©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par Jeunemaitrevicieux
De Li Cieuse......

Que vois-je......? Est-ce un tatouage au creux des reins ?
par jeanrp
nousdebutants a écrit :dernière de cette série pour l instant
j espère que vous saurez l apprécier

mme avance ,évolue
et a appréciée certains message lui expliquant de prendre le temps..
merci pour cela et lui faire voir que des personnes compréhensives peuvent être candaulistes pas simplement a la recherche d étalage de viande mais sachant apprécier la féminité et les désirs de ces belles dames

Courbes alanguies qui donnent des envies de glisser les doigts le long de la couture des bas, d'effleurer la peau claire frissonnante, de poser les lèvres sur ces rives sensuelles en regardant battre ses cils et humant ses humeurs secrètes... un délice ce beau calice :D
Jeanrêve
par Libertins49
talons25 a écrit :Madame represente tout ce qui fait qu'une femme est classe et sexy ... bravo ;) ;) ;)

Decidemment, votre region est fertile en belles elegantes !! et nuls doute que vous serez des plus qualifiés pour accompagner les premiers pas de ce joli couple de "voisins" ....

Mme est ravissante, très feminine, elle sait se parer d'atouts qui ne laissent personne indifferent, aussi .... Mme, amusez-vous ... tout en faisant plaisir, un plaisir incommensurable à votre mari qui ne vous en aimera et admirera que plus d'avoir ainsi laissé ces foutus et sclerosantes convenances au vestiaire pour vous reveler dans ce que l'animalité maitrisée ar l'humain et son intelligence et sensibilité nous reserve de mieux !!

Bravo et Carpe Diem
par nizo

mme avance ,évolue
merci pour cela et lui faire voir que des personnes compréhensives peuvent être candaulistes pas simplement a la recherche d étalage de viande mais sachant apprécier la féminité et les désirs de ces belles dames

Mais tu es dans la bonne section pour ça : érotisme et c'est ce que l'on attend.
De l'érotisme torride, des mots à nous mettre au garde à vous et des photos à nous faire fantasmer !
par loveme30
Ouais bof on dirais quelle dort et que tu lui a soulever la jupe rien de super érotique déçu.
Je pense, vue la splendeur et la classe de madame quelle peu faire beaucoup beaucoup mieux.
par jeanrp
loveme30 a écrit :Ouais bof on dirais quelle dort et que tu lui a soulever la jupe rien de super érotique déçu.
Je pense, vue la splendeur et la classe de madame quelle peu faire beaucoup beaucoup mieux.

Ce n'est pas un concours, on est pas au salon de l'agriculture :D :D :D
par loveme30
nousdebutants a écrit :
loveme30 a écrit :Ouais bof on dirais quelle dort et que tu lui a soulever la jupe rien de super érotique déçu.

oui bof???

ET VOUS A PART VOUS SERVIR D UNE MAIN DROITE OU GAUCHE,,,
vos vcliches sont ou?????
montrez nous

Susceptible
par kheops

mme avance ,évolue

bravo a madame!
par michka34
ah ouiiii !! grosse évolution de la miss ,magnifique pose très suggestive,et le plus ...avec des louboutins a semelle rouge !!
par Sebypsg
nousdebutants a écrit :Bonjour

Avec l'accord de mme Je créé ici un post avec une petite photo
Mme connaît mon désir candauliste et l'a accepté.
Elle n'a pas contre pas encore(osée) sauter le pas.
Elle ne vient pas encore sur le site je lui fait parvenir les coms recus
Je voudrais qu'elle se rende et prenne conscience de ce qu elle degage de sexy charme classe...

Nous souhaitons bien entendu personnes avec langage correct, je ne voudrais pas qu elle se brusque
faites lui voir que les candaulistes on un peu plus de vocabulaire que ce que l on voit souvent
"bonne pour ma q?... et autre belle p... passer votre chemin)
si des dames ou couples veulent nous faire part de leur expérience et liberation... cela sera bien entendu avec plaisir
nous somme de franche comté

Salut
J aime beaucoup la photo de ton profil , c est ta femme en passagère ?
Dans les bouchons elle s amuse a relever sa jupe pour les camion ? ;)
Si oui tant mieux je t envie de pouvoir montrer ta femme de façon classe et sexy
par Sebypsg
Sebypsg a écrit :
nousdebutants a écrit :Bonjour

Avec l'accord de mme Je créé ici un post avec une petite photo
Mme connaît mon désir candauliste et l'a accepté.
Elle n'a pas contre pas encore(osée) sauter le pas.
Elle ne vient pas encore sur le site je lui fait parvenir les coms recus
Je voudrais qu'elle se rende et prenne conscience de ce qu elle degage de sexy charme classe...

Nous souhaitons bien entendu personnes avec langage correct, je ne voudrais pas qu elle se brusque
faites lui voir que les candaulistes on un peu plus de vocabulaire que ce que l on voit souvent
"bonne pour ma q?... et autre belle p... passer votre chemin)
si des dames ou couples veulent nous faire part de leur expérience et liberation... cela sera bien entendu avec plaisir
nous somme de franche comté

Salut
J aime beaucoup la photo de ton profil , c est ta femme en passagère ?
Dans les bouchons elle s amuse a relever sa jupe pour les camion ? ;)
Si oui tant mieux je t envie de pouvoir montrer ta femme de façon classe et sexy

Je trouve toutes tes photos avec beaucoup de charmes et du coup hyper classe sexy !
Concernant ta photo de profil s attends avec impatience ta réponse ;)
Et pleins de bonne chose vous avez l air d une super p'tit couple
par sbe4
plus je decouvre la miss plus j'aime son style
le genre de miss qui peut m'exciter d'un simple regard
par jackattaque
je découvre également ce profil a mon avis il doit etre plus que sensuel je m'imagine l'enduire entièrement d'huile pour de long préliminaire l'embrasser éffleurer sa petite culotte y aller avec délicatesse rester humain et non bestial voila comme je la vois a découvrir au plus vite
par phdesv84
nousdebutants a écrit :suite de la découverte de mme

salut

madame est faite pour les plaisirs et l'amour elle doit êtres gâtée par des hommes respectueux de son corps et de son plaisir.
bizzzzzzz
par phdesv84

mme avance ,évolue

superbe fesses j'adore les bisous lui sont du pour sa beauté
par phdesv84
nousdebutants a écrit :une autre egalement choisie par mme qu'en pensez VOUS,, sexy?????

monsieur est gentleman, il aimerait partager son trésor avec d'autre hommes, la voir jouir dans d'autre bras, il aimerait être le spectateur du plaisir de son épouse, il faut aimé très fort pour désiré cela.
madame est très belle et désirable à souhait elle mérite d'être honorée, un corps comme le sien est fait pour le plaisir, pour sentir le plaisir des hommes à l'a caressée, à l'a pénétrée, et jouir sans retenu de son sexe et de sa bouche; hum que du bonheur en quelque sorte :oops:
par Sebypsg
nousdebutants a écrit :mme donne accord pour ce petit montage

Tjrs très classe et sexy
J aime beaucoup
par Hdu85

Très sexy et de superbes cuisses qu'on aimerait caresser doucement tout en remontant sous la robe..............
par nizo

C'est le cas de le dire : très petit comme montage.
J'aurais aimé avoir des photos plus grandes afin de bien profiter de ses cuisses qui semblent bien accueillantes à la caresse.

D'ailleurs, es-tu sûr que le selfie est bien fait par elle, et pas par l'auto-stoppeur qu'elle a pris sur le bord de la route?
Ah tu ne savais pas ? ... Zut, j'ai vendu la mèche 8-) !
par DANIEL25700

que dire si ce n est superbe épouse avec l espoir un jour de vous rencontrer quand mme sera ok pour passer la porte du libertinage en douceur bisous a mme
par Abrazzo
Madame est superbement sexy.

De l'élégance, de la classe mêlées à un pourvoir érotique certains.
Je vous imagine très bien vous danser du tango argentin.
Elegance et talons hauts
Je vous imagine "Elle entre dans la milonga, souveraine perchée sur ses hauts talons. Le regard des danseurs se tournent vers elle. Sa jupe fendue épouse ses hanches de femme et met en valeur son divin cul.
Elle échange des regards, acquiese discrètement se laisse inviter
comme des préliminaires en musique dans les bras d'un autre... "

merci en tout cas pour ces images de Madame, terriblement sensuelle
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée