Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Allez il y a bien quelqu un cette apres midi qui va prendre en photo sa queue devant se cul qui n appelle que ca!! Elle ne se trouve pas bandante et je compte lui montrer pleins de queues dressées pour son corps !!! Pour l instant elle serait decu lol
j'espere qu'elle aura plus de succes en dedicaces car la franchement c'est triste..........avec un cul et un corps pareil elle merite d'etre arrosée......
Pas de possibilité pour le moment de t envoyer une photo Mais je te confirme que la bite c est bien durcis au vus des photos Très bandante ta copine elle doit avoir du succès la rue Je te le garantie
Dommage pour la photo et oui j imagine qu elle a deja du en faire durcir des queues la ce qie j aimerai c est les voir en photos les queues durcies pour elle !!!
Newnanard77 a écrit :Dommage pour la photo et oui j imagine qu elle a deja du en faire durcir des queues la ce qie j aimerai c est les voir en photos les queues durcies pour elle !!!
J essayerais de te poster demain ma bite qui sera dur a la vue de ta copine En espérant que tu lui montre ....
Newnanard77 a écrit :Dommage pour la photo et oui j imagine qu elle a deja du en faire durcir des queues la ce qie j aimerai c est les voir en photos les queues durcies pour elle !!!
J essayerais de te poster demain ma bite qui sera dur a la vue de ta copine En espérant que tu lui montre ....
J espere que d autres vont te suivre ( et si tu peux mettre ta queue devant la photo stp)
petibout a écrit :j'aurais bien suivi ce post découvert aujourd'hui mais déjà les photos sont retirées...ca va etre plus compliqué pour commenter....tampis et bon jeu à vous tout de même...
Je crois bien que je vais supprimmer, certains m ont dit d etre patient mais plus de 1000 vu et telechargements pour les photos et aucunes dedicaces en retour.....pas une.....alors que c est pas dur de prendre sa bite en photo devant ma femme ( super bandante j insiste) et renvoyer en mp...........enfin............
Voila tout partis !!!! Merci a ceux qui ont telechargé les photos, se sont branlé et n ont pas essayé de satisfaire a notre demande pas compliqué trop de voyeur, il faut reintituler le site en forum voyeuriste ^^ Peut etre n etait elle pas assez bandante ou excitante....... En tous cas merci pour elle, qui manquait de confiance....
Ceux qui me remonte c est que je vois certains se faire dédicacer leur boudin de femme grosse et pas belle alors que la mienne est magnifique et a un visage d ange, c est deja donner du caviar aux cochons et aucuns de ces porcs n aura la politesse de faire un effort
C'est bien ma veine, je découvre ce post mais plus de photos. Pourtant à lire les commentaires et surtout ce qu'en dit Newnanard j'ai surement loupé un canon.
leloup44 a écrit :C'est bien ma veine, je découvre ce post mais plus de photos. Pourtant à lire les commentaires et surtout ce qu'en dit Newnanard j'ai surement loupé un canon.
leloup44 a écrit :C'est bien ma veine, je découvre ce post mais plus de photos. Pourtant à lire les commentaires et surtout ce qu'en dit Newnanard j'ai surement loupé un canon.
Ce site a bien changer je me souviens avoir une dédicace le soir meme d un post avec une photo du cul de ma feemme en culotte et la elle est carrément magnifique et depuis 1 semaine rien....