©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour Bea, je suis inscrit depuis quelques temps déjà, mais sans encore de participation ou rencontre sur ce site, et tu m'offres enfin une premiere opportunité pour le 27/09: MERCI!!!!!!
Je serai enfin dispo (si tu acceptes les "petits" nouveaux...) ce jour-là...
Hate de pouvoir t'arroser de bon jus de couille en compagnie de mes confrères!!!!

A très bientôt!
Masterlaurent
PS: oui la tenue, super idée....
J'ai pris sans trop d'illusion contacte avec ce couple et à ma grande surprise, ils ont répondu, échange de mails, SMS, puis enfin viens le jour attendu ?

Une semaine auparavant je ne me branle plus, histoire d'avoir les couilles bien pleines pour Béa, je suis aussi allé dans un magasin lui choisir une tenue de salope en vinyle bien moulant, comme j'aime…va telle apprécié ?

Bon le jour J arrive, je prépare des petits gâteaux du champagne puis les voilà, ils sont là, présentation, nous nous éclipsons Béa et moi dans ma chambre pour l'essayage de la petite robe, pendant ce temps Marc matte des photos X sur ma télé, oh le coquin…..

Moi je m'occupe de béa, Je fais glisser mes doigts dans sont minou qu'elle m'offre sans aucune retenue, je la pénètre elle me suce, puis avec une bouche et une langue experte, elle arrive à ses fins, trop dur pour moi de me retenir,je jouis abondamment dans sa bouche, elle garde mon jus consciencieusement, elle s'assoit sur le lit et recrache le tout sur ses seins, qui dégouline de sperme, bien chaud..... superbe.....qu'elle salope....

Marc pendant ce temps à pris les photos que vous retrouverez ci-dessous, puis a sont tour il la pénètre, mais ne jouis pas....qu'elle cocu soumis !

Voila, on prend un dernier verre, on se quitte déjà, que le temps passe vite dans ses moments la….

Bon j'espère vite et prochainement retrouver béa et marc, merci à vous deux bisous.

Gluco
;)

Photos diffusés avec l'aimable autorisation de Béa & Marc et moi-même. :!:

Il est interdit de publier des photos de vos rencontres, même avec l'accord du couple, sauf si ce couple l'annonce clairement ici , ce qui n'est pas le cas. Ceci est donc considéré comme "photos d'autres". Merci de bien vouloir relire les CGU en ce qui concerne les publications de photos....
Merci de votre compréhension
Super reportage photo, qui nous met dans le feu de l'action! ! Félicitations à vous trois et c'est vraiment un couple sympa, j'ai eu le bonheur de les croiser! !
Venez nombreux le 27/09!!!!!
par Freddu75
Je m'en vais de ce pas voter pour Béa pour le titre de la plus belle coquine de l'année et des suivantes. La marché est haute pour qui voudra la détrôner. Pas impossible mais il va falloir se donner à fond mesdames.
par Gluco
bea a écrit :coucou
je suis tout a fait d accord pour la diffusion de mes photos de notre soirée que Gluco possède
Béa

Pour les modérateurs ! photos diffusés avec l'aimable autorisation de Béa & Marc et moi-même.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 02 sept. 2014, 20:09, modifié 1 fois. Raison : edit couleur
je suis tout a fait d accord pour la diffusion de mes photos de notre soirée que Gluco possède
Béa

dans ce cas pas de souci pour moi, Gluco peut désormais publier vos photos.
Vendredi soir, il fait"beau"! Donc petit tour de moto avec arrêt à l'hyppocampe,,histoire de profiter de la vie. Refusé! ! Motif, Jean, basket! ! Pour ceux qui connaissent,c'est un sauna donc 5minutes après être rentré le jean et baskets sont très loin au fond du placard! ! Excuse bidon! Surtout que la dernière fois, j'avais grosso modo la même tenue! ! Un peu dépité, j'allais repartir quand j'ai eu la chance de croiser Béa et son cocu qui arrivait pour s'amuser! Nous discutons de ma déconvenue et après 5minutes de palabre, ils me proposèrent de les suivre et nous sommes partis chez eu.
Une fois arrivés, nous avons pris un café et discuté de choses et d'autres, histoire de lancer la soirée et de ne pas se sauter dessus comme des bêtes!
Au bout d'un moment Béa me proposa de la suivre dans la chambre . Nous avons commencé par des nous découvrir mutuellement et les choses ont vite pris une tournure plus sexuelle, qui n'était pas pour me déplaire! !
très vite ma langue s'est égaré sur son sexe et mes doigts ont pénétré son intimité! ! Quel bonheur de la sentir prendre du plaisir! ! puis sa bouche a avalé mon sexe dans une série de va et vient tout à fait délicieux! !
J'ai eu la chance de la baiser ,de jouir en elle! ! Puis son cocu nous à rejoins, il sest delecte de mon sperme dans sa chatte, pendant que Béa me sucait avec ardeur! ! Puis il a pris Béa, toujours ma queue dans sa bouche et toutle monde a jouit! Quelle bonne soirée. !!
La soirée s'est poursuivit tranquillement devant un verre en discutant et tout le monde a fini par se coucher, chacun chez soi! !
Ce fût un très bon moment de plaisir, et c'est vraiment un couple très sympathique qui ne demande qu'a être connu! ! Et j'ai eu cette chance! !
À bientôt! !! Encore merci pour cette soirée! !
par motard6969
Samedi soir, rdv chez béa et son cocu. Ambiance sympa autour d'un verre, petite discussion avec Marc de notre passion commune, non pas béa mais la moto! ! :D
puis les choses sérieuses arrivent! Je me retrouve avec béa dans le lit conjugal et nous commençons à jouer ensemble! !
D'agréables préliminaires ,je prends béa ,je suis limite de jouir! Pas déjà! ! Nous changeons de jeux! C'est mieux! ! Quoique! ! C'est dur de résister à l'assaut de la bouche de béa! !
Puis béa s'asseoir délicatement sur mon sexe tendu! ! C'est réellement délicieux! ! Je jouis en béa, que c'est bon! !
Son cocu nous rejoint, il la prend . Béa s'occupe de moi en même temps! ! Je rebande!!
Puis Marc jouit aussi en elle! ! Quel agréable moment! !!!
J'adore le samedi soir! !!!
par motard6969
Demande de déplacement de sujet, dans un post approprié."béa et son cocu"par exemple. Merci
par Sebypsg
combien serrez vous a m arroser de votre foutre samedi soir 27.09 a 21h45 ?
Béa

Ce regard et ce sourire ......
Je le traduis en " je veux une autre bite à sucer en même temps"
;)
par rocco59
comme dit dans le plan pipes abattage voila la première photos de la soirée du 27.09.2014
si j ai beaucoup de commentaires de tout ordre " soft , cochon , hard " j en met d autres
bea

Tenue ideale pour une bonne douche de foutre, j'espere qu'elle en a aussi pris sur sa chatte de salope.
Sacrée Béa... La reine des vide couilles :D :D :D
Content de voir que tu as été comblée ;)
Bravo à tous 8-)
par trioh
comme dit dans le plan pipes abattage voila la première photos de la soirée du 27.09.2014
si j ai beaucoup de commentaires de tout ordre " soft , cochon , hard " j en met d autres
bea

Quelle superbe vide couilles ! C'etait avant les festivités ça ? On ne voit pas encore le sperme bien epais qui dégouline...
bea

Magnifique harnachement pour une belle pouliche aux seins pleins et très bandants...

couvrir de foutre cette truie offerte doit être un délice mais la voir totalement spermée sur ce site est déjà une régal

encoooooooooore
par ricou
bea

Etant moi même très amateur de jus de couilles, j'imagine sans peine le plaisir que vous devez avoir à préparer puis à réaliser un tel plan où le sperme coule à flot. :oops:
par ksexg
bea

Ébloui par le flash ou par le nombre de sexe a sa disposition... :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée