nuggets a écrit :Vanessa nous emmène de nouveau sur un terrain bien chaud
Ca pour être chaud; c'etait chaud !
Je vous laisse deviner ce qu'ils sont en train de faire là pendant que je les observe de loin...
nuggets a écrit :Vanessa nous emmène de nouveau sur un terrain bien chaud
mesrine a écrit :nuggets a écrit :Vanessa nous emmène de nouveau sur un terrain bien chaud
Je vous laisse deviner ce qu'ils sont en train de faire là pendant que je les observe de loin...
nizo a écrit :mesrine a écrit :nuggets a écrit :Vanessa nous emmène de nouveau sur un terrain bien chaud
Alors là je ne vois pasheu, elle lui recoud un bouton à la braguette ?
ksexg a écrit :
Superbe, quelle salope !!! On vous adore.
mesrine a écrit :Pour lui recoudre un bouton a la braguette, il eut fallu qu'il eut encore son pantalon. Et en matiere de pantalon elle les préfere la braguette ouverte liberant ainsi ce qu'elle convoite tant...
Non, elle préparait le terrain pour ça...
nizo a écrit :mesrine a écrit :Pour lui recoudre un bouton a la braguette, il eut fallu qu'il eut encore son pantalon. Et en matiere de pantalon elle les préfere la braguette ouverte liberant ainsi ce qu'elle convoite tant...
Non, elle préparait le terrain pour ça...
Mais pourquoi étais tu si mal placé ?
Elle esr en train de le gonfler à bloc, et non, ça nous chauffe à mort.
mesrine a écrit :Vous souvenez-vous de cette photo ?
(Page 113 du 11 mars 2013) post1312787.html#p1312787
... Et bien c'est pour ce soir !
MarcWilliams28et78 a écrit :mesrine a écrit :Vous souvenez-vous de cette photo ?
Génial !!
J'espère que tu nous raconteras et que tu auras des photos.
mesrine a écrit :Entretemps, il y a eu , Ibra (un coquin rencontré sur son lieu de travail) et Midland un patron de boite de nuit qui après avoir abreuvé Vanessa de Champagne toute la nuit, a eu droit a ses faveurs sur la banquette arriere d'une voiture...
mesrine a écrit :MarcWilliams28et78 a écrit :mesrine a écrit :Vous souvenez-vous de cette photo ?
Génial !!
J'espère que tu nous raconteras et que tu auras des photos.
Bien sur. Il faudra juste voir si l auditoire suivra... Et oui, je ne vous ai même pas encore montre les deux dernières escapades de Vanessa la semaine dernière...
polodol a écrit :mesrine a écrit :Entretemps, il y a eu , Ibra (un coquin rencontré sur son lieu de travail) et Midland un patron de boite de nuit qui après avoir abreuvé Vanessa de Champagne toute la nuit, a eu droit a ses faveurs sur la banquette arriere d'une voiture...
J'adore la photo de Vanessa avec Intimissimi, j'aimerai voir la suite![]()
![]()
.
Qui était le photographe ? Toi j’espère!!!![]()
![]()
nizo a écrit :
Et oui, ça fait une paye !
Il va falloir tout nous raconter dans les moindres détails.
Plus Vanessa est coquine et infidèle, et plus on adore ça !
jfarel a écrit :mesrine a écrit :nizo a écrit :
Et oui, ça fait une paye !
Il va falloir tout nous raconter dans les moindres détails.
Plus Vanessa est coquine et infidèle, et plus on adore ça !
C'est pareil pour moi, plus elle est coquine et infidèle plus j'en suis fou. Je me demande ou ca va s'arreter...
moi aussi...plus on fait de plans plus je suis fou d'elle ! terrible sensation
mesrine a écrit :Ils ont très vite sympathisé
mesrine a écrit :Ils ont très vite sympathisé
nizo a écrit :mesrine a écrit :Ils ont très vite sympathisé
Ah oui, comment il s'empare vite de sa bouche, et part à la recherche de la peau nue dans le haut des bas...
Vraiment pas farouche Vanessa, on dirait même qu'elle est en manque .
Tu l'as sevrée quelques jours avant ou quoi ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée