elle.Enfin je pense...
par Sebypsg
kaprice65 a écrit :Oui c'est vrai,mais faudrai t il peut etre provoquer une situation quelque peut ambiguë afin de l'emoustillé et ainssi l'aider a franchir ce pas qui est tres dure a faire pour elle.Enfin je pense...

Merci pour ton aide

Notre boutique candauliste 100% sécurisée