©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 111
Ils ont très vite sympathisé :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Ils ont très vite sympathisé :shock:

Ah oui, comment il s'empare vite de sa bouche, et part à la recherche de la peau nue dans le haut des bas...
Vraiment pas farouche Vanessa, on dirait même qu'elle est en manque .
Tu l'as sevrée quelques jours avant ou quoi ?
nizo a écrit :

Ah oui, comment il s'empare vite de sa bouche, et part à la recherche de la peau nue dans le haut des bas...

Même pas... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :
nizo a écrit :

jolie femme
mesrine a écrit :
nizo a écrit :

Une mega-gourmande alors ...
mesrine a écrit :
nizo a écrit :

Mais elle a encore sa culotte ! :o
Qu'attend il pour la virer avec ses dents ?
cocufieur75017 a écrit :Grosse alerte a Malibu ! je confirme que miss Mesrine est l incarnation meme de la salope dont tout homme reve quand il se caresse…!

Ça sent le vécu ça.... Je suis sur que tu as déjà eu l.occasion de "repenser" a ta soirée avec Vanessa :D
cocufieur75017 a écrit :pas encore mais ça ne saurait tarder !

Tu repenseras a ce moment ou tu as écarté sa petite culotte pour découvrir sa petite fente par exemple... ;)
mesrine a écrit :
cocufieur75017 a écrit :pas encore mais ça ne saurait tarder !

Tu repenseras a ce moment ou tu as écarté sa petite culotte pour découvrir sa petite fente par exemple... ;)

decouverte du tresor !
cocufieur75017 a écrit :Grosse alerte a Malibu ! je confirme que miss Mesrine est l incarnation meme de la salope dont tout homme reve quand il se caresse…!

A moins que tu ne repense au gout que sa petite chatte à laissé dans ta bouche ?
Mais dis nous, tu l'as aimé le gout de sa petite chatte ?
iko a écrit :Alors elle avait quel goût ce soir là ?

Ben moi je peux te dire qu elle avait le goût de sa bite, mais c'etait après... :D
mesrine a écrit :
iko a écrit :Alors elle avait quel goût ce soir là ?

Ben moi je peux te dire qu elle avait le goût de sa bite, mais c'etait après... :D

Oh oh, attention, tu avoues là lui avoir sucé la bite avang pour y reconnaitre so gout ... :lol:

Mais on se diute du gout et de l'odeur avant : un nectar doux mêlé à une pointe plus relevé d'excitation. Plus prononcé lorsqu'on y met bien la langue, un truc enivrant qui accentue l'envie du mâle.
MarcWilliams28et78 a écrit :Hummmmmmmmmmmmm
Vraiment Superbe !

J'adore lécher et me régaler du délicieux jus de chatte.

Elle adore qu on s'en régale...
polodol a écrit :
mesrine a écrit :Entretemps, il y a eu , Ibra (un coquin rencontré sur son lieu de travail) et Midland un patron de boite de nuit qui après avoir abreuvé Vanessa de Champagne toute la nuit, a eu droit a ses faveurs sur la banquette arriere d'une voiture...

J'adore la photo de Vanessa avec Intimissimi, j'aimerai voir la suite :D :D :D .
Qui était le photographe ? Toi j’espère!!! :D :D :D

MMMM et quelle suite! Vanessa arriva en tenue de parfaite candidate secrétaire ou assistante, là pour passer son interview. Elle fût "questionnée" de tous côtés, testée à toutes épreuves, nul orifice qu'elle se délectait de m'offrir ne m'échappa ce soir là. Je dois avouer qu'elle a tout mis en oeuvre pour me mettre et me tenir très en forme...et de se demander en fin de compte qui testa les prouesses et capacités de qui! :D
Qu'il fût bon de permettre à la candidate qu'elle fût, de prendre place dans toutes les potentielles positions qu'elle aura à prendre si elle décroche le job :lol: :oops:
mesrine a écrit :
nizo a écrit :
mesrine a écrit :Chaud !

Ca va terminer sur la table ça ! 8-)

Bien vu ! Je me demande ce qui a bien pu te faire penser ca ?

Oh oui, très SAUVAGE, elle m'a rendu, ce soir là, alors que je devais incarner le gentil patron faisant passer une interview des plus "convenables"..mmmm ses talents d'exquise salope l'ont emporté sur la raison, one more time! :oops:
mesrine a écrit :Je crois que le message est clair...

Mesrine, le message était plus que clair de part et d'autre...j'allais la mettre bien profond, et ce par ses 3 orifices, c'est à dire "simplement" répondre à ses attentes...en doutais-tu? Non...je ne crois pas :lol: :oops: :D
galimatias a écrit :
mesrine a écrit :On ne peut plus clair...

*Superbe, elle est magnifique son amant l'entreprend à fond, bravo

Mais mon Cher...qui aurait pu l'entreprendre autrement? Impossible de lui résister, d'autant plus qu'à ce moment c'est elle qui menait le jeu, qui, après m'avoir fait durcir comme il se doit, comme elle sait faire...me projeta là, m'invitant à revêtir au plus vite ce pieu dressé qu'elle s'empressa d'empaler très goulument! RRRR j'en ressens encore tous les effets :roll:
mesrine a écrit :
cedtitia25 a écrit :eh bien apparemment Vanessa a du bien s amuser!!!!!!!

Et pas qu en apparence... il l a fait tourner dans tous les sens :-)

il est vrai que ce soir là particulièrement, très excité et par le contexte et par les pauses et gesticulations de la belle, je ne me suis pas privé de lui faire tester maintes positions qu'elle aurait à retenir afin de me les proposer spontanément lors de l'entretien d'embauche final...histoire de voir si la mémoire (des corps :lol: ) est une de ses qualités (requise! :D )
intimissimi a écrit :
polodol a écrit :
mesrine a écrit :Entretemps, il y a eu , Ibra (un coquin rencontré sur son lieu de travail) et Midland un patron de boite de nuit qui après avoir abreuvé Vanessa de Champagne toute la nuit, a eu droit a ses faveurs sur la banquette arriere d'une voiture...

J'adore la photo de Vanessa avec Intimissimi, j'aimerai voir la suite :D :D :D .
Qui était le photographe ? Toi j’espère!!! :D :D :D

MMMM et quelle suite! Vanessa arriva en tenue de parfaite candidate secrétaire ou assistante, là pour passer son interview. Elle fût "questionnée" de tous côtés, testée à toutes épreuves, nul orifice qu'elle se délectait de m'offrir ne m'échappa ce soir là. Je dois avouer qu'elle a tout mis en oeuvre pour me mettre et me tenir très en forme...et de se demander en fin de compte qui testa les prouesses et capacités de qui! :D
Qu'il fût bon de permettre à la candidate qu'elle fût, de prendre place dans toutes les potentielles positions qu'elle aura à prendre si elle décroche le job :lol: :oops:
intimissimi a écrit :

Oh oui, très SAUVAGE, elle m'a rendu, ce soir là, alors que je devais incarner le gentil patron faisant passer une interview des plus "convenables"..mmmm ses talents d'exquise salope l'ont emporté sur la raison, one more time! :oops:

:shock: :shock: :shock:
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :

:shock: :shock: :shock:

en effet, une des positions favorites, et si ce n'était pour assouvir l'appétit du photographe (je nomme Msrine le cocu ravi), elle serait sous la table!
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée