©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24
Très très belle jeune femme...
Je suis fan de tes récits et j'adore suivre ta progression en tant que soumise.
J'adorerais pouvoir faire la même chose que ton maître
Dommage que tu sois obligé de flouter ton visage car je suis sûre que ton regard et ta bouche ainsi que l'expression de ton visage doivent en dire beaucoup sur la salope que tu es et le plaisir que tu prends à obéir à ton maître.
Est il possible de savoir juste de quel coin de France vous êtes?
THOR69 a écrit :J ai vraiment l esprit mal placé. Je pensais a quelque chose de coquin alors qu il s agissait simplement de ta jolie jupe.

Quel pervers ce Thor .. :-)

remarque tu n'es pas très loin non plus, nous avons commandé un nouveau vibro qui 'a l'air très puissant de ce que j'en li sur différent site et blog :twisted: je commence à avoir une jolie collection

Youkabzh a écrit :Très très belle jeune femme...
Dommage que tu sois obligé de flouter ton visage car je suis sûre que ton regard et ta bouche ainsi que l'expression de ton visage doivent en dire beaucoup sur la salope que tu es et le plaisir que tu prends à obéir à ton maître.

merci :) parler de ses fantasmes n'est pas évident et vouloir les réaliser est un autre travail sur chacun mais je peux te dire à quel point c'est enivrant et épanouissant pour ma part même si je ne suis qu'au début
Je flouterai toujours mon visage sur Internet pour conserver mon anonymat et éviter que mes photos ne se baladent pas ailleurs visage et croupe à l'air ^^ je garde la région pour moi également :p

Jessika_tenue_du_jour_03.jpg
Merci pour ta réponse que je comprends tout à fait ;-)
Au plaisir de continuer à suivre ton évolution
Auras t-on la chance un jour d'avoir une vidéo avec le son de la cravache sur tes fesses et entendre tes petits cris?
Sway a écrit :
Jessika_tenue_du_jour_01.jpg

j'aime beaucoup le cadeau de mon Maître

Délicieuse !!!! Tu as observé les regards ?... Ils ont dû être nombreux et très envieux... Tu te rends compte combien de messieurs ont dû fantasmer sur ont passage ? Quelles sont les conclusions de tes observations?
Sway a écrit :
THOR69 a écrit :Petit tenue estivale diablement sexy sur la petite jessika...

Quel est donc ce cadeau de la part de ton maitre ? Mystere... :D

la jupe :p

Jessika_tenue_du_jour_02.jpg

superbe tenu très sexy surtout avec tes 2 jolies tatouage qui dépasse je suis vraiment fan
Sway a écrit :
THOR69 a écrit :Petit tenue estivale diablement sexy sur la petite jessika...

Quel est donc ce cadeau de la part de ton maitre ? Mystere... :D

la jupe :p

Jessika_tenue_du_jour_02.jpg

Ton maitre est un homme de gout ;)
Sway a écrit :

Je ne sais vraiment pas ce que je préfère, ta nouvelle jupe ou tes escarpins. mmm, les deux sans aucun doute :-)

Tu sais qu'une soumise doit être capable de surmonter la douleur physique pour le plaisir de son maitre. Tu as déjà connu la cravache papillon sur les fesses, qu'en est-il de la cire chaude, qu'il laissera couler goutte a goutte sur ton corps, alors qu'il te baise?
Hey mais tu as été hyper active aujourd'hui petite soumise !! Top ! Je ne sais même plus par où commencer ;)

Alors oui, un cliché de toi en train de déposer la cravache aux pieds de ton Maître me ferait plaisir. Je t'imagine bien cambrée, l'échine courbée et lâcher la cravache lentement puis relever la tête les yeux cherchant la réaction du Maître. Te demandant s'il est satisfait et ce qu'il va bien faire de toi maintenant :D (Bon le + difficile c'est d'imaginer tes yeux car ça doit être la seule partie de ton corps qu'on a pas encore vu :lol: )

Sur ta tenue du jour je dois dire que j'apprécie beaucoup te voir comme cela aussi. Habillée sexy, bien apprêtée. Tu restes excitante encore crois-moi ! Les regards qui ont glissé sur toi le confirme peut-être ? :twisted:
Et puis cette fâcheuse tendance que tu as de te déshabiller et nous dévoiler ton cul encore...grrrrr
beursex a écrit :Putain qu'est-ce que ça doit être bon de se vider dans ton petit cul de chienne...
Les grosses queues tu aimes ça ?

C'est un plus je l'avoue mais ce n'est pas le critère qui m'intéresse en premier lieu ;)

flowerpower a écrit :sublime sway, continue de nous faire fantasmer ;)
superbe post qui pourrait donner des idées a miss flower, je crois même qu'elle a dejà reperé tes recits...

:) merci beaucoup

Youkabzh a écrit :Merci pour ta réponse que je comprends tout à fait ;-)
Au plaisir de continuer à suivre ton évolution
Auras t-on la chance un jour d'avoir une vidéo avec le son de la cravache sur tes fesses et entendre tes petits cris?

Nous ne n'en n'avons pas discuté avec mon Maître, ce n'est pas encore à l'ordre du jour :oops:

gwennadu a écrit :
Sway a écrit :

Délicieuse !!!! Tu as observé les regards ?... Ils ont dû être nombreux et très envieux... Tu te rends compte combien de messieurs ont dû fantasmer sur ont passage ? Quelles sont les conclusions de tes observations?

Souvent des regards en coin, je n'arrive pas trop à savoir ce qu'ils regardent en premier mais je sens de l'intérêt à ma tenue quand aux femmes elles me regardent de la tête au pieds bien moins discrètement qu'un homme

poussin01 a écrit :
Sway a écrit :

Je ne sais vraiment pas ce que je préfère, ta nouvelle jupe ou tes escarpins. mmm, les deux sans aucun doute :-)

Tu sais qu'une soumise doit être capable de surmonter la douleur physique pour le plaisir de son maitre. Tu as déjà connu la cravache papillon sur les fesses, qu'en est-il de la cire chaude, qu'il laissera couler goutte a goutte sur ton corps, alors qu'il te baise?

:twisted: ça me donne envie de tester sous peu :twisted:

Jessika 01 (5).jpg

dernière photo de ce set
Sway a écrit :
THOR69 a écrit :J ai vraiment l esprit mal placé. Je pensais a quelque chose de coquin alors qu il s agissait simplement de ta jolie jupe.

Quel pervers ce Thor .. :-)

remarque tu n'es pas très loin non plus, nous avons commandé un nouveau vibro qui 'a l'air très puissant de ce que j'en li sur différent site et blog :twisted: je commence à avoir une jolie collection

Youkabzh a écrit :Très très belle jeune femme...

merci :) parler de ses fantasmes n'est pas évident et vouloir les réaliser est un autre travail sur chacun mais je peux te dire à quel point c'est enivrant et épanouissant pour ma part même si je ne suis qu'au début
Je flouterai toujours mon visage sur Internet pour conserver mon anonymat et éviter que mes photos ne se baladent pas ailleurs visage et croupe à l'air ^^ je garde la région pour moi également :p

Jessika_tenue_du_jour_03.jpg

sexy ! belle prise ! joli tatouage-dessin sur tes jambes, je pense que ce serait plus coquins si c'était sur les fesses
THOR69 a écrit :En general, il t ecarte les cuisses pour gouter a ton abricot charnu ou te prendre directement comme cela ?

Ton maitre est une personne de gout.

Mon Maître me prend directement ainsi, il aime sentir une résistance et sentir que je m'écarte petit à petit pour d'un coup plonger sa queue :twisted:

scort75 a écrit :Cet abricot a l air bien mur parfaitement juteux......

et tu penses à lui faire quoi ?!

rapidshare a écrit :sexy ! belle prise ! joli tatouage-dessin sur tes jambes, je pense que ce serait plus coquins si c'était sur les fesses

ça passe bien aussi au dessus des fesses aussi

Jessika_Military_01.jpg
THOR69 a écrit :Superbe photo soumise ! J adore cette cambrure et ce tout petit string qui nous donne une vue plongeante sur ta belle croupe.

Je titillerai avec ma langue ton petit abricot afin de gouter a son jus et t entendre gémir de plaisir , enfin si tu es d accord bien sur :D

En meme temps, en tant que soumise, tu ne peux etre que d accord je crois non?

Si mon maître n'y voit pas d’inconvénient, tu n'as même pas à me poser la question ;)
Sway a écrit :
Jessika 01 (3).jpg

Est-ce mieux quand la chienne apporte la cravache ? :oops:

effectivement c'est bien meilleur, une parfaite soumise, joli cravache aussi avec le papillon, ça fait à la fois mignon et coquin
Pas de nouveau défis de la part de mon Maître mais je ressens son travail sur le mental comme le physique donne des résultats intéressants :il m'offre sa queue pour mieux me la reprendre, il me titille sur plusieurs instants de la journée, mes envies de baiser sont fortes et régulières :oops:

Hier soir tard dans la nuit, malgré 2 orgasmes dans la soirée, je lui fait part que je ressens une envie d'avoir sa queue, ce qui l'amuse de constater que j'en deviens dépendante.
"Je vois que ma petite pute deviens accro à la queue" tout en me caressant la poitrine et me serrant fort ...je ressentais comme une pression de plaisir se délivrer surtout où ses doigts commencèrent à me doigter fort et vite.
Je lui dis merci car je prend beaucoup de plaisir à se qu'il prenne un peu de temps à s'occuper de moi malgré l'heure...il me retourne à 4 pattes comme une poupée que l'on manie pour me prendre, j'étais suffisamment trempée pour que sa queue rentre mais je sentais une légère résistance...qui est très agréable.

De moi même, j'ai écarté avec mes mains ma croupe pour ressentir au maximum ses coups de reins, je gémissais contente de ce moment d'intérêt qu'il m'a accordé.
Plusieurs positions plus tard, il me repousse comme s'il avait eu marre de jouer de moi et m'ordonne de nettoyer sa queue.

Je l'ai pris au plus profond de ma gorge, rapidement, je pense avoir fait quelques progrès :) et je faisais des va et viens au rythme de ses doigts me pénétrant plus ou moins fort. J'étais comme transe, je voulais plus que tout avoir son sperme car c'est ma place.
Il m’encourageait "va y ma petite chienne, prend la plus fort et plus loin" ce qui me rendait encore plus ivre de l'avoir mais il m'a claqué le cul et poussé, "tu ne l'auras pas, je te laisse encore plus en manque toute la nuit" :twisted:

C'est lui qui choisit même si effectivement mon envie de queue n'est pas parti, je me suis endormie nue et trempée...au réveil, j'étais tout aussi excitée...effectivement son travail pour me rendre accro à la queue toute la journée fonctionne de plus en plus

Jessika_Military_02.jpg

Et ce soir, même chose, il s'est servis de moi pour se vider en quelque coup de reins, après avoir éjaculé il me demande de garder son sperme et de m'en servir pour me branler et me finir, ce qui m'excite énormément de l'avoir vidé même dans cette situation où je sers de vide couille clairement. En 10 minutes, j'ai joui excitée d'avoir eu son sperme et je l'ai remercié :twisted:
Sway a écrit :Pas de nouveau défis de la part de mon Maître mais je ressens son travail sur le mental comme le physique donne des résultats intéressants :il m'offre sa queue pour mieux me la reprendre, il me titille sur plusieurs instants de la journée, mes envies de baiser sont fortes et régulières :oops:

Hier soir tard dans la nuit, malgré 2 orgasmes dans la soirée, je lui fait part que je ressens une envie d'avoir sa queue, ce qui l'amuse de constater que j'en deviens dépendante.
"Je vois que ma petite pute deviens accro à la queue" tout en me caressant la poitrine et me serrant fort ...je ressentais comme une pression de plaisir se délivrer surtout où ses doigts commencèrent à me doigter fort et vite.
Je lui dis merci car je prend beaucoup de plaisir à se qu'il prenne un peu de temps à s'occuper de moi malgré l'heure...il me retourne à 4 pattes comme une poupée que l'on manie pour me prendre, j'étais suffisamment trempée pour que sa queue rentre mais je sentais une légère résistance...qui est très agréable.

De moi même, j'ai écarté avec mes mains ma croupe pour ressentir au maximum ses coups de reins, je gémissais contente de ce moment d'intérêt qu'il m'a accordé.
Plusieurs positions plus tard, il me repousse comme s'il avait eu marre de jouer de moi et m'ordonne de nettoyer sa queue.

Je l'ai pris au plus profond de ma gorge, rapidement, je pense avoir fait quelques progrès :) et je faisais des va et viens au rythme de ses doigts me pénétrant plus ou moins fort. J'étais comme transe, je voulais plus que tout avoir son sperme car c'est ma place.
Il m’encourageait "va y ma petite chienne, prend la plus fort et plus loin" ce qui me rendait encore plus ivre de l'avoir mais il m'a claqué le cul et poussé, "tu ne l'auras pas, je te laisse encore plus en manque toute la nuit" :twisted:

C'est lui qui choisit même si effectivement mon envie de queue n'est pas parti, je me suis endormie nue et trempée...au réveil, j'étais tout aussi excitée...effectivement son travail pour me rendre accro à la queue toute la journée fonctionne de plus en plus

Jessika_Military_02.jpg

Et ce soir, même chose, il s'est servis de moi pour se vider en quelque coup de reins, après avoir éjaculé il me demande de garder son sperme et de m'en servir pour me branler et me finir, ce qui m'excite énormément de l'avoir vidé même dans cette situation où je sers de vide couille clairement. En 10 minutes, j'ai joui excitée d'avoir eu son sperme et je l'ai remercié :twisted:

waou très chouette photo j'adore
Quelques talents dont la souplesse hein ! Ça peut être utile ça :D

Effectivement il te travaille bien et parvient à te rendre avide de sexe. Créer ce manque et ce besoin quasi permanent de sa queue. Qui sait, peut-être un jour ressentiras-tu quelque chose d'assez similaire pour des "queues autres ou non identifiées".
Continue de nous exciter comme tu le fais
Sway a écrit :
Jessika_Military_03.jpg

Une nouvelle photo pour ceux qui veulent se faire plaisir :twisted: et j'ai bien envie de me faire plaisir aussi...

Splendide ! Je regrette que tu vous ne soyez de notre région...
Continuez svp à nous enchanter.
Bises cokines.
A.
Sway a écrit :
Jessika_Military_03.jpg

Une nouvelle photo pour ceux qui veulent se faire plaisir :twisted: et j'ai bien envie de me faire plaisir aussi...

Je me pince pour être certain de pas rêver !!! quel petit canon :oops: Je lui donnerais bien un coup de ......
main, elle a l'air encombrée avec tous ces vêtements superflus ;)

Merci
tardi94 a écrit :Superbe photo et récit très bien écris.
Que demander de plus ?

Merci :) je suis contente que les récits soient clairs et plaisant

Novakaza a écrit :Je me pince pour être certain de pas rêver !!! quel petit canon :oops: Je lui donnerais bien un coup de ......
main, elle a l'air encombrée avec tous ces vêtements superflus ;)
Merci

:oops: Merci, la toute de suite j'aimerai plus qu'un coup main...

THOR69 a écrit :Tu as envie d ecarter les cuisses petite soumise ?

Je pense que tu veux nous montrer ton joli petit abricot charnu et juteux pour faire dresser un maximum de queues bien dures.

Je me trompe Jessika ?

THOR

Thor tu as bien compris ce qui me fait envie :twisted:

Jessika_Military_04.jpg
Youkabzh a écrit :Tu es vraiment une belle petite chienne qui mérite d'être menotté les mains dans le dos, accroupi sur une table basse à recevoir des coups de bites dans son cul et dans le fond de sa gorge.

:twisted: quel superbe commentaire, c'est exactement ce que j'aime :twisted:

neo62000 a écrit :+1 j'adore ce pretit cul à posséder sans ménagement :oops: :roll: ;) ...

merci, j'espère que tu en a bien profité, il est là pour ça

jfarel a écrit :très très désirable !

merci :)

THOR69 a écrit :On commence un peu à deviner tes envies de soumise... enfin je crois :D

n'en doute pas Thor

Jessika_Military_05.jpg

J'ai passé un peu de temps sur le chat comme mon Maître me l'a demandé pour que je m'occupe, j'étais très excitée et en manque de sexe, il en a profité pour se branler devant moi, je regardais sa queue bien dure avec grande envie de la prendre où il le souhaiter, il m'a demandé d'écarter mes lèvres
En exécutant, je me demandais s'il allait me prendre pendant qu'il se branlait...il a éjaculé sur ma chatte, sur l'instant je me suis dis je sers de vide couille, j'ai trouvé ça pervers et ça m'a énormément excitée, je l'ai remercié même si je n'ai pas touché sa queue, je me suis sentie honorée...il m'a demandé de jouir avec son sperme et de l'enfoncer avec mon vibro

J'étais déjà trempée et son sperme en plus, je sentais à peine le vibro, j'étais frustrée de ne pas avoir de queue pour me remplir, j'ai léché mes doigts trempés et j'ai fais de grand va et viens pour me faire jouir..... :twisted: il ne m'a pas fallut beaucoup de temps :oops: me voila comblée pour l'instant
Sway a écrit :
Jessika_Military_04.jpg

Cette photo est vraiment magnifique. Une posture faussement ingénue et naive pour la petite Jessika qui n'attend qu'une chose et le montre avec classe !
Merci
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée