©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18
mmmmh mais quel delicieux popotin :P
tjrs a la recherche d un voyeur vicieux désireux de developper une relation long terme vers des délires de plus en plus pervers
discretion et respect demander
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD a liké
vanessaettom a écrit :tjrs a la recherche d un voyeur vicieux désireux de developper une relation long terme vers des délires de plus en plus pervers
discretion et respect demander

sympa ces photos d exhib! ;)
par Gluco
vanessaettom a écrit :visiblement messieurs elle prend plaisir a poser pour vous

;) Bonjour, et moi je prend plaisir a me branlé en la regardant, j'aimerais bien qu'un jour qu' elle me suce en réel.
par dede58
vanessaettom a écrit :voila messieurs pour vous on est du sud est cherchons voyeur discret vicieux ;) bisoux

Impossible de rester uniquement voyeur avec cette chienne. Elle est tellement bonne qu'on aura forcément envie de la consommer !
vanessaettom a écrit :tjrs pour voyeur reel sud

Quoi dire !!!! elle est divine tout simplement ... j'aurai aimé qu'elle ouvre se yeux eu même titre que sa bouche :D :D :D :D ... mais bon il ne faut pas exagérer quand même merci ...
vanessaettom a écrit :voila messieurs pour vous on est du sud est cherchons voyeur discret vicieux ;) bisoux

Rien que pour mater son cul je vais déménager dans le sud :twisted: :twisted: :twisted:
par nizo

Une vraie invitation à lui défoncer ses orifices, d'autant qu'à en juger par certaines photos, son cul et sa chatte sont largement utilisés et inondés !
vraiment superbe Vanessa
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée