©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par pierrotmartine01
hum!!!! belle coquine gourmande!!!! merci du partage :P :P :P
par pierrotmartine01
de rien ;) , quand c'est beau et bon cela mérite toujours un commentaire!!

et la c'est hum!!!! super
par raphael6924
Bonjour chatoune , je suis actuellement dans le var , je serai ravi de faire plaisir à madame , j'ai 25 ans , je peux venir vous voir sans problème ;)
par galimatias
chatoune83 a écrit :une bien belle grenouille

Oui très rondelette mais une peau hyper douce à caresser
d&m 6.jpg

d&m 7.jpg

Belle plante ta miss, elle aime la bite
par elcaravagio66
chatoune83 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Quelques photos de miss Chatoune 83,
Nous sommes un vrai couple candauliste, j'aime offrir ma femme aux autres hommes et les regarder faire l'amour ou baiser suivant les cas.
Elle, 52 ans, aime les hommes de tous les âges pourvu qu'ils lui donnent du plaisir.
Elle les préfère plutôt grand brun, poilu, bien monté et jeune mais tous sont bien venus.
Elle aime aussi quand ils sont plusieurs pour la prendre à la chaine.
Une vraie libertine depuis 13 ans maintenant.
Si cela vous plait, on pourra remonter le temps et mettre des photos de nos débuts libertins.

photos dernière rencontre réalisée via le site partenaire.

d&m 1.jpg

d&m 2.jpg

d&m 3.jpg

hummm , qu'elle belle coquine , bien gourmande ;) ;) ;)
je prendrais bien la place du mr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par harley28000
chatoune83 a écrit :la suite de cette super soirée pour la miss qui a bien joui
bien sur elle l'a pompé pour qu'il retrouve de la vigueur pour la prendre plusieurs fois.

M&C 031.jpg

M&C 061.jpg

M&C 07.jpg

M&C 09.jpg

superbe couple ! merci
par cpl50taine
elle est bonne!
par Louis40
chatoune83 a écrit :Hier après midi, Chatoune83 (52 ans), en bonne cougar, c'est donné à Tony, jeune et beau black de 27 ans.
Ce charmant jeune homme a pu profiter des charmes et des rondeurs de la belle, qui c'est donnée sans la moindre retenue.

Il lui a bien écarté les cuisses !!
Pour aller bien au fond ? :)
par cffj14
chatoune83 a écrit :il y a eu un petit beug avec les photos donc les voici
bien prise no capote.jpg

bien baisee et radieuse 1.jpg

le plaisir de se faire saute 1.jpg

sur la 3eme photo il lui manque plus qu'un jeune face a elle ;)
par oncle-dave
chatoune83 a écrit :il y a eu un petit beug avec les photos donc les voici
bien prise no capote.jpg

bien baisee et radieuse 1.jpg

le plaisir de se faire saute 1.jpg

J'adore la derniere photo
par oncle-dave
chatoune83 a écrit :Hier après midi, Chatoune83 (52 ans), en bonne cougar, c'est donné à Tony, jeune et beau black de 27 ans.
Ce charmant jeune homme a pu profiter des charmes et des rondeurs de la belle, qui c'est donnée sans la moindre retenue.
Il lui a donné beaucoup de plaisir et elle lui a rendu la pareil.
Il a d'ailleurs demandé à la revoir pour un deuxième round.
Vous pensez bien que la miss a dit oui avec un grand sourire.

Quelques photos de cette belle séance, au naturel pour plus de sensations.
Si cela vous plait, il y en aura d'autres si les commentaires suivent sur le post pour le faire vivre.
bien prise par tony.jpg

tony lui bouffe la chatte 1.jpg

elle suce tony 1.jpg

Superbe photo.
Merci de nous faire profiter de ce moment.
La 1 photo est superbe :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée