©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Louis40
catetpi a écrit :bonjour a tous ma femme me cocufie j'adore ca
vous aurez des photos si commentaires hesitez pas

Pourquoi ? Lassitude ? L'as-tu encouragée à cela ?

Elle n'a pas du tarder à trouver des amants !
par wallos

Appétissante la Dame ;)
par catetpi
Louis40 a écrit :

Pourquoi ? Lassitude ? L'as-tu encouragée à cela ?

Elle n'a pas du tarder à trouver des amants !

j'adore ca pas de lassitude je l'ai encourager a ca
par rabza
Hey les gars il faut raison garder ce n'est quand meme pas monica belucci quand meme, calmez vous. Elle est superbe etc. Effectivement chacun ses gouts . Il en faut pour tout le monde. Et si elle le trompe tout dabord qui a vu des foto? Moi je veux voir hummm hein le cocu?
par catetpi
rabza a écrit :Hey les gars il faut raison garder ce n'est quand meme pas monica belucci quand meme, calmez vous. Elle est superbe etc. Effectivement chacun ses gouts . Il en faut pour tout le monde. Et si elle le trompe tout dabord qui a vu des foto? Moi je veux voir hummm hein le cocu?

pas de souçis avec plaisir
par catetpi
pas de lien vidéo dans cette section du forum svp, merci.

Les vidéos doivent être poster uniquement dans cette partie du forum: films-et-videos-f79.html en suivant les instructions cités en haut de page.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 20 août 2014, 08:55, modifié 1 fois. Raison : lien vidéo hors section
par catetpi
Pourquoi doit'on aller ailleurs pour voir vos photos? c'est plus simple de les héberger ici comme vous l'avez fait au départ....
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 20 août 2014, 08:57, modifié 1 fois. Raison : lien externe
par galimatias

Belle coquine, entre mes mains elle passerait de doux moments
par catetpi
catetpi a écrit :Pourquoi doit'on aller ailleurs pour voir vos photos? c'est plus simple de les héberger ici comme vous l'avez fait au départ....

tout simplement que le format sur le forum est chiant il faut que je redimentione toute les photos avant
par romau
je vais de fait prévoir un deplacement professionnel sur Lyon ......j'aime ce type de femme et de situation assumée
si Vous êtes partant envoyez un mp
par catetpi
avec ses amants

pas de photos a visage découvert sans certification, merci de relire les CGU concernant la publication de photos, svp!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 25 août 2014, 17:24, modifié 1 fois. Raison : visage découvert
par maitrecandaule
merci
effectivement je te confirme t es cocu !

continue de poster comme ca si certains doutent !
par catetpi
maitrecandaule a écrit :merci

merci et oui je suis cocu
et j'adore ca
par fabio69
catetpi a écrit :
maitrecandaule a écrit :merci

merci et oui je suis cocu
et j'adore ca

merci pour ces partages, une belle lyonnaise comme on les aime. Aux plaisirs de vous croiser :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée