©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21
pierrotmartine01 a écrit :
Lilote a écrit :Pour se contacter, que faut il faire pour être VIP ?
[/quote]

rien de plus simple, c'est ici: devenez-ou-restez-vip-des-maintenant-t35819.html
De retour du Ran 6 ans après ma dernière visite
Accueil très bien
Les douches et wc propres rien à dire (bon le nouveau bloc wc dégage tout de même une odeur...)
Au niveau mauvaise surprise je regrette que l'accès aux "terrasses" ne soit plus possible (en plus passage fermé avec de la vilaine ferraille....) , c'est bien dommage car y coquiner était bien sympa
Sinon l'espace des Paillotes est bien sympa
Le bar, la discothèque super sympa, idem les coins calins
L'ambiance est toujours très chaude en soirée, moins en journée avec juste quelques exhibs lors de mon passage (3 jours)
J'ai rencontré sur place Wisy80 un couple hyper sympa, madame est magnifique, une sacrée gourmande qui a fait plaisir à de nombreux sangliers....... ;)
Bonjour a tous.
Bon la fin approche pour nous.
Nous Sommes arriver le 21 et cela passe tres vites :D
Avec des soucis de connection pas facile de se tenir au ju
Nous pouvouvons dire que salopine a fait fort pendant sont sejour au rang.
De belles rencontre et de belle partouze gang a tous moment de la journée. Bien sympat.
Manque quand mêmes quelques mecs.
Dommage.
Nous sortons avec deel et bien d autres.
De beau recits a venir. @@
Bonsoir a tous !!!
Voilà, nous sommes rentrer du Ran du Chabrier depuis hier soir ( lundi ), et, j'ai découvert aujourd'hui les nombreux messages qui avaient été poster ici, depuis ma dernière connexion, et ça a bien bouger, et tant mieux !!!!

Alors, j'essaierai de répondre a tous, mais ça ne va pas être facile, car, j'ai aussi repris le travail aujourd'hui, et repart en vacances samedi prochain ....

Pour résumer vite fait ce soir, le Ran est un endroit assez "hallucinant" , pour plein de raisons que j'essayerai de vous détailler ici, nous y avons passer d'excellente vacances, certes, il y a beaucoup a dire sur le camping, sur le comportement des "sangliers", ainsi que leur tenues, sur la boite... Mais, d'une manière générale, nous nous y sommes éclater, et y avons rencontrer des gens vraiment sympa, ouvert, et nous avons passer 9 jours a rigoler, picoler, et, avoir des rencontres très chaudes !!!! Et nous avons aussi pu faire beaucoup de photos très sympa ....
En voici quelques unes ...

P1040487.jpg

P1040490.jpg
glorytoo a écrit :
wysy80 a écrit :Glorytoo, tres jolie photo devant le panneau, nous irons en faire aussi une ....

Ps, si vous etes au Ran en ce moment, n hesitez pas a venir a notre rencontre, nous sommes pas loin des sanitaires ds la partie gauche du camp, et avons un monospace vert ....

Non plus au ran ... ne reconnais tu pas mme ? Avons plutot tres bien animė la soirée de lundi au club . La chaine autour de la taille ne te dit rien ?

Mince, il semblerai que nous nous soyons rencontrer, et avons louper les présentations ?? Et non, je ne reconnais pas Mme, il y avait tellement de couples, avec des femmes tres belle ... Et, qu'est ce qui vous a plus ce fameux lundi ? il s'est passer tellement de choses ... Pour la chaîne de taille, ma femme en a porter une durant tout notre séjour ...
DELL a écrit :Salut a tous sommes actuellement a la paillote du ran avec préteur et sa femme impossible de ne pas voir nos deux femmes gros soucis de connexion soirées très chaudes accueil très sympa

Nous avons quitter le camping hier lundi vers 10 hr ...
toptop2 a écrit :J'ai rencontré sur place Wisy80 un couple hyper sympa, madame est magnifique, une sacrée gourmande qui a fait plaisir à de nombreux sangliers....... ;)

Merci Toptop2, tu aura été la seul personne du forum, que nous avons rencontrer, a part Christetalex, mais que nous ignorions qui ils étaient, et encore, nous n avons rencontrer que Mr, qui a dépanné avec élégance la voiture d'une amie tombée en panne ... Désolé d'avoir été aussi peu disponible pour faire ta connaissance ...
DELL a écrit :Avec prêteur nous avions cherché wisy80 mais ne voyons absolument pas qui c était dommage

Et j'en suis desolé, nous avons pourtant été très actifs, avec Rose, si vous la connaissez, cette très belle femme avec les cheveux auburn qui se ballader chaque jour avec ses bottes tallons haut ... nous avons souvent fréquenter le fond du camping, appelé "la grotte" ... ou ma DS a en effet été tres active, mais, aussi au club, ou elle a fait "des siennes" ;) sur la piste .... Je suis sur qu on a du se croiser ....
bannanas a écrit :mme Wisy80 ne serait elle pas blonde avec des tatouages sur l epaule soleil et croissant de lune ??

Non, c’était la femme de Preteur, que nous n'avons pas rencontrer, malheureusement !!!!

Ma DS a ce tatouage ci, si ca vous dit quelque chose ... ....

P1040714.jpg
wysy80 a écrit :
bannanas a écrit :mme Wisy80 ne serait elle pas blonde avec des tatouages sur l epaule soleil et croissant de lune ??

Non, c’était la femme de Preteur, que nous n'avons pas rencontrer, malheureusement !!!!

Ma DS a ce tatouage ci, si ca vous dit quelque chose ... ....

P1040714.jpg

Superbe photo wysy80, et madame en action comme au début du post ???
wysy80 a écrit :
toptop2 a écrit :J'ai rencontré sur place Wisy80 un couple hyper sympa, madame est magnifique, une sacrée gourmande qui a fait plaisir à de nombreux sangliers....... ;)

Merci Toptop2, tu aura été la seul personne du forum, que nous avons rencontrer, a part Christetalex, mais que nous ignorions qui ils étaient, et encore, nous n avons rencontrer que Mr, qui a dépanné avec élégance la voiture d'une amie tombée en panne ... Désolé d'avoir été aussi peu disponible pour faire ta connaissance ...

Merci pour votre petit mot ;)
Il n'y a pas de mal pour votre disponibilité, mais avec mme Wysy vous êtes un couple si agréable et mme à tellement de talents ;) que je comprend que vous étiez surbookés. Grâce à l'affichette sur la lunette arrière de la voiture vous avez pu me repérer et échanger quelques mots à la fin du bubbkake de mme Wysy et de la fameuse femme aux bottes rouges.
J'espère que lors de votre prochain passage au Ran nous pourrons faire plus amplement connaissance et vous montrer que certains "sangliers" ont du savoir vivre.......
cc a tous.
bon nous sommes bien rentrer mes pas sans soucis :(
partis a 12H30 du rang arriver a 00H00 a la maison ;)
nous avons était bloqué sur l autoroute par un incendie a Narbonne sud :evil: :evil: 4h00 sur l autoroute pas top.
bon je prendrais le temps de faire un récits dans la journée :D :D
perso nous avons passer un superbe moment et rencontrer beaucoup de monde hommes et couple.
du lundi 21 AU MERCREDI 30 nous avons pas arrêter et salopine je vous raconterez mes semble quel est était au gouts de tous le monde :D
elle est pas farouche blonde et très jolie en plus :lol: :lol:
mon premier avis sur le rang très sympa bonne ambiance enfin surtout depuis que nous sommes arriver :lol: :lol:
pour le reste je remercie le personnel du rang car il, assure vue le manque de personnel ;)
pour les sanitaire cela est pas le mieux, il y aurais besoin de mieux cela est le point négatif du rang.
merci a tous les couples et hommes seul que nous avons rencontrer.
merci a Deel un couple mimi que nous avons fréquenté et très sympa t.
plein de photo,a venir :D
moment magique le lundi 21 nous avons était au resto comme tous les soir d ailleurs de notres séjour mes salopine est arriver en tenue adapté :lol:
quand nous avons etait sur la piste de danse après le repas le coin câlin tait pas encore ouvert :D
voila ma femme qui se met au centre de la piste et qui donne le tempo :shock: :shock:
en 10segondes elle c est retrouver entourer de 6 mecs elle a adorer :shock:
et apres c est partis en vrille toutes la nuit elle voulais se faire repérer je crois que rien que sont passage dans le camp a sufit :shock:
et c est tenues :shock:
a très bientôt pour de très beau récis.
merci a Deel manifique couple ta femme cette belle salope ;)
En remontant le topic "amant sur le 33" j'ai reconnu salopine qui a les cheveux plus clair actuellement
Avec préteur ils forment un couple super sympa
J'ai eu le plaisir et la chance de participer à plusieurs de vos jeux dont celui sur la piste de danse mais le mercredi soir (je t'ai d'ailleurs adressé la parole préteur pour te dire que tu avais une belle cochonne de femme... :D ;) )
Une sacré suceuse qui ne perd pas une goutte du jus de nos queues
Très excitant lorsque dans la pénombre de l'arrière salle de la discothèque préteur éclairait avec sa mini lampe les queues qui se vidaient dans la bouche de la belle Salopine.
En 2 jours j'ai pu lui donner 7 doses hummm
Dommage que je sois si loin du 33 car je me serai proposé pour votre recherche ;)
Mais bon vivement votre prochain passage au Ran......je vais surveiller celà
préteur a écrit :cc a tous.
bon nous sommes bien rentrer mes pas sans soucis :(
partis a 12H30 du rang arriver a 00H00 a la maison ;)
nous avons était bloqué sur l autoroute par un incendie a Narbonne sud :evil: :evil: 4h00 sur l autoroute pas top.
bon je prendrais le temps de faire un récits dans la journée :D :D
perso nous avons passer un superbe moment et rencontrer beaucoup de monde hommes et couple.
du lundi 21 AU MERCREDI 30 nous avons pas arrêter et salopine je vous raconterez mes semble quel est était au gouts de tous le monde :D
elle est pas farouche blonde et très jolie en plus :lol: :lol:
mon premier avis sur le rang très sympa bonne ambiance enfin surtout depuis que nous sommes arriver :lol: :lol:
pour le reste je remercie le personnel du rang car il, assure vue le manque de personnel ;)
pour les sanitaire cela est pas le mieux, il y aurais besoin de mieux cela est le point négatif du rang.
merci a tous les couples et hommes seul que nous avons rencontrer.
merci a Deel un couple mimi que nous avons fréquenté et très sympa t.
plein de photo,a venir :D
moment magique le lundi 21 nous avons était au resto comme tous les soir d ailleurs de notres séjour mes salopine est arriver en tenue adapté :lol:
quand nous avons etait sur la piste de danse après le repas le coin câlin tait pas encore ouvert :D
voila ma femme qui se met au centre de la piste et qui donne le tempo :shock: :shock:
en 10segondes elle c est retrouver entourer de 6 mecs elle a adorer :shock:
et apres c est partis en vrille toutes la nuit elle voulais se faire repérer je crois que rien que sont passage dans le camp a sufit :shock:
et c est tenues :shock:
a très bientôt pour de très beau récis.
merci a Deel manifique couple ta femme cette belle salope ;)

Merci prêteur pour ton compte rendu, j attend avec impatience les récits et les photos pour voir comment madame s est faite prendre et arroser,
Cordialement,
Nulnul44
Dommage pour la route préteur !nous commencions un peu à nous inquiéter mais cela ne nous a pas empêché de lois amuser mdr ma femme s est finalement baignée mais c était pour aller branler un très joli voyeur de 24 ans qui la matait en se branlant depuis une heure de temps la salle du fond et devenue moins animée depuis votre départ c est clair mais reste forcément animée hier soir une jolies blonde plus petite que ma femme vous l avez forcément vue asus avait prit le relais de ta femme oulaaa c était bon aussi quand a marc il travaille tj le terrain avec ma femme elle m a dit qu elle va se le faire ce soir ou demain (il a su rester patient)et est très cool
Pareil je ferai un compte rendu dans 15 jours environ
Ouaaa quelle belle journée encore Marc le seul black actuel au ran je crois est passé boire l apéro et début de pipe en même temps puis ma femme est allée dans son mobile home se faire masser cela a bien entendu dégénéré !marc était tellement ravi qu il ma présenté sa voisine pendant que le mari nous préparait le café hummm un très bon moment ce soir apéro puis discothèque du club la journée n est pas finie je mettrai quelques photos de la fin du massage à notre retour.
Bonjour a Tous, desolé, mais je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a ce post, mais je vois avec plaisir que vous êtes nombreux a l'alimenter, et a apporter vos témoignages, et je vous en remercie !!!!

Pour ma part, j'ai une question pour Preteur, Preteur, Salopine ne serait elle pas cette superbe blonde, suceuse et avaleuse, qui aurai aider ma Ds lors d'une tres belle apres midi ou nous avions organiser un jeu qui consister pour ma Ds a reconnaître ma queue parmi 15 autre mecs qu'elle devais sucé, puis, aider de cette belle blonde ( dont je tairais le prénom...) pour vider tous ces mecs, pour les remercier de leur participation ??
Je me permet de mettre une photo de cette belle blonde, si cela gène le maris, ou bien les modérateurs ( cette femme n’étant pas la mienne, mais, c'est juste pour être sur...), et bien je retirerai la photo immédiatement !!!

P1040611.jpg
beursex a écrit :j'adore vos récits,ça a l'air ultra chaud,malgré que le camp soit assez "rustique"

En parlant de blacks,j'imagine qu'il y a peu de blacks et d'arabes ?vraiment rare a ce point ?

Beursex, pour te repondre vite fait, il y avait en effet quelques Blacks, qui ont eu un succé fou, c'est sur, et, pour la 1er fois depuis 20 ans que je libertine, j'ai rencontrer sur place un vrai couple de Beurs, dont Mr très sympa ( Mme aussi d'ailleurs, et en plus, très jolie !!! ), offrais sa femme, j'ai vu Mme coquiner dans les douches avec plusieurs hommes, et Mr regardait, mais a d'autres moment, c’était Mr qui s'amusait, sous le regard bienveillant de Mme...
Alors oui, ce camping est ouvert a TOUS, et c'est tan mieux !!!!
DS et Salopine ensemble, les raisins ont du finir secs. :lol:

Ces petits trous dans la robe me font penser à l'une de Flo. :P
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée