©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
par ssshyriu
nousdebutants a écrit :mme donne accord pour ce petit montage

le travail c est la sante !!!! tres jolie
par levaillant
Une bien jolie deciuverte de marie aux charmes ravageurs, qui de plus a l'air de s'épanouir. Bravo a vous deux
par sobek
je viens de découvrir cette superbe présentation, madame va mériter toutes mes attentions à partir de maintenant...elle déchire grave. merci beaucoup
par jeffdesyvelines
Extrêmement sexy , :D
J'adore ces nuisette transparente qui ne laisse que suggerer :D :mrgreen: :P
par MaitreLion
Bonjour à vous deux,

Bienvenue sur ce site de la part d'un Dominant de (très bientôt) la même région que vous ... (Dijon)

Bonne chance pour votre démarche et au plaisir de vous avoir en tchat et répondre à vos questions si vous souhaitez en connaitre un peu plus sur le monde si particulier du BDSM et du cuckolding ...

BDSMent vôtre

Maître Lion
par voynof
nousdebutants a écrit :une autre egalement choisie par mme qu'en pensez VOUS,, sexy?????

Ultra sexy perchée sur ses immenses talons. Tres chic
par hmuralex
nousdebutants a écrit :Je reitere pas de messages prives car pas encore vip
cela devrait etre fait cette semaine
une nouvelle photo de mme après avoir eu le choix, elle c'est décidée pour celle ci

merci de commenter et montrer à mme combien elle est sexy et désirable

une de vos premières photo madame.ou pouvons nous commencer à vous appeler Marie.. des jambes.. des..( chuttt cuisses )fuselées à la Betty Boop..avec des jupes si courtes....la longueur idéale pour mettre en valeur leur forme.. et nous faire retourner sur votre passage bien longtemps après vous avoir croisée.. même si bien sûr vous ne vous retournez pas...
par rapidshare
nousdebutants a écrit :Bonjour

Avec l'accord de mme Je créé ici un post avec une petite photo
Mme connaît mon désir candauliste et l'a accepté.
Elle n'a pas contre pas encore(osée) sauter le pas.
Elle ne vient pas encore sur le site je lui fait parvenir les coms recus
Je voudrais qu'elle se rende et prenne conscience de ce qu elle degage de sexy charme classe...

Nous souhaitons bien entendu personnes avec langage correct, je ne voudrais pas qu elle se brusque
faites lui voir que les candaulistes on un peu plus de vocabulaire que ce que l on voit souvent
"bonne pour ma q?... et autre belle p... passer votre chemin)
si des dames ou couples veulent nous faire part de leur expérience et liberation... cela sera bien entendu avec plaisir
nous somme de franche comté

sexy et classe dans cette tenue, dommage qu'on voit pas son visage, je l'encourage aussi à sauter le pas, son corps ne devrait pas se limiter à un seul homme car il fera trembler beaucoup de coeurs
par chrisparis40
nousdebutants a écrit :Je reitere pas de messages prives car pas encore vip
cela devrait etre fait cette semaine
une nouvelle photo de mme après avoir eu le choix, elle c'est décidée pour celle ci

merci de commenter et montrer a mme combien elle est sexy et désirable

superbe en femme docile = prometteur !!
par traveler67
Très belle présentation de mme, les photos en transparence sont excitantes à souhait!

Elle franchit le pas quand? :)
par nizo
nousdebutants a écrit :Sur demande de Marie "mr fermé"
Mme commentera ca d ici ce soir

C'était un défi ? Une punition ?
Ou le plaisir de se sentir bloqué tandis que Mme virevolte érotiquement autour de toi, si proche et portant hors d'atteinte ?
par nizo
Et le commentaire/récit de ta miss suite à cette soirée ?
C'est très intéressant de connaître le plaisir psycho-sado qu'elles ont pu en retirer.
Et ensuite l'autre face de la pièce, le plaisir psycho-maso du mari qui a du se contrôler 8-)
par jeanrp
nousdebutants a écrit :Je suis flattée et gênée de tous vos messages.
Je ne pensais pas que je pouvais « intéressée » autant de personne
Aujourd’hui j’ai beaucoup de questionnements et je ne me sens encore pas prête à aller plus loin malgré la « pression » de Mr .

Chère Miss encore débutante,
Ne soyez pas gênée, il est charmant pour un homme de participer, presque en direct, à l'évolution d'un couple, sentir une femme se libérer peu à peu des pressions sociales, de cette éducation qui nous met un peu en cage ;) et même si c'est très lent, avec des doutes, des hésitations, cela n'a pas d'importance... Continuez à votre rythme, laissez vous aller à vos vibrations intérieures :) , mener par ce que vous propose votre imagination mais ne vous forcez jamais, faites vous juste guider peut être, comme un artiste qui découvre de nouvelles matières, de nouveaux assemblages qu'il n'avait, originellement, pas même imaginés...

Et surtout, prenez votre temps, d'autant que je pars maintenant en vacances :D

Jeanaimantlesfemmeslibres
par atax
Aujourd’hui j’ai beaucoup de questionnements et je ne me sens encore pas prête à aller plus loin malgré la « pression » de Mr .

Marie,

J"avais une copine Italienne lesbienne et libertine qui me disait toujours :

Il faut peler l'oignon une peau à la fois !

Bonne continuation à vous deux :)
par mantendre
Ton homme ne veut que ton bonheur et il essaie à sa manière de te , de vous guider dans des jeux où tu seras le centre d’intérêt. L'amour qu'il te porte , son désir de savoir sa belle encore plus heureuse et épanouie dans une aventure à 3 , ne sont que là pour toi. Avancez doucement mais toujours avec envie et plaisir.

par kokin94170
Madame,
Avec un corps aussi avenant, il est normal que vous interressiez les hommes et qu'ils vous desirent... Ne soyez pas genée; pour l'instant, vous ne faites que nous dévoiler ce que nous pourrions voir de vous à la plage. Soyez heureuse d'etre telle que vous etes.

Prenez votre temps, et à tres bientot j'espere

Gros bisous
par fred40

il faut prendre son temps se n'est d'ailleurs que meilleur après

fred
par pierrotmartine01
nousdebutants a écrit :merci pour vos messages en reponse a madame
Ceci pour vous remercier et comme il s'agit d'un cadeau ;vive noel !!

ho!!!! mazette mignonne la miss!!! merci!!
par Sebypsg

Très belle photo et surtout très belle femme
Sexy , sensuelle avec le haut de ses bas ....pas vulgaire j adore
Bise a elle
par wallos

jolie cadeau de noel ;)
par Masterlaurent
Bonjour à vous et à Marie. Où en est cette charmante dame de sa réflexion, concernant les attentes de Mr, et le libertinage qui l'attend de toutes façons un jour ou l'autre, c'est une évidence? En attendant, merci de ces belles images qui nous excitent tous au plus haut point.. Et si Marie cherche à discuter de loin en loin avec des partenaires pour l'aiguiller dans le libertinage, je serais ravi de pouvoir tenter de répondre à quelques questions, d'autant plus désintéressées que je suis trop loin de vous pour devenir un éventuel candidat à la "tentation" (sauf à die que l'on puisse un jour se rencontrer en Lorraine ou région parisienne)!!!

Continuez à nous réjouir, c'est toujours un plaisir de vous lire... et de vous admirer, Marie!

Masterlaurent
par MAXIME51

véritablement tres sexy

sur qu elle va faire des heureux
par mehdibdx
Veuillez faire votre propre post et respecter celui des autres merci!!
Modifié en dernier par Anonymous le 03 août 2014, 12:02, modifié 2 fois. Raison : la modération
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée