THOR69 a écrit :Quel sera donc ce nouveau défi ? Suspens... 
Une petite promenade en mini jupe sans rien dessous ?
Tu fais l'innocent en plus
Aujourd'hui, un de mes amants (pour le moment les relations avec eux s'en tiennent qu'au virtuel) m'avait prévenue qu'il serai dispo une bonne partie de l’après-midi, à la demande de mon Maître, j'en contacte un second histoire de faire un dialogue à 3. Tout le monde était dispo c'était parfait.
Mon Maître me prévient la veille que ça ne sera pas un dialogue écrit comme nous pouvons le faire habituellement sur le chat mais en vocal via skype

j'ai adoré l'idée, tout allait se jouer sur le mental, la voix et les bruits ambiants... j'étais aussi stressée car je n'avais jamais fait ce genre de choses.
Ce matin, je me sentais excitée... plus les heures approchaient, plus je stressai, ce qui amusait mon Maître qui me demandait d'être une bonne soumise et de lui faire honneur.
Nous avons donné rendez-vous sur skype à mes deux amants en ajoutant une photo de ma tenue+les jouets à disposition pour que je les utilise selon leurs envies.
Un premier se connecte, mon Maître lui demande combien de temps il a devant lui et lui explique quelques règles dont sa participation ; habituellement il ne le fait pas quand je suis sur le chat.
J'entendais mon cœur battre dans ma tête, grand sourire, petite gêne mais l'ambiance était détendue... j'ai commencé par lui indiquer où je me trouvais, la position, ce que je portais...et je lui demande quoi faire.
Entendre sa voix me donner des ordres, l'entendre prendre du plaisir et me décrire fut vraiment excellent, je me sentais véritablement offerte à lui sous les yeux de mon Maître.
L'excitation montait d'un cran, mon second amant s'est connecté juste après la première giclée, c'était tellement bon à entendre, je me suis sentie frustrée de ne pas pouvoir y goûter d'ailleurs.
Coup de cravache données par mon Maître en guise de fessée sur le cul, sur la chatte, j'ai gémis entre douleur et plaisir, entendant l'excitation générale...j'avais honte mais je mouillais abondamment que mes amants puissent entendre mon Maître me rabaisser et me remettre à ma place.
J'ai eu droit à une seconde giclée du second amant, mon maître me demande de lui décrire comment je m'en serai occupée et il dû partir. Je l'ai remercié de m'avoir offert ce moment excitant.
Nous avons continué avec le premier pour une seconde vidange de ses couilles sous les commentaires de chacun bien salaces, une 3eme giclée est venue : j'entendais sa queue faire des va et vient de plus en plus intenses jusqu'à l'entendre jouir, ce qui m'a électrifié le corps tout entier.
Pour donner plus de réel, mon Maître a pris soin de m'éjaculer dessus juste après pour me donner la sensation que c'était le sperme de mon amant. J'en avais partout : de la chatte jusque dans les cheveux (ça pique les yeux xD).
Comme mon Maître l'a si bien dit à mes amants, maintenant que tous les hommes avaient joui, j'avais enfin le droit à mon tour de jouir...j'étais tiraillée entre honte et plaisir mais tout compte fait, mon Maître me godant le plaisir a pris le dessus et mon amant a pu m'entendre jouir sans aucune retenue.
J'ai adoré et été surprise que mon Maître me demande d'inviter deux hommes pour commencer un défi que je n'avais jamais réalisé mais pour le coup, je me suis sentie complètement offerte. Mon Maître est très fier de moi, j'ai su vider les couilles de tout le monde, il y en a même un qui a remis ça

une étape de plus de franchie
Je remercie une fois de plus mes deux amants complices et bien-sûr mon Maître pour cette après midi que je ne suis pas prête d'oublier...vivement la suite
Jessika_Tight_09.jpg