©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24
Je vois que tu n'as pas chômé ces derniers jours petite soumise...impossible de lire tes posts et visualiser tes photos sans en avoir les effets :roll:

Très belle série que celle du bain. On peut voir ton corps (j'allais dire vierge...vierge de toute pénétrations autres que celles de ton maître) sous tous les angles et ça me plaît beaucoup. Et je ne suis pas le seul :D
Bonne initiative que de relater vos expériences, ce sont des récits excitants à lire. Continue comme ça.

Tu aimes la sodo alors ? Bon, a priori un jour tu pourrais essayer avec au moins 2 hommes en même temps :twisted:
Il y a environ deux mois, j'ai croisé une divine jeune femme dans les rues du Cap d'Agde qui avait, de mémoire, les même tatouages que ceux que vous arborez à l'arrière de vos très jolies jambes. Le hasard nous aurait il fait nous croiser avant que je vous découvre sur ce site?
croclavie82 a écrit :Tu lui as vidé les couilles, mais tu n'as toujours pas joui petite salope ! Ton Maître sait entretenir ton désir...

j'ai joui un peu plus tard dans l'après midi :twisted:

trésor a écrit :Je vois que tu n'as pas chômé ces derniers jours petite soumise...impossible de lire tes posts et visualiser tes photos sans en avoir les effets :roll:

Très belle série que celle du bain. On peut voir ton corps (j'allais dire vierge...vierge de toute pénétrations autres que celles de ton maître) sous tous les angles et ça me plaît beaucoup. Et je ne suis pas le seul :D
Bonne initiative que de relater vos expériences, ce sont des récits excitants à lire. Continue comme ça.

Tu aimes la sodo alors ? Bon, a priori un jour tu pourrais essayer avec au moins 2 hommes en même temps :twisted:

merci trésor, je suis contente et excitée de savoir l'effet que cela te fait, je suis faite pour ça.
L'idée d'une double pénétration me ravie :shock:

Donk a écrit :
Sway a écrit :
Sway_bain_39.jpg

Jour férié...journée où on en profite pour se faire plaisir

Vraiment un des plus beau cul du forum

quel compliment super gentil, merci

THOR69 a écrit :Les douches avec la petite soumise sont toujours un plaisir ! :twisted:

:D merci Thor

'
ricou a écrit :Il y a environ deux mois, j'ai croisé une divine jeune femme dans les rues du Cap d'Agde qui avait, de mémoire, les même tatouages que ceux que vous arborez à l'arrière de vos très jolies jambes. Le hasard nous aurait il fait nous croiser avant que je vous découvre sur ce site?

ce tatouage est assez courant sur l'arrière des cuisses plus ou moins en haut, je n'ai jamais été au Cap d'Agde pourtant célèbre, je me suis toujours dit qu'un jour j'irai

Sway_bain_44.jpg
Louis40 a écrit :Belles réponses !
Là aussi vous obéissez parfaitemment !
Merci

:) contente d'être sur la bonne voie

THOR69 a écrit :Cachez moi ce sein que je ne saurai voir petite soumise :D ... ou alors montrez nous les deux ! :twisted:
THOR

Sway_bain_45.jpg

Mon Maître ne m'a pas donné plus de photo, à part celle ci en zoom

Aujourd'hui mon Maître m'a demandé si je voulais toujours aller plus loin dans mon éducation, si je n'avais pas peur que son regard envers moi change, que lorsque je serai souillée en vrai, il pourrait avoir moins envie de moi, qu'il ferait de moi un véritable vide couille, que je ressentirai peur, honte mais plaisir, je serai même droguée à ce plaisir.

Pendant que je lisais ses mots surement au premier abord crus, peut être durs, je ressentais beaucoup de plaisir à pouvoir devenir ce qu'il décrivait, j'ai eu pour ordre de me faire jouir sans sa queue, dommage car j'étais relativement sensible cet après midi, mes hanches bougeaient seules, je me sentais chaude et je lui ai dit que je ne voulais pas reculer et devenir sa soumise, qu'il fasse de moi ce qu'il désire...

Il m'a dit "alors branle toi sur la photo d'une bite bien tendu qu'un membre t'a envoyé, tu as envie de quoi" et il s'est levé près de moi en se branlant
"J'ai envie de la lécher" ai-je répondu et il m'a dit de le faire, je me redressais pour lécher la queue dressée à l'écran sous ses yeux...

Avant que je fasse quoi que ce soit, il m'a pris la tête pour se vider dans ma bouche dans de grands va et vient, il a retiré sa queue, m'a dit d'ouvrir grand la bouche pour m'offrir son sperme :twisted:
J'ai attendu qu'il me demande d'avaler, j'en avais un peu sur le bras, j'ai pris le sperme restant et l'ai mi sur ma chatte, j'avais pour ordre de jouir en 5 min.

J'ai joui peu de temps après en gémissant et je ne sais plus ce que j'ai dit exactement, je me souviens de l'avoir remercié et ressenti une grande légèreté satisfaisante, ça m'a fait un bien fou.
Sway a écrit :
THOR69 a écrit :Une croupe a croquer ! J adore :twisted:
scort75 a écrit :Que est ce que j aimerai démonter ce jolie prit cul

Louis40 a écrit :
Sway a écrit :Superbe idée, il approuve ce défi et m'exécute

Défi relevé ?!

Un post passionnant.
Vous semblez avoir de réelles dispositions pour la soumission.

Quelques positions d'attente seraient agréables à mes yeux.

merci, des idées particulières ? j'ai des idées de quelques une avec mon Maître ;)

oui, des vidéo au lieu de photos...
Magnifique récit qui une fois de plus me fait bander ! Enfin j'ai pu voir ce petit sein sortir de ce tee-shirt, et ce que j'ai pu admirer est encore plus beau que ce que mon imagination avait envisagé.
Nous sommes ravis d'apprendre chère soumise que tu vas aller encore plus loin dans ton abandon à ton Maître. Alors profites et surtout fais-nous profiter :)
croclavie82 a écrit :Magnifique récit qui une fois de plus me fait bander ! Enfin j'ai pu voir ce petit sein sortir de ce tee-shirt, et ce que j'ai pu admirer est encore plus beau que ce que mon imagination avait envisagé.
Nous sommes ravis d'apprendre chère soumise que tu vas aller encore plus loin dans ton abandon à ton Maître. Alors profites et surtout fais-nous profiter :)

Merci croclavie, je ferai partager mes récits de mon dressage sans aucun soucis, je prend beaucoup de plaisir à les raconter et ça m'apprend à détailler au mieux ce que nous faisions, ce que je ressentais...

THOR69 a écrit :Je ne sais pad ce que vous en pensez mais je crois que la petite Jessika avance tres vite sur la voie de la soumission.Elle sera bientot a n en pas douter une parfaite petite soumise pour son maitre.
Bravo a elle et a son maitre pour partagef le recit de cette education et de si belles photos !
THOR

Merci Thor :oops:

hier je n'ai pas eu le temps de poster donc je me rattrape un peu
Sway_bain_48.jpg

Sway_bain_47.jpg
Tu as un corps qui donne envie. Je m'en délecte...et tu fais bien de laisser apparente ta bouche. Légèrement entrouverte comme ça en plus...grrr ça donne envie de s'y glisser :roll:
Encore merci à vous deux de partager cela avec nous !
menthalo a écrit :
Sway a écrit :En espérant que ce post matinal vous fait envie :oops:

Sway_bain_49.jpg

Sway_bain_50.jpg

Sway_bain_51.jpg

Sublime
Diaboliquement sex ;)

Contente de relire tes commentaires menthalo ;)

Sway_bain_51_02.jpg

Sway_bain_51_03.jpg

La mousse me fait drôlement penser à du sperme... non ?! :oops:
Sway a écrit :
menthalo a écrit :
Sway a écrit :En espérant que ce post matinal vous fait envie :oops:

Sway_bain_49.jpg

Sway_bain_50.jpg

Sway_bain_51.jpg

Sublime
Diaboliquement sex ;)

Contente de relire tes commentaires menthalo ;)

Sway_bain_51_02.jpg

Sway_bain_51_03.jpg

La mousse me fait drôlement penser à du sperme... non ?! :oops:

Et moi admirer tes superbes photos
Je suis fan ;)
xmax30 a écrit :C'est vrai, mais pour obtenir la même quantité va falloir qu'on soit nombreux !! :lol:

haha oui c'est clair

menthalo a écrit :Et moi admirer tes superbes photos
Je suis fan ;)

j'en suis ravie ;)

Donk a écrit :J'aime trop ton attitude a la fois désinvolte et provocatrice , je suis sous le charme , mr est-il photographe pro car il sait bien te mettre en valeur , bravo au maitre

merci nous prenons énormément de plaisir à faire des photos et nous pensons aux personnes qui les regarde. J'étais extrêmement excitée sur ces photos :twisted:
Mon Maître n'est absolument pas dans la photo, nous avons un appareil photo plutôt classique même :lol: il est flatté

Sway_bain_51_04.jpg
Un jour prochain peut-être que tu pourras poster une photo similaire avec non plus de la mousse, mais effectivement le sperme que tu auras su faire jaillir chercher de quelques chanceux :D
Encore une fois, tu es à souill...heu croquer belle Jessika
trésor a écrit :Un jour prochain peut-être que tu pourras poster une photo similaire avec non plus de la mousse, mais effectivement le sperme que tu auras su faire jaillir chercher de quelques chanceux :D
Encore une fois, tu es à souill...heu croquer belle Jessika

merci trésor, une photo avec différents spermes, ça me plairait bien mais je n'en suis pas encore là

menpasav a écrit :Une progression très intéressante et de belles photo.
Ton maitre a vraiment beaucoup de chance.
Continuez à nous donner envie 8-)

merci menpasay, ça me fait très plaisir (je pense que c'est moi qui de la chance car sans lui pas d’éducation et c'est pas facile son rôle, tu peux me croire)

THOR69 a écrit :Il faudra traire a la fois une quantite non negligeable de queues pour obtenir une telle quantité de mousse soumise. En serais tu capable ? :D

Thor

Je ne sais pas combien d'hommes il faut pour en obtenir un tel résultat mais ça me parait bien ambitieux pour que je te dise que j'en serai capable ^^ mais la scène est digne d'un sacré gang bang

Sway_bain_52.jpg
C'est vraiment bandant de t'imaginer avec tous ces mecs autour de toi, à lâcher leur sperme sur ton corps pour remplacer cette mousse !
Sans parler gang bang, un petit bukkake serait un bon début pour ton initiation. c'est moins violent puisqu'il n'y a pas de pénétrations, mais juste une exhibition, suivi d'une collecte des dons :D
Hier soir j'ai été punie par mon Maître :oops:
Non pas que j'ai été désobéissante directement mais il se branlai de son côté, moi du mien tout en s'excitant mutuellement, le temps passe et il m'a demandé de jouir...j'avais beau ressentir le plaisir, l'orgasme ne venait pas, j'étais déçue, probablement fatiguée et mon maître tout autant déçu (mais ça arrive parfois...).

Quelques heures plus tard, nous étions posés tranquillement sur le canapé et mon Maître a retiré mes sous vêtements, je souriais, sur le dos, il a levé mes jambes à la verticale et m'a demandé de les tenir ainsi.

Il a commencé a me caresser les fesses, il les a fesser assez fort mais sans douleur pour moi, et il a plongé ses doigts dans ma chatte assez rapidement ce qui a raidi mon corps, j'aime tellement, je me sentais mouiller et je sentais dans sa façon de faire qu'il voulais me punir pour tout à l'heure.
Il sort ses doigts trempés et me fesse la chatte...là j'ai eu mal, je le lui ai dit et il a plongé sa queue gonflée et dure, je la sentais frotter, je le sentais réagir comme si j'étais sa chose...rien que ça me faisait frissonner dans ma tête et mon corps.

Il s'est levé après quelques va et viens, il a sorti la boîte de préservatif et je sais très bien ce que cela signifie, j'avais quand même un peu peur...
Sway_bain_53.jpg

Toujours dans ma position tenant mes cuisses en l'air, il m'a relevé les fesses, à bavé sur ma chatte, ça dégoulinait sur mon anus :oops:
Il a commencé a me sodomiser sans lubrifiant, ni préparation, ce n'est pas évident, j'avais mal, je lui disait et mes mains lâchaient mes cuisses pour le pousser pour aller doucement.

Il me repoussait et me disait : "reprend tes cuisses soumise sinon j'arrête tout, même ton éducation"
Mes mains regagnaient leur place, petit à petit je me dilatais et enfin le plaisir s'emparait en moi, je me sentais à ma place, je me sentais complètement chienne :twisted: je me caressais la chatte en même temps... j'ai joui en gémissant si fort que les voisins nous ont entendu peut être (je m'en fiche) et sentir mon Maître éjaculer en même temps est à mon sens tout aussi parfait.
Je l'ai remercié à la fin tout en souriant, contente de ma punition en fait :roll:

Sway_bain_54.jpg

Mon Maître a-t-il bien fait de me punir ainsi ?
Pas mal comme punition , je pense que tu est prête à gravir un échelon de plus , ton maitre va faire monter la pression et te punir davantage jusqu'à que tu soit docile et soumise à en jouir que de l'idée d'être sous ses sévices , hum un bon programme tout ça
Hummm comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire : tu aimes faire plaisir. Tu as compris comment et à quoi tu pouvais servir, c'est ce qui doit te plaire aussi ;)
trésor a écrit :Hummm comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire : tu aimes faire plaisir. Tu as compris comment et à quoi tu pouvais servir, c'est ce qui doit te plaire aussi ;)

;)

Donk a écrit :Pas mal comme punition , je pense que tu est prête à gravir un échelon de plus , ton maitre va faire monter la pression et te punir davantage jusqu'à que tu soit docile et soumise à en jouir que de l'idée d'être sous ses sévices , hum un bon programme tout ça

je ne te le fait pas dire, cet après-midi a été intense pour moi :oops: j'en suis encore toute excitée

Aujourd'hui nous avions prévu de sortir, j'ai voulu porter une jupe un peu plus courte que ce que je porte d'habitude (mi cuisse disons), j'ai pris soin de choisir ma lingerie en dentelle, échancrant mes fesses pour faire plaisir à mon Maître s'il le remarque.
Juste avant de partir, mon Maître me demande ce que je porte sous ma jupe et la soulève pour regarder, il me félicite du choix en me caressant et soudain il descend ma culotte :shock:
J'ai été sur le coup gênée, en extérieur ce genre de test me fait peur, je lui ai dis "ma jupe est trop courte" et il place ma culotte dans sa pochette fièrement. Nous sortons, j'étais un peu perdue sur le coup, nous échangions des regards complices.
Dans la voiture, il me demandait d'écarter les cuisses, relever ma jupe et me caresser...c'était pas facile dans mon esprit mais je le faisais, je commençais à ressentir l'excitation du risque.

Premier arrêt : non seulement en sortant j'avais l'impression que mes jambes tremblotaient mais il y a du vent xD
La sensation est assez agréable, je me sentais comme dans un léger flottement même si j'avais cette impression que ma jupe se relevait constamment, je ne tenais pas en place.

Nous somme reparti à un second point dans une zone commerciale (il y a du monde), arrivés au parking souterrain, je me détache et juste avant de sortir, mon Maître me saisi, il me dit : voyons si ta chatte apprécie et il rentre ses doigts, j'étais chaude et trempée, le simple fait qu'il me remarque ainsi m'a excité violemment, je bougeais mes hanches et sentais que je dégoulinais du moins ça commençais
"attention petite salope, ça peut se voir" :oops: :oops: :oops:
Dans la galerie, j'avais l'impression que tout le monde savait, j'avais l'impression d'être regardé par tout le monde, okay ma jupe était courte mais moi et mon Maître avions une autre info en tête, pas de culotte, je suis nue, je suis mouillée, très excitée, quelle sensation agréable quand même :roll:

Nous revenions à la voiture au bout d'une heure, mon Maître me demande ce que je ressens, j'ai répondu que je n'aurais pas cru éprouver autant de sensation et d'excitation malgré ma peur, il a soulevé ma jupe pour me doigter (j'étais sa chose, à l'abandon de ses ordres).

Une fois garé chez nous, nous remontions par les escaliers chose inhabituelle...
Entre 2 étages, mon Maître me demande de me plaquer face au mur et mettre une jambe sur une marche, je m'exécute.
Il soulève ma jupe, j'étais gênée, il m'a doigté, c'était intense pour moi car quelqu'un pouvait venir et forcément on n'aurait pas le temps de faire comme si de rien était.
Je sentais l'excitation de mon Maître en me doigtant ainsi, j’entends sa ceinture se défaire :shock: :oops: et sa queue me pénètre, je ne m'y attendais pas, je me forçais à me pas gémir, les clés accrochées à sa ceinture faisait du bruit au rythme des va et viens, ce qui me gênais encore plus mais je ne vous dis pas le plaisir que cela procure en plus de ses commentaires me concernant <3
Nous entendions du bruit, nous nous sommes regardés tout fous et il m'a claqué les fesses, signe pour rentrer.

A la maison, j'ai quitté mes chaussures, il m'ordonne de m'allonger sur le dos, me prend les jambes en l'air comme la veille et me baise, j'étais heureuse.
Au moment de jouir, il se relève et me dit de sortir la langue, une jolie faciale m'attend...hum sur le visage et dans la bouche, j'avale et nettoie sa queue avec ma bouche, c'est bien soumise qu'il me dit.
J'attrape mon vibro rabbit et joui en peu de temps, intensément, mon Maître observait chaque gestes que j'effectuais...quelle journée :oops:

Pour moi, cet après midi a été un échelon réel, l'exhibition cachée me fait relativement peur mais je reconnais que les sensations sont généreuses, rien que d'y penser, j'en suis excitée ce soir

Sway_bain_55.jpg

j'espere que mon récit vous plaira autant que moi j'ai eu du plaisir cet après midi :p
Oh que oui, ça peut se comprendre que tu sois si excitée. Comme une p...uce !
Peut-être que certaines paires...d'yeux perçantes ont pu se procurer du plaisir à la vue de ton entre cuisse libérée de tout vêtement. Tu détailles très bien ce que tu as ressenti et ton excitation se transmet d'autant mieux :D

Merci de partager ça avec nous.
Avez-vous fait des photos de ce moment ? (Pas celui des escaliers hein, on se doute que non). Comme une vue de dessous dans une montée d'escalator...?

Tu devais avoir envie de ton maître durant cette heure-là. Envie qu'il t'emmène dans un coin :twisted:
Oh oui, que de plaisir à le lire. A déambuler avec vous et à t'imaginer la marionnette de ton maître, si effrayée qu'autrui aperçoive les fils.
Ma partie préférée est sans doute la traversée de la galerie, avec l'impression que tous ont pénétré le subterfuge du si court vêtement que tu portes. Ca met le rose aux joues du lecteur, aussi
Mes mots préférés : "(j'étais sa chose, à l'abandon de ses ordres)"
Merci.
mmh ça m'excite encore plus que ça vous plaise, je me caresse pour évacuer ce plein de plaisir :p

trésor : nous n'avons pas fait de photo, j'ai posé la question à mon maître s'il voulait en faire une mais il m'a dit pas pour cet après midi, ça fait travailler l'imagination

Sway_bain_55_02.jpg
Superbe, la sortie sans rien sous la jupe et son récit !
J'imagine bien ton excitation en sentant l'air passer sous ta jupe et les regards insistants et envieux que tu dois de toute façon attirer en toute circonstance....
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée