©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
candaulistes59 a écrit :Je viens de découvrir tous ses posts avec grande surprise ... Moi qui me connecte souvent la j'ai mis plus d'une semaine a voir tout ceci !!!! Ils ont encore une fois jouer sans moi .... Grrr elle s'amuse bien la coquine !!!!

Et on espère qu'elle va encore s'amuser sans toi ! :twisted:
candaulistes59 a écrit :Je viens de découvrir tous ses posts avec grande surprise ... Moi qui me connecte souvent la j'ai mis plus d'une semaine a voir tout ceci !!!! Ils ont encore une fois jouer sans moi .... Grrr elle s'amuse bien la coquine !!!!

Quoi de plus normal ?

C'est bien connu, le cocu est toujours le dernier informé, alors que les infidélités de sa femme sont sur la place publique et déjà connues de tout le monde ! :mrgreen:
candaulistes59 a écrit :Et ce que je reçoit a la fin ...

Et fait et pendant ce temps, le cocu est toujours chaste ?

En fait, si on y réfléchit bien, c'est un peu comme si une femme adorait une discipline sportive qui se pratique à 2 (comme le patinage artistique) et que son mari ne pratique pas cette discipline.
Ou encore la danse, mais avec un mari qui danse comme un pied.

Il est alors bien normal que cette femme se trouve des partenaires doués pour la pratique de son activité préférée.
Non ?

N'est-ce pas tout à fait normal, M.le cocu ?
Effectivement on pourrait se dire ça, mais on parle de sexe lol.

Le jeu est tel qu'elle prend un plaisir fou a s'amuser au bout de la queue d'un autre sans que je sois au courant a ce moment précis. Je ne peux donc pas lui refuser ça, en même temps elle ne me demande rien : elle fait :) lol
candaulistes59 a écrit :Et ce que je reçoit a la fin ...

L'amant marque sa propriété. Peut-être a-t-elle juste essuyer le plus gros pour se faire embrasser par son cocu, afin qu'il sente le passage de "l'autre". :twisted:

oici ce avec quoi mon amant m'attendait ^^ ca ne se refuse pas^^

Comment aurais-tu pu refuser une si belle attention qui ne pouvait que flatter ton ego. Tu lui fais beaucoup d'effets. :P
Sonador a écrit :Vendredi dernier, en bon complice je mets en place avec elle un gros scénario afin de duper le cocu et profiter des charmes de sa belle sans retenue. Officiellement donc, ce samedi 07 juin je suis bloqué fort loin d'eux et la miss passe le plus naturellement du monde la matinée auprès de lui. L'après midi, une simple envie de shopping de son côté à .. :o Theeee BOOOOOOOMBE !!!

Tu es effectivement un sacre veinard :mrgreen:

Jaloux à mort :cry:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée