- 31 juil. 2014, 17:18
Oui ils sont vrais, placés mi cuisse exprès pour qu'on les entrevoient car je suis très souvent en robe 

Sway a écrit :
Tenue du jourle Maître a choisi les poses, moi j'ai ouvert le rideaux de la pièce (notre rue est passante), dans l'idée que des gens m’aperçoivent ...
![]()
merci RaoulVillain pour tes encouragements
mehdibdx a écrit :Une petite dédicasse pour mehdi de bordeaux sur cette croupe?
Sway a écrit :ça vous donne envie de faire quoi ?
Sway a écrit :ça vous donne envie de faire quoi ?
A vous qui regardez...appréciez encore et excitez moi![]()
trésor vu la taille de mes fesses dans cette pose il reste de la place :p
Sway a écrit :Pas de problème pour te raconter en détail, mon Maître m'a demandé de regarder une vidéo précisément, en cliquant je découvre une mariée et 2 hommes. Il m'a demandé de me mettre à la place de la mariée, je souris et met la lecture du film...
On y voit la mariée se faire prendre par le mari et son témoin se faire sucer, j’entends mon Maître : "tu voudrais que je te fasse tourner comme ça ?!", je sentais le plaisir sous ses mots et faire oui de la tête.
Puis vient le genre de moment qui m'excite toujours plus dans un film : la double pénétration![]()
j'ai bien écarté les cuisses, faisait de fort va et viens avec mon vibro rabbit, si fort que ma chatte mouillait et dégoulinais
Je fermais les yeux en mettant clairement à la place de la mariée, un peu frustrée que mon rabbit soit petit comparé aux acteurs.
<3 voila l'histoire du petit film sympa
Notre boutique candauliste 100% sécurisée