Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Le récit sera complet et détaillé je m'y suis engagé auprès de JL Je peux vous assurer que nos échanges et l'attente sont source d'excitation !
J'adore cultiver mon jardin secret j aime les belles rencontres avec des femmes Femmes libertines coquines sensuelles sophistiquées ou la beauté de la femme et son plaisir sont accompagnés de champagne de dentelle et de raffinement
J'adore cultiver mon jardin secret j aime les belles rencontres avec des femmes Femmes libertines coquines sensuelles sophistiquées ou la beauté de la femme et son plaisir sont accompagnés de champagne de dentelle et de raffinement
Monsieur le Mari je n'ai de cesse de penser à V et à notre journée de vendredi
J'imagine sa longue préparation pendant la matinée, prenant soins de se faire belle et désirable comme son amant la souhaite. Épilation, coiffure, maquillage tout sera parfait. Le choix de la tenue la préoccupait toute la semaine elle s'est enfin décidée ... La surprise sera totale pour son amant Il n'a qu'un souhait qu'il s'empressera de vérifier au plus tôt, peut être dès leurs retrouvailles en public, a t elle respecté le VSC ? J'imagine ses yeux pétillants lorsque je lui poserai la question. Les miens plantés dans les siens dans l'attente de cette réponse qui la troublera déjà. Qu'elles initiatives aura t elle prises pour me plaire encore davantage ?
Ma productivité cette semaine est en déclin, ce qui est proportionnellement l'inverse de mon envie de la retrouver !
L'Amant
C'est le grand jour, celui de nos retrouvailles après une première rencontre trop courte. Ma nuit a été plus courte qu'à l'accoutumée, un peu plus agitée aussi. J'ai eu quelques messages de V pendant la journée d'hier. Elle semble tout aussi impatiente que moi ! Le soleil est au rendez vous, la belle n'en sera que plus radieuse. J'ai promis au mari un reportage photo complet, charge à lui de vous le faire partager si cela est son souhait. Très bonne journée à vous tous, la mienne devrait être sublime !
L'Amant
Comme convenu j'ai retrouvé V dans sa ville. Son arrivée n'est pas passée inaperçue. V portait une robe rouge fluide courte de magnifiques talons hauts crème. Avait elle respectée le VSC ?
Après avoir pris un verre ensemble je l'invite à choisir la boutique de son choix pour lui faire un cadeau. Elle n'hésite pas longtemps, nous voilà en route vers une boutique de ce beau quartier. Minuscule boutique remplie de trésors pour toutes les adeptes des stilettos ... V essaie une puis deux puis trois paires avant que je ne choisisse une paire d'escarpins en veau glacé noir au talons fins de 10cm décorés d'un zip très fétiche ... Ses yeux brillent ... J'adore ... Affaire conclue
Nous trouvons une terrasse pour déjeuner léger, agréable, très agréable, les regards envieux de nos voisins ! Le mari nous assaille de SMS. Nous répondons, je joins à mes réponses des photos ... Le repas se termine nous regagnons ma voiture ou j'ai mis du champagne au frais, au cas ou !
Arrivée chez V et JL je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouteille que déjà la belle m'offre ses lévres. Quel bonheur ! Une flûte à la main nous rejoignons la chambre... ou j'ai eu confirmation que V avait respectée le VSC ne portant sous sa robe courte qu'une nuisette en dentelle rouge hyper sexy Le reste restera privé, sauf si le mari souhaite vous faire partager les photos que je lui ai transmises.
Notre prochain rdv est programmé Je suis déjà impatient
L'Amant
Récit et impressions à venir ... déjà les photos prises par l'amant de ma femme, à mon intention, et qui semblent claires sur le moment qu'ils passent ensemble ! ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Enfin un amant officiel qui mérite ce titre et en profite !
couplebcbg69 a écrit :Récit et impressions à venir ... déjà les photos prises par l'amant de ma femme, à mon intention, et qui semblent claires sur le moment qu'ils passent ensemble ! ...
Retours de mon épouse ... suite à la journée passée avec JP ...
Un très bon moment, dans la complicité et le plaisir de se retrouver. Elle a apprcié les moments passés en liux publics, le regard esthète et délicieusement fétichiste de son amant, et ses yeux pleins de désir à son égard...
Dans les bras de cet amant raffiné et délicat, elle a eu très envie de se donner à lui, son sexe l'attendait avec chaleur et toute la moiteur nécessaires à ce qu'il soit excité et heureux de venir avec elle sur le lit pour de longs moments savoureux, pour enfin la pénétrer et l'emplir...
Je n'en sais pas plus sur leurs moments d'intimité, mais cequ'elle m'en a dit a largement suffit à comprendre que la suite n'en serait que plus intense et volupteuse sans doute ... et elle sera fière et heureuse de porter ses nouveaux escarpins so sexy !
Date est prise d'ailleurs ...
Enfin un amant officiel qui mérite ce titre et en profite !
N'est il pas tout à fait charmant de lire une telle prose ? Plus simplement je tenais à remercier une nouvelle fois V et JL de leur complicité et de m'avoir accepter dans leurs jeux. Cette delicieuse parenthèse est pour le moment ouverte et je n'ai aucune intention de la refermer. J'attends avec impatience notre prochaine rencontre où je le sais notre imagination commune va nous entraîner vers de nous délices ... À très vite Coquinement L'Amant
Dans deux jours une nouvelle rencontre, un vendredi comme il se doit...(VSC oblige !) Cette fois nous serons trois, le mari se joindra à nous. Dans un premier temps il nous servira de chauffeur pour nous accompagner dans une séance shopping qui devrait nous entraîner dans une delicieuse boutique de lingerie particulièrement raffinée et sexy tenue par une délicieuse libertine. Nous ferons les boutiques juste tous les deux avec l'épouse, pendant que le mari nous attendra. Ensuite nous irons déjeuner tous les trois. Je prendrais certainement l'initiative de dévoiler la tenue de la belle à son mari, peut être même jouerai je a l'exciter délicatement. Enfin nous nous retrouverons pour un moment câlins ... Selon nos envies il aura ou non le droit de participer ... Il est impatient de vivre cela, et moi donc ! Heureusement la période estivale est moins chargé en activité professionnelles. Mes nuits, comme les siennes sont très agitées Et si le meilleur moment était avant ? Dans la préparation et non dans la montée de l'escalier !
L'Amant
JE découvre votre post et suis ravi de la sensualité qu'il dégage, ainsi que de pouvoir y lire les ressentis des 2 parties, cocu et amant. Bravo à vous et continuez à nous régaler
suivez nos aventures sur le post : http://www.forum-candaulisme.fr/officiellement-cocu-et-heureux-t61512.html et si vous êtes de la région Centre : http://www.forum-candaulisme.fr/cherchons-amant-pour-miss-croclavie-t61765.html
couplebcbg69 a écrit :premières images d'une jolie rencontre, où j'ai pu rester pour faire quelques photos ... merci !
Tout le plaisir fut pour moi... Vous vous en doutez bien ! Quel délice, quel cadeau ultime Merci a vous deux
L'Amant
Je confirme qu'entre les mains, les lèvres et dans le sexe de cette delicieuse coquine le temps s'arrête !
couplebcbg69 a écrit :une suite avec encore quelques belles images en témoignage ... vos commentaires sur mon épouse et son amant seront bienvenus.
Ils ont l'air de très bien s'entendre... Coucher avec elle doit être quelque chose d'inoubliable. Ses fesses,ses hanches,ses jambes,ses seins,ses ongles parfaitement vernis,ses bas,ses talons... Tout pousse au pêché de chair,à la fornication intense...
Une bourgeoisie reste une bourgeoise ... Même lorsqu'elle lâche prise et je peux vous assurer qu'elle nous a gratifiée au mari et à son amant de beaux orgasmes non feint Un réel plaisir de lui en offrir.
Humm la coquine a priori a mangé cher sous les coups de boutoir du bel amant, merci cocu d'avoir immortalisé la chose, on attend encore de toi les mêmes reportages dès que la belle ira à la rencontre d'amants.
couplebcbg69 a écrit :une suite avec encore quelques belles images en témoignage ... vos commentaires sur mon épouse et son amant seront bienvenus.
Merci, c'est un régal de voir cette épouse délicieuse...et si Salope!
L'amant semble avoir trouvé sa place dans ce couple...entre les cuisses de Madame! A moins que d'autres photos nous révèlent d'autres lieux explorés...
Quant au mari, il faut bien un photographe pour que nous nous régalions.
Merci, c'est un régal de voir cette épouse délicieuse...et si Salope!
L'amant semble avoir trouvé sa place dans ce couple...entre les cuisses de Madame! A moins que d'autres photos nous révèlent d'autres lieux explorés...
Quant au mari, il faut bien un photographe pour que nous nous régalions.
On ne peut qu'attendre une suite!
Y
Je suis aussi impatient que vous de la suite ... Mais la saison ne s'y prête guère !
quelle sublime chienne....et la lingerie exquise qu'elle porte à ravir une belle bourgeoise ...de haut niveau et si rare... bravo encore...j'espere aussi un jour en abuser!!!
couplebcbg69 a écrit :Récit et impressions à venir ... déjà les photos prises par l'amant de ma femme, à mon intention, et qui semblent claires sur le moment qu'ils passent ensemble ! ...
un joli sourire qui se voit même en visage caché, ça montre bien qu'elle vit ses moment avec grand plaisir, bravo à son amant qui la rend si joyeuse
libertindelyon a écrit :Les vacances...des uns et des autres...nous laissent sur notre faim...et soif d une suite... Qu en est il?
L'amant tout comme le complice comptent les jours patiemment ! En attendant un foisonnement d'idées coquines prennent corps, en attendant de jouer dès septembre