©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par couplebcbg69
A la demande de l'amant de mon épouse ... quelques photos de reprise de ce topic...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couplebcbg69
Toute dévouée à son amant, elle a à peine vu que j'étais là ... sourire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fabio69
C est une excellente idée de relancer ce post, il est tellement délicieux a lire, et revoir ces clichés ou l on peut admirer cette sublime femme avec sa magnifique lingerie. J espère qu il y aura une suite. Merci pour ce partage.
par couplebcbg69
elle profite à fond de son désir et crie...
par epicurien42
Merci au mari pour ce délicieux repportage
Vous comprenez mieux pourquoi j'ai passé un aussi merveilleux moment dans les bras de son épouse.
Quel plaisir immense et intense de s'occuper d'elle, de la choyer, de la gâter, de l'honorer ...
Faire les boutiques à son bras, l'accompagner dans la cabine pour un essayage de lingerie, prendre place à ces côtés dans une des plus belles brasseries de Lyon ... Tous ne fut que plaisir en prélude d'un moment coquin d'une intensité rare.
Je suis impatient de notre prochain rendez-vous !
par varvice
couplebcbg69 a écrit :pour bientôt ...

Cet amant a beaucoup de chance, une femme superbe; des tenues d'un raffinement extreme!! quelle serre taille de tres bon gout!!! j'adore!! couplé au bas coutures noirs du plus bel effet!!!
par Libertins49
Magnifique, en tout point !!

la belle et subjugante V ... en tt point conforme à l'idée et au desir sous-jacent qui est notre pour les belles femmes du monde, BCBG raffinée (et donc discretement mais très efficacement :) sexy ...) et si sage d'apparence dans leur quotidien, mamans attentionnées, collègues agreables et professionnelles, amies enjouées ... qui se revelent aussi, dans cette intimité et dans cette luxure que leur autorise d'autant plus "facilement" le candaulisme de leur epoux, admiratif et d'autant plus amoureux !

Car chacun le sait ici, rien de plus beau que d'avoir en sa femme et epouse une merveilleuse Salope qui bravant hypocrites convenances et pseudo morale, s'assume, elle, ses desirs, les envies "perverses" au premier abord de son mari
Quelle admiration, quelle fierté pour l'homme que cette femme merveilleuse soit sa femme !!

Topic remarquable aussi par la qualité du trio ainsi formé et cette sublime complicité .... un amant des plus raffinés qui a su avec tact, elegance et finesse, seduire V .... ahhh le passage du mari contant que des le premier contact, ELLE a voulu l'intimité de votre alcove, le voulant, le desirant ... voulant se sentir femme, voulant sans doute aussi jouer à surprendre et etonner son homme (et elle meme de sa propre audace ....) .... la finesse de l'Amant que d'avoir su patienter, n'en rendant le desir d'une prochaine rencontre plus fort
votre proximité aussi, necessaire à ce genre de jeu dans la durée ...
Une sorte de Jules & Jim ... qui seront ici JL et JP !

V est ravissante, et joueuse .... celà se ressent des recits, de leurs rires dans la ch conjugales (belle complicité), de cette volonté ou "soumission" (est-ce à son mari, aux desideratas de l'amant exprimés si clairement qu'elle ne sait et veut s'y derober ... voir tout simplement à ses propres desirs de femme) à ses jeux, achats raffinés qu'elle portera fierement sachant elle et son mari qu'ils sont le fruit d'une relation indecente .... ahhh si la famille savait ça !! lol

JL est un mari aussi amoureux que comblé .... cause et consequences melées ;) et ces deux là ont trouvé en epicurien42 un gentleman rare .... si, si ... pas si facile à trouver, celui qui maniera tant la cerebralité que sa virilité, et qui se projetera dans la relation avec cette once de perversion et d'imagination surprenante et titillante !

Bravo à tous les trois

Et bien sur ... mention speciale à l'élegance de la belle qui n'usurpe pas ce qualificatif, bien faible à son egard : ongles vernis, stilletos, bas nylon couture (mazette ...) ....

Aux plaisirs de vos belles et indecentes evolutions ....
par couplebcbg69
merci pour ce beau commentaire !

Libertins49 a écrit :Magnifique, en tout point !!

la belle et subjugante V ... en tt point conforme à l'idée et au desir sous-jacent qui est notre pour les belles femmes du monde, BCBG raffinée (et donc discretement mais très efficacement :) sexy ...) et si sage d'apparence dans leur quotidien, mamans attentionnées, collègues agreables et professionnelles, amies enjouées ... qui se revelent aussi, dans cette intimité et dans cette luxure que leur autorise d'autant plus "facilement" le candaulisme de leur epoux, admiratif et d'autant plus amoureux !

Car chacun le sait ici, rien de plus beau que d'avoir en sa femme et epouse une merveilleuse Salope qui bravant hypocrites convenances et pseudo morale, s'assume, elle, ses desirs, les envies "perverses" au premier abord de son mari
Quelle admiration, quelle fierté pour l'homme que cette femme merveilleuse soit sa femme !!

Topic remarquable aussi par la qualité du trio ainsi formé et cette sublime complicité .... un amant des plus raffinés qui a su avec tact, elegance et finesse, seduire V .... ahhh le passage du mari contant que des le premier contact, ELLE a voulu l'intimité de votre alcove, le voulant, le desirant ... voulant se sentir femme, voulant sans doute aussi jouer à surprendre et etonner son homme (et elle meme de sa propre audace ....) .... la finesse de l'Amant que d'avoir su patienter, n'en rendant le desir d'une prochaine rencontre plus fort
votre proximité aussi, necessaire à ce genre de jeu dans la durée ...
Une sorte de Jules & Jim ... qui seront ici JL et JP !

V est ravissante, et joueuse .... celà se ressent des recits, de leurs rires dans la ch conjugales (belle complicité), de cette volonté ou "soumission" (est-ce à son mari, aux desideratas de l'amant exprimés si clairement qu'elle ne sait et veut s'y derober ... voir tout simplement à ses propres desirs de femme) à ses jeux, achats raffinés qu'elle portera fierement sachant elle et son mari qu'ils sont le fruit d'une relation indecente .... ahhh si la famille savait ça !! lol

JL est un mari aussi amoureux que comblé .... cause et consequences melées ;) et ces deux là ont trouvé en epicurien42 un gentleman rare .... si, si ... pas si facile à trouver, celui qui maniera tant la cerebralité que sa virilité, et qui se projetera dans la relation avec cette once de perversion et d'imagination surprenante et titillante !

Bravo à tous les trois

Et bien sur ... mention speciale à l'élegance de la belle qui n'usurpe pas ce qualificatif, bien faible à son egard : ongles vernis, stilletos, bas nylon couture (mazette ...) ....

Aux plaisirs de vos belles et indecentes evolutions ....
par epicurien42
Je confirme c'est d'autant plus plaisant que si rare ... Du point de vue de l'amant s'entend.
Mais également si troublant d'être aussi parfaitement cerné dans nos goûts et nos plaisirs.
Merci à vous Libertins49

L'amant
par epicurien42
La suite est programmée, elle devrait être torride.

Le mari et l'amant se sont alliés pour l'explosion des sens de la belle.
Début octobre devrait être des plus plaisants. J'ai vraiment hâte de retrouver V et l'accompagner dans le programme que nous lui avons concocté entre complices.
Je vous livre juste le préambule.

L'amant choisira la tenue de madame. Elle portera une robe avec comme dessous seulement un délicieux porte-jarretelle tendant des bas nylons et des escarpins noirs. Il la retrouvera et l'accompagnera dans un épisode d'exhibition soft au sein de la plus belle galerie commerciale de la région (les coquins voisins nous trouverons facilement).
Après ce petit moment complice le mari les prendra en charge dans son véhicule, pour les guider vers une bonne table.

Le trajet sera-t-il sage ? Le repas restera-t-il dans les règles de la morale ?

Personnellement j'en doute ...

L'amant

JP
couplebcbg69 a écrit :elle profite à fond de son désir et crie...

Quoi de plus magnifique que cette photo...cette prise "à cru" montre combien Madame est devenue sa maitresse...et le mari "cocu"...l'Amant a t il eu loisir de la "remplir"? Le must pour moi...
par epicurien42
libertindelyon a écrit :
couplebcbg69 a écrit :elle profite à fond de son désir et crie...

Quoi de plus magnifique que cette photo...cette prise "à cru" montre combien Madame est devenue sa maitresse...et le mari "cocu"...l'Amant a t il eu loisir de la "remplir"? Le must pour moi...

Pas encore mais cela est programmé monsieur !
par couplebcbg69
epicurien42 a écrit :La suite est programmée, elle devrait être torride.

Début octobre devrait être des plus plaisants. J'ai vraiment hâte de retrouver V et l'accompagner dans le programme que nous lui avons concocté entre complices.
Pour ma part je n'ai aucun doute... et je m'attends à bien des rapprochements entre eux deux, en boutique bien sûr, mais aussi à l'arrière de ma voiture pour un trajet qui pourrait comporter des détours, des arrêts et des gémissements partagés, je suis certain que la pause de l'été exacerbera leur désir... même concentré sur ma conduite, je risque d'avoir du mal à ne pas regarder vers eux !

Pour le déjeuner, je sais déjà qu'ils seront côte à côte...

L'amant choisira la tenue de madame. Elle portera une robe avec comme dessous seulement un délicieux porte-jarretelle tendant des bas nylons et des escarpins noirs. Il la retrouvera et l'accompagnera dans un épisode d'exhibition soft au sein de la plus belle galerie commerciale de la région (les coquins voisins nous trouverons facilement).
Après ce petit moment complice le mari les prendra en charge dans son véhicule, pour les guider vers une bonne table.

L'amant

JP
par couplebcbg69
Pour ma part je n'ai aucun doute... et je m'attends à bien des rapprochements entre eux deux, en boutique bien sûr, mais aussi à l'arrière de ma voiture pour un trajet qui pourrait comporter des détours, des arrêts et des gémissements partagés, je suis certain que la pause de l'été exacerbera leur désir... même concentré sur ma conduite, je risque d'avoir du mal à ne pas regarder vers eux !

couplebcbg69 a écrit :
epicurien42 a écrit :La suite est programmée, elle devrait être torride.

L'amant

JP
par epicurien42
Avec de tels complices la rentrée est un ravissement ...

Je suis impatient de retrouver madame sous les yeux de son époux.
L'arrière spacieux de sa voiture ne sera que le prélude d'un long moment ou la sensualité de la belle sera exhacerbée par de fines dentelles et d'enivrantes bulles.
Les instants qui suivrons nous appartiennes mais je compte sur JL pour vous faire un reportage détaillé ...

L'Amant
par epicurien42
L'attente est insoutenable
Il ne reste plus que 4 jours avant de retrouver V, l'impatience est à son comble.
J'ai eu de ses nouvelles par SMS ce week end. Elle m'indique être elle aussi très heureuse de nous retrouver.
Le "hasard" nous a programmé ce nouveau rendez vous un vendredi. Ce sera donc l'occasion de respecter le VSC ce que V accepte avec plaisir, je le sais.
Le mari sera finalement certainement absent. Il a en charge de choisir la tenue que madame portera pour retrouver son amant. Il connaît mes goûts pour la sophistication, la belle lingerie, les bas et les talons hauts, ainsi que les impératifs liés au VSC. Je lui fais entièrement confiance.
Vivement vendredi
L'amant

JP
par Libertins49
Oh oui ... vivement Vendredi !!

Amusez vous bien ... et immortalisez ces scènes, dont vous donnerez bien sur la priorité à l'époux, avant de - avec l'accord de ce couple coquin et audacieux - les partager avec nous qui "jalouserons" (une fois n'est pas coutume ... lol) votre statut !!

Bien à vous ... trois !
La sublime V vient de me confirmer le lieux et leur de notre rendez vous.
Elle en a profité pour accepter la tenue imposée, y compris le VSC, ainsi que les photos à destination de son complice de mari. Ce sera donc lui qui vous ferra le reportage au fil des photos que je lui transmettrai par SMS.
La météo est avec nous ... La journée devrait être excellente et sensuelle.

L'Amant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée