©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 41
par bonamant
jfarel a écrit :on la change de position...
comme ça vous aimez...
les mecs sont de plus en plus chauds...Carib' a encore envie de sa bouche...elle le sait...

Quelle chienne de compet' cette MG !
ça donne vraiment envie d'aller à fond dans les délires les plus ludiques avec un tel joyau !
A bientôt de vos nouvelles j'espère !..................
par sylv32
Bien offerte dans cette position !
Le mec n a plus qu' à se glisser dans son cul !
Cul bien ouvert par le port du rosebud en début de la rencontre
par ciaolink
jfarel a écrit :dans cette pose là..C'est sur il aura fallu que qqes seconds pour que qq'un prenne un de ses trou de libres

Jolies photos de miss mmm, continuez de nous faire rever... heu :oops: avez vous penser a relever un des défis que je vous ai lancé? celui de la piscine par exemple :lol:

;) Ciaolink
par neo62000
Whaaaa :o :o :shock: MG la elle à pris sévére :? ;) ...J'espére qu'ils ne me l'ont pas trop abimée ces salauds ;) ...A mon avis c'est le genre de plan dont elle se souviendra :D :oops: ;) ...Kiss coquins ;)
par cffj14
neo62000 a écrit :Whaaaa :o :o :shock: MG la elle à pris sévére :? ;) ...J'espére qu'ils ne me l'ont pas trop abimée ces salauds ;) ...A mon avis c'est le genre de plan dont elle se souviendra :D :oops: ;) ...Kiss coquins ;)

le mari aussi devrait sans souvenir :lol:
par swan33
Combien de mecs au total ? Les a t-ele tous epongés plusieurs fois ? Image la meme saille à la chaine sans capote .. sa chatte aurait debordéee toute la soiree
par sylv32
Passer une fois chacun ?
Pense plutôt qu' ils sont passés plusieurs fois mais ils ont jouient une fois ?
C est clair que si les 6 mecs l avaient prise sans capote et tous jouient dans sa chatte c est clair que elle aurait débordée !
Mais réaliser ce genre de plan est très très compliqué !
par cffj14
jfarel a écrit :image relativement excitante, n'es-ce pas?

elles sont toutes exitantes
cela doit etre encore plus pour les participants qui les voit affiché ici.
peu laisse leurs impressions
par Couple21850
jfarel a écrit :image relativement excitante, n'es-ce pas?

Ce mot n'est pas assez réaliste pour décrire ta photo et toutes les photos de MG d'une manière générale. Je ne sais même pas si il existe un mot pour dire ce que je ressent devant tant de perfection... :)
par swan33
jfarel a écrit :et vu de plus près de l'autre côté ça donne ça

Le cher le cul des mecs presents...quoi de plus avilissant.... MG en superbe objet sexuel
par Toutatis67
jfarel a écrit :
sylv32 a écrit :Passer une fois chacun ?
Pense plutôt qu' ils sont passés plusieurs fois mais ils ont jouient une fois ?
C est clair que si les 6 mecs l avaient prise sans capote et tous jouient dans sa chatte c est clair que elle aurait débordée !
Mais réaliser ce genre de plan est très très compliqué !

oui ils sont passés un peu partout plusieurs mais qu'une jouissance...vous verrez.
oui ce genre de plans hyper compliqué à réaliser et mettre en place.

Il existe des" tests minute "pour dépister les MST avant un gangbang.....
Il suffit d'une goute de sang prélevée (sans douleur) avec un genre de languette, soumis à un réactif qui vire au bleu quand tout est ok.

Un minimum d'organisation pour un plaisir maximum et sans risques !
:-)
par totor51
jfarel a écrit :on la change de position...
comme ça vous aimez...
les mecs sont de plus en plus chauds...Carib' a encore envie de sa bouche...elle le sait...

Je viens de parcourir ce sujet sans débander

De toutes vos.photos celle ci est pour moi la plus intéressante

La soumise qui attend ces queues

Bravo à vous deux

Vous êtes superbe madame et vous monsieur un bon photographe et un bon conteur
par ciaolink
jfarel a écrit :voyez plutôt comme on s'occupe de ses tétons pendant qu'elle lèche

Elle a l air d'apprecier qu on lui allonge les tétons, ... mmm j aime faire ça

merci pour la jolie vue

;) Ciaolink
par cffj14
jfarel a écrit :Un des rares moments où son entrejambe est laissée libre !
mais sa bouche tjs utilisée...belle queue de black pas loin...

c est pour lui laisser un peu de repos avant un prochain assault
jfarel a écrit :tenue par les hanches, elle prends quelques grands coups de butoirs...

Celle-ci a ma préférence...
Ce doit être la présence de tous ces hommes qui attendent leur tour pour la posséder...
et puis surtout de voir les mains de MG ainsi maintenues... pour la contraindre (si peu) à s'offrir un peu plus...
Merci du partage :shock: 8-)
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée