©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Coquines et Coquins,
Avant toute chose, bonne et heureuse année 2010 à toutes les coquines et à tous les cocus.

Ma recherche, je suis un cocufieur confirmé et recherche femme seule voulant cocufier son mari, couple dont le mari adore être cocu et cocu confirmé ou voulant le devenir pour me présenter à sa femme.

Je propose un contrat de cocufieur qui nous lis pendant une période d'une année, renouvelable tous les ans.

Plus de détails en MP, ainsi que mes photos coquines.
Amitié coquine et a bientôt pour les plus motivés et sérieux
03.jpg
23.jpg
05.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour monsieur,je suis partant pour un contrat,mais le probleme,mon epouse n est pas au courant de me demarche,de plus elle ne souhaite pas me faire cocu
je lui demande depuis plus de 2 ans maintenant,mais il parait que certaine femme mettent plusieurs année pour passer a lacte
qu en pensez vous svp merci
Bonjour,

Nous sommes un couple mur marié très libéré et libertin. Ma femme est en pleine éducation de soumission.
Après l'avoir faite baiser par des hommes qu'elle choisissait, puis par des hommes que moi je choisissais, je souhaite maintenant qu'elle se fasse draguer dans la rue par un inconnu et que celui-ci la drague et l'emmene se faire baiser dans un hotel un peu comme le font les prostituées.
Ce scénario peut-il vous plaire?

Cordialement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée