©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jayjay0895
Voici une phot de ma femme 37a qui est vraiment chaude et que je j'aimerais amener vers le candaulisme

Merci pour vos avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par BarneyGumble2009
jayjay0895 a écrit :Voici une phot de ma femme 37a qui est vraiment chaude et que je j'aimerais amener vers le candaulisme

Merci pour vos avis

J'aime beaucoup son corps, n'hésite pas si tu as d'autres photos !!!
par sergio
Bienvenue à toi, vous. :)

Ta femme ne devrait pas souffrir du manque de prétendants, si tant est, elle se laisse convaincre
par tes envies de la partager. N'hésites pas à lui montrer ce qu'est cette pratique pour ne pas l'effrayer
en pensant que tu ne l'aimes plus. :P
par Mattweu78
Charmante jeune femme :D
Je me ferai un plaisir de t'aider à la convaincre ;)
par jayjay0895
Ma femme est quelqu'un qui etait pudique mais j'essaie de la devergonder un peu

C'est qq un qui mouille bcp qd elle a envie , je pense que 2 bites passent aisement dans sa chatte

J'ai pu l'initier a la sodo il y a quelques mois et on pratique de temps en temps

J’aimerais qu'elle puisse se faire prendre devant moi mais je ne sais pas du tout pour le moment si elle serait OK pour cela
par al77
Si elle est ok ,je le suis aussi ;)
par jeanrp
jayjay0895 a écrit :
J’aimerais qu'elle puisse se faire prendre devant moi mais je ne sais pas du tout pour le moment si elle serait OK pour cela

Si tu ne sais pas c'est qu'elle n'est pas ok pour l'instant ;)

Il faut avancer doucement, en discuter, qu'elle perçoive que cela est un jeu entre vous et vous rendra encore plus complices...

JeanquipeutdiscuteravecMme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée