Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
j'ai 34 ans, ma femme 30, et je fantasme sur le candaulisme depuis des annees, sans jamais avoir franchi le pas. ma femme est assez peu "sexe" du coup je dois la devergonder un petit peu le week end dernier nous sommes allez dans un hotel a coté de paris, assez classe, et j'avais quelques idées derriere la tete ! commencer un debut d'exib et j'ai eté finalement bien gaté !! deja elle n'a pas mis de culotte pour aller au resto !! gagné !!!
Vraiment, elle est magnifique. Tu as de la chance qu'elle ait accepté de si belles séances photo ! Je t'envie, et j'imagine le plaisir de l'exhiber ici.
merci pour vos commentaires !!! pendant le resto c'etait calme, car trop bon dans les assiettes !!! mais en sortant elle m'a fait une petite exib dans le grand hall !!!!!!
Newnanard77 a écrit :merci pour vos commentaires !!! pendant le resto c'etait calme, car trop bon dans les assiettes !!! mais en sortant elle m'a fait une petite exib dans le grand hall !!!!!!
Superbe éxib, dommage qu'il n'y avait pas de voyeur pour pimenter l'action.
ensuite madame decide de retourner dans le petit bois, qui donne sur les terrains de tennis au passage et la j'eu droit à une belle exib !! la belle enleve ses collants pour laisser entrevoir sa belle chatte
ne tenant plus je l'ai baisé là sur le banc je continue d'alimenter demain s il y a des commentaires ou encore mieux de belles dedicaces sur ses photos parce qu' apres il y a ce qui m'attendait dans la chambre !!!!
Newnanard77 a écrit :ne tenant plus je l'ai baisé là sur le banc je continue d'alimenter demain s il y a des commentaires ou encore mieux de belles dedicaces sur ses photos parce qu' apres il y a ce qui m'attendait dans la chambre !!!!
la participation d'une troisième personne l'aurait bien émoustillé la coquine
Par contre il faudra attendre demain pour la suite car je suis sur phone et il faut que je le mette sur le pc, mais la soiree a tres chaude,, elle etait dechainé et j ai pris pleins de photos.... demain promis, par contre pas bcp de dedidaces en mp avec vos queues dressée devant ses photos, donc je verrai ca aussi avant de continuer. ....
Newnanard77 a écrit :ne tenant plus je l'ai baisé là sur le banc je continue d'alimenter demain s il y a des commentaires ou encore mieux de belles dedicaces sur ses photos parce qu' apres il y a ce qui m'attendait dans la chambre !!!!
Un ban d'applaudissement pour sa 1ére coquinerie à cette charmante femme. Elle dresse un tableau érotique qui ne nous laisse pas de marbre.. reste à découvrir de plus en plus la belle pour encore plus la désirer au coin d'un bois
Newnanard77 a écrit :ensuite madame decide de retourner dans le petit bois, qui donne sur les terrains de tennis au passage et la j'eu droit à une belle exib !! la belle enleve ses collants pour laisser entrevoir sa belle chatte
Un sacré potentiel tu as pas fini d'etre cocu ! vraiment tres ouverte apres pas sexe tu dis mais es tu a la hauteur de ses attentes?