©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Maintenant c'est à moi. Nous sommes mariés. Je lui interdis de coucher ou de toucher une autre femme. J'ai quant à moi le droit d'aller avec qui je veux. J'aime les mecs bien montés et surtout jeunes! (nous avons une grande différence d'âge). J'aimerais bien le voir se faire défoncer par un autre mec et également le voir me lécher après m'être fait prendre. Pour l'instant, chaque fois que je me suis fait baiser par un autre, nous étions séparés par la distance. Il faudrait que nous passions à l'acte maintenant et ensemble. Mais ça n'est pas facile. Entre le désir et l'acte il y a une différence énorme.
Mon mari rédigera les posts si ça lui chante.
on mettra quelques photos par la suite.
kipitushka a écrit :Maintenant c'est à moi. Nous sommes mariés. Je lui interdis de coucher ou de toucher une autre femme. J'ai quant à moi le droit d'aller avec qui je veux. J'aime les mecs bien montés et surtout jeunes! (nous avons une grande différence d'âge). J'aimerais bien le voir se faire défoncer par un autre mec et également le voir me lécher après m'être fait prendre. Pour l'instant, chaque fois que je me suis fait baiser par un autre, nous étions séparés par la distance. Il faudrait que nous passions à l'acte maintenant et ensemble. Mais ça n'est pas facile. Entre le désir et l'acte il y a une différence énorme.
Mon mari rédigera les posts si ça lui chante.
on mettra quelques photos par la suite.

Kipitushka a les yeux plus gros que le ventre... ma femme a cette envie, mais il apparaît que soit elle a du mal à franchir le pas, soit c'est moi qui ai peur de trop la pousser dans ce sens: j'ai peur qu'elle finisse par ne plus m'aimer si jamais j'étais relégué au second plan. Pour l'instant elle n'a eu qu'un amant en ma compagnie, un ami à moi qui ignorait que je suis soumis et vraisemblablement apprenti lopette (je fais déjà toutes les corvées de ménage et de repassage à la maison, et je dois systématiquement la faire jouir avec ma langue alors qu'elle ne me suce jamais, et plein d'autres choses encore)... C'est troublant, douloureux pour moi de la voir embrasser passionnément un autre homme, le sucer, se faire baiser et en même temps terriblement jouissif (pendant et après quand j'y repense ou que je regarde les photos que j'ai prises). Pour Kipitushka, c'était tout simplement excellent. Elle me dit bien toutefois qu'elle préfèrerait un amant de son age ou de peu de différence avec elle.
Bref, je suis là pour essayer de lui trouver des opportunités, sachant qu'elle est d'humeur changeante. Mais lorsqu'elle est motivée, elle est exceptionnelle! :) elle n'est pas soumise et n'a pas envie de le devenir, c'est aussi ça qui me protège! ça m'évitera de devenir comme soumibreton dont j'ai commencé à lire l'évolution (très intéressante par ailleurs). Je ne crois pas que ma femme apprécierait de me voir longtemps dans cette situation...
C'est vrai que la différence d'âge peut ajouter une touche d'excitation supplémentaire. Surtout si la femme est très jeune. Elle peut alors s'offrir (ou être offerte par son mari) à un homme qui possède une plus grande expérience de ces jeux, une cérébralité plus développée dont il les fait profiter, tout en ayant encore toute sa vigueur. Et le bonus : ils sont généralement bien plus endurants que les jeunes. Avec eux, pas d'éjac précoce !

Il y a aussi la variante qui consiste à avoir un amant qui est encore plus âgé, et qui n'est plus seulement mûr, mais âgé. Là, elle doit subir les assauts d'un vieux cochon dont le physique n'est plus celui d'un homme en pleine force. Ca peut être dans un contexte d'abaissement de la jeune femme, soumise à son mari qui lui ordonne de subir les assauts d'un homme peu attirant. Ou bien au contraire, ça peut être le moyen pour une femme dominante d'abaisser son mari soumis, comme une façon de lui dire "regarde, cocu, j'aime mieux me faire baiser par ce vieil homme que par toi".

Beaucoup de variantes possibles, la seule limite est celle de l'imagination... :twisted:
Alors que j'étais tout le temps présent auparavant (quelques fois avec le même ami, une fois au sauna), ma femme a décidé d'aller rejoindre celui qui est devenu son amant lors de son avant dernière nuit sur Paris, le soir de la fête de la musique. Il a son age.

Après s'être maquillée agressivement, mis une robe en cuir super moulante que je lui ai offerte pour le 8 mars, elle m'a laissé en plan, sans vraiment me laisser le choix. Je dois dire que ça ne me faisait pas plaisir d'autant qu'il y avait l'ami qui l'avait déjà prise en photo et prise tout court qui était à la maison. Même si cet ami est libertin, je ne tenais pas à ce qu'il apprenne que Kipitushka est davantage intéressée par baiser tout court et qu'elle se fichait pas mal de mon plaisir immédiat. Bref qu'on allait davantage vers le cuckolding que le candaulisme dont il pensait que nous étions des pratiquants.
Je ne sais d'ailleurs toujours pas s'il a compris.

Elle est rentrée en me disant, pas tout de suite mais un peu plus tard, qu'il avait vraiment une plus grosse bite que moi. Elle a ajouté qu'elle pensait que j'avais un sexe de taille normal et elle en était contente (enfin moins maintenant...) mais que son jeune amant était vraiment très bien monté et toujours prêt à bander ce qui n'était pas mon cas. Elle a baisé avant de dormir et à son réveil. Avec moi, c'est soit l'un soit l'autre... :(

Son amant semble avoir compris quelle relation nous avons ma femme et moi. Au moment où il la faisait jouir, il lui a proposé de m'appeler mais elle n'a pas osé.

Elle a envie de le revoir lorsqu'elle ira à Paris de nouveau.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée