©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par avenirdemars
Cela avance !

En effet, maintenant lors de nos rapports, elle me définie exactement SA scène de baise extra-con...La voici :

A l'hôtel, en levrette sur le lit, je la commence puis l'amant arrive, la prend (sans un mot si elle est excitée, insultes possibles)... Juste quelques minutes, jouit dans sa capote puis s'en va et je la finis... C'est précis, concis...

Mais c'est le scenar qu'elle veut pour sa première...
par Lopette29000
Et bien voila au moins elle veut, tu va t eclater comme un fou tu verras c est divin de voir sa femme prise par un autre
par avenirdemars
Ouais !!!!

Je sens que cela va être super excitant...

Ça avance... Mine de rien...et ca c'est cool... En tous les cas, elle a vraiment l'aire partante...
par vieuxjg45
parle lui et sortez dans une boite libertine ou rien n'est obligatoire, au départ par exemple soirée couple, et ensuite si cela marche soirée normale, rien que voir des couples enlacés, cela lui donnera des idées, etc etc
par avenirdemars
Les clubs échangistes , franchement, je ne suis pas très chaud pour une première et je pense qu'elle aussi... Mais je lui poserai la question....
par Sylvie
Par contre, ce qui est sympa, c'est de rencontrer quelqu'un sur msn ou ici, et organiser une soirée juste pour faire connaissance. Tu peux lui dire que c'est un collegue sympa ou autre... et puis si il lui a plus, tu organises la seconde soirée comme elle en rêve.
c'est vraiment génial pour vous . Bravo. Viens vite nous raconter comment çà s'est passé.
par marquis1355
Bonjour le coquins, SUPER ! ! !je m'imagine bien jouer dans le scénario de ta Femme, j'adorerai arriver dans votre chambre pendant l'acte, alors qu'elle est bien excitée, sa chatte déja ouverte et bien mouillée, elle est en levrette exhibant son postérieur, offrant ses orifices, le mari se retire pour me laisser la place, je la saisie aux hanches, je m'enfonce bien à fond et je la lime jusqu'à me vider les c-----es, puis je me rhabille et je sort. Tu m'apelleras plus tard pour qu'on en parle et savoir comment elle a vécu l'expérience.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée