©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sebypsg
bea a écrit :coucou
je fait notre présentations pour ceux qui nous connaisse pas encore
Béa 50 ans en août 2014 je suis une passionnée de bukkake et de jeux gluant en tout genre .
marc 53 ans cocu soumis a petite bite toute lisse utilise pour me faire le nettoyage après le passage de mes amants et organisateur de mes soirées plaisirs .
si je peut encore faire des envieux je suis a votre disposition si vous m en faite la demande pour cela il faut que :
vous puissiez recevoir en soirée sur PARIS ou en IDF.
que j ai vos photos en entier avec visage par MP.
votre queue doit être large ou épaisse peut poilus ou rasée .
le reste je me charge de vous amenez aux plaisirs
Béa salope et vide couille du 77

Moi je te connaissais Grace a tes divers posts mais c est un plaisirs de lire ta présentation surtout avec la photo jointe qui est comme d hab surper bandante ( la preuve ma bite est devenu dur ) ;)
par al77
J'espère que ça te fera plaisir... j'aurais bien jouir sur toi... mais j'espère que tu m'invite a le faire bientot en réel ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par al77
J'aimerais voir ton cul si possible bien ouvert. Rien tel pour me faire bander
par al77
bea a écrit :coucou AL77 donc le voila rien que pour toi
Béa

:shock: :shock: :shock:

Juste monstrueusement excitant... et encore le mot est faible
par al77
bea a écrit :coucou
voila quelques photos de la soirée du 23.08 avant le départ pour le lieux du rdv mon cocu ma prise en photo
peut être que la prochaine fois d autres seront motivez pour venir a mes rdv en foret
la prochaine se fera en septembre la date est encore a définir je l annoncerais sur se post et sur le post IDF
Béa

J'adore !!!!
par al77
J'aurais trop aimé être la. !
par sylv32
Vraiment top de voir ce genre de plan !
La tenue lui va à ravir, les inscriptions sont là comme prévu !
Bêà est vraiment une bonne salope, elle mérite bien son surnom de vide couilles !
Pomper une quinzaine de mecs en plein parking et se faire gicler dessus, magnifique
bea a écrit ::D :D :D ca y est ca commence a gicler de partout se que j adore quand toute ses queues explose pour moi et sur moi
j en veut encore Mrs allez y faite vous et faite moi plaisir

PS : des com sur mes photos sont les bien venus simple ou hard je veut voir votre ressentis
Béa salope des bois

hummmm desole, j ai pas pu venir ,,,,, plus facile pour moi un soir de semaine ....
veuillez recevoir mes ejaculations distinguees .... ;)
par mika007
bea a écrit ::D :D :D ca y est ca commence a gicler de partout se que j adore quand toute ses queues explose pour moi et sur moi
j en veut encore Mrs allez y faite vous et faite moi plaisir

PS : des com sur mes photos sont les bien venus simple ou hard je veut voir votre ressentis
Béa salope des bois

Merci pour avoir réalisé ce plan! Et encore merci pour ce partage ici :twisted: :lol: :twisted:
Un réel plaisir a voir tout cela :D
par ricou
Le fait de s'exhiber dans cette tenue devant une tripotée de queutards doit être émotionnellement très fort pour vous deux.
L'action proprement dite doit être un sacré moment de plaisir pour tous les participants mais, qui de Béa ou de Marc mouille le plus? Il me semble avoir lu que le cocu était également commis au nettoyage des jus de couilles sur sa belle....Le fait il devant les juteurs?
bea a écrit :VUE QUE MES SOIREES SE PASSE A MERVEILLE

je met en place un sondage avec 2 dates pour refaire une autre soirée en foret au même endroit " proche fontainebleau pour les habitués "

soit le : SAMEDI 20.09 EN SOIREE 21H45 SUR PLACE
soit le : SAMEDI 27.09 EN SOIREE 21H45 SUR PLACE

MERCI DE METTRE ICI LA DATE QUI VOUS CONVIENT QUE SI VOUS VENEZ :?:
ne me proposez pas d autres date ou heure .

hygiène irréprochable savoir vivre et bonne humeur tous repartirons vidé .
tout les hommes sont conviez ainsi que vos amis J ATTEND PAS MOINS DE 20 HOMMES OU +

le lien de la soirée sera mis sur ma page et ici plus tard mais elle se situe dans la foret proche de fontainebleau

je dirais le 27.09 car le week end avant ce sont les 24H du gland!! :lol:
bea a écrit ::D heureuse de voir que déjà pratiquement tous bande très fort j essais de satisfaire tout le monde au plus vite j adore ca avoir toute ses queues autour de moi
je fait voir au cocu ma joie en lui lançant un large sourire et je retourne a ma passion
je sent qu ils sont prêt a exploser sur moi :P :P :P
Béa

Excellent tu vide les couilles sans oublier de jeter un coup d'œil à ton cocu
par sylv32
bea a écrit :COUCOU
la date est fixée au samedi 27.09 en soirée reste plus qu' a voir qui viendra a ma soirée
merci de vous faire connaitre ici avec un petit mot
pour ma tenue j ai pensée a remettre la même qu a ma soirée du 23.08 comme sur la photo
Béa votre salope videuse de couilles

Tu as raison bêà, ta tenue est tout à fait adaptée pour ce genre de plan !
par trioh
bea a écrit ::D heureuse de voir que déjà pratiquement tous bande très fort j essais de satisfaire tout le monde au plus vite j adore ca avoir toute ses queues autour de moi
je fait voir au cocu ma joie en lui lançant un large sourire et je retourne a ma passion
je sent qu ils sont prêt a exploser sur moi :P :P :P
Béa

Bravo et mille bravo à Béa la superbe vide couille, son cocu de mari et photographe, et bien sur aux heureux mâles qui ont pu lui (et nous) donner ce plaisir !
Pas de photo du final avec les inscriptions disparaissant sous une bonne couche de foutre bien épais ?

Vivement la prochaine fois !
par flakett45
bea a écrit :COUCOU
la date est fixée au samedi 27.09 en soirée reste plus qu' a voir qui viendra a ma soirée
merci de vous faire connaitre ici avec un petit mot
pour ma tenue j ai pensée a remettre la même qu a ma soirée du 23.08 comme sur la photo
Béa votre salope videuse de couilles

Zut, je ne suis pas dispo pour le 27, dommage.J'espère qu'il y aura beaucoup d'hommes avec les couilles bien pleines pour arroser Bea.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée