©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par Phil67
Fabz a écrit :
IMG_6218.jpg

IMG_6059 copie.jpg

Toujours aussi bombasse ta blondasse :roll:

Oui je sais c facile, mais l'admiration est réelle :oops:
par oulala
955_1000.jpg
voila un cul bandant..ce cul mérite des bons coup de queues vous en pensez quoi?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ksexg
oulala a écrit :
955_1000.jpg
voila un cul bandant..ce cul mérite des bons coup de queues vous en pensez quoi?

Photo tres excitante!

Quelle belle chienne, je confirme que son cul merite d'accueillir du monde...
par indiscretions
oulala a écrit ::D j'ai 'autres photos de cette série mais elle n'est pas cambrée de face donc pas dans le theme dommage :D je vois que ca plait

je vous propose de modifier votre exigence du début concernant l'angle de prise de vue !! ...et vous aurez ainsi beaucoup plus de participants à votre topic !!!!..... le photographe se met généralement plutôt derrière que devant pour sublimer sa ( ses) belle (s)....!!! :-)

DSCN2528.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cloiret
indiscretions a écrit :
oulala a écrit ::D j'ai 'autres photos de cette série mais elle n'est pas cambrée de face donc pas dans le theme dommage :D je vois que ca plait

je vous propose de modifier votre exigence du début concernant l'angle de prise de vue !! ...et vous aurez ainsi beaucoup plus de participants à votre topic !!!!..... le photographe se met généralement plutôt derrière que devant pour sublimer sa ( ses) belle (s)....!!! :-)

DSCN2528.JPG

Superbe spectacle, d'autant que ça n'est que l'apéritif. J'imagine le plat de résistance et le dessert...
Les bouchons de champagne ont dû sauter, et le foutre a dû gicler...
par oliviercoquin
indiscretions a écrit :

DSCN2528.JPG

puis je vous lecher madame ..... ne renversez rien bien sur ....
par oulala
indiscretions a écrit :

DSCN2528.JPG

transgression des regles accordée pour ce genre de photo...excitantes ces dames hmmmm.. :D
par indiscretions
oulala a écrit :
indiscretions a écrit :

DSCN2528.JPG

transgression des regles accordée pour ce genre de photo...excitantes ces dames hmmmm.. :D

AH !!!!!! .... voilà un gendarme de topic bien sympathique !!!! .... digne d'habiter St Tropez !!!! :-) n'est-il pas de notoriété publique que la règle est faite pour être transgressée !! ? !! :-)

encore une dans le bon sens !!! :-).....pour vous !! :-)
DSCN9520.jpg
indiscretions a écrit :

DSCN2528.JPG

superbe
j ai reussi la meme photo une fois mais avec deux soumises pas trois

chapeau bas a vous Monsieur !
par oulala
DSCN2528.JPG
[/quote]
transgression des regles accordée pour ce genre de photo...excitantes ces dames hmmmm.. :D[/quote]

AH !!!!!! .... voilà un gendarme de topic bien sympathique !!!! .... digne d'habiter St Tropez !!!! :-) n'est-il pas de notoriété publique que la règle est faite pour être transgressée !! ? !! :-)

encore une dans le bon sens !!! :-).....pour vous !! :-)
DSCN9520.jpg
[/quote]
mdr pour le gendarme :D ..photo bien dans le théme j'adore
par scort75
Fabz a écrit :
IMG_6218.jpg

IMG_6059 copie.jpg

Merci Fabz tu nous gâtés avec le cul de ta femme il me tarde personelement de e revenir jouer au flipper avec.....
par indiscretions
.../...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée