©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Notre couple battait de l'aile depuis quelques temps,
trop de metro boulot dodo, trop de non dit, une femme un peu coincée (beaucoup en fait) tres catho bourge, un mari tres branché cul en douce et accro au boulot, laissant sa femme gerer le quotidien, les enfants, et ce qui devait arriver arriva.

Les doutes, Madame qui s'eloigne peu a peu, les relations qui se durcissent.(et que les relations...)
Un beau matin je me rend compte que ma femme a un telephone perso qu'elle cache.
je ne dis rien.
Quelques temps plus tard elle m'annonce qu'elle va a un colloque a Marseille .
je ne dis rien
je decouvre qu'elle y va avec un collegue de boulot.
je ne dis rien. Pourtant je suis jaloux.

Pour faire bonne figure et me racheter je decide d'aller la chercher à la gare à son retour.
Sur le quai je croise le Monsieur, qui me ressemble etrangement.
je ne dis rien.
Bonjour au revoir. la rencontre est tres breve.
et nous rentrons.
Arrivée à la maison, on se couche. Madame, qui etait si distante, se rapproche dans la nuit et commence par me carresser. Puis me fait une pipe de reve histoire de me reveiller vraiment. Ses mains jouent, ses jambes s'entrouvent, son ventre se leve. elle dirige mon visage vers son minou pour un cunni de folie. Elle mouille comme jamais.
Surpris par cette fougue aussi divine q'inatendue j'explore son corps. Un doigt, puis deux, puis trois. finalment toute ma main s'engouffre dans son minou grand ouvert pour un fist endiablé. Elle bascule sur le côté je la penetre. mon sexe va et vient, avant qu'elle le prennne en main et le dirige vers son petit trou.
Comment est ce possible, elle qui a toujours refusée la sodomie? Mon sexe, plutot large, rentre sans probleme dans son cul, sans meme que je lubrifie son orifice.
Je l'encule ainsi un long moment en allant bien au fond. Mes couilles tapent contre ses fesses.durant un très long moment je la sodomise ainsi elle bascule sur le ventre, et je lui pilonne le cul de plus belle avant de jouir dans ses cheveux. Je comprends que je suis cocu et que le colloque a du etre un long moment de baise pour ma femme et son collegue amant. Qu'elle a du en prendre plein la chatte, la bouche, le cul.
Ma femme qui n'avait connu qu'un homme avant moi, un collegue de boulot, et encore tres brievement s'etait donc fait defoncer trois jours durant.
Elle a toujours affirmée qu'il ne s'etait rien passé, mais au fond, vivement qu'elle retente l'expérience. Etre cocu ainsi est un pur regal.
Une seule question se' pose: Ma femme s'est elle reellement faite enculée comme je le pense :o
C'est fort probable, mais ce qui compte, finalement, c'est que tu puisses en profiter, non ?
Alors éclate toi bien, maintenant que ta femme est de nouveau devenue l'objet de tes désirs et qu'elle s'ouvre à toi comme une vrai salope en manque de sexe.... ;)
Baise-là bien à fond tous les jours, elle en oubliera peut être son amant et cet "apparté" n'aura été qu'un accélérateur / régénérateur dans ta vie de couple...?

A+
Il est fort probable en effet qu'elle a baisé avec son collegue et qu'elle a accepté la sodomie.
Au début de mon cocufiage, il s'est passé presque la meme chose. Retour de voyage de travail, elle me demande de la prendre, elle n'avoue pas mais sa maniere se sucer a changer, elle est d'ailleurs décue, je me rend compte que ma petite queue ne lui suffit plus. Elle était partie une semaine, j'ai su plus tard qu'elle s'était fait prendre tous les soirs. Ce fut le début de mon cocufiage.
cocu et content.
Ce d'autant plus qu'elle a remis le couvert il y a peu avec une collegue.
decidement les colloques ca rapproche!
moi qui l'imaginait mal avec une autre queue que la mienne, apres s'etre faite copieusement enculée, la voila qui se met au broutte minou.
En plus la Dame en question est absolument delicieuse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée