©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sylvie7690
sylvie 1.jpg
je vous présente ma femme sylvie 45 ans,sous ses dehors de petite femme sérieuse se cache une vrai salope,je l'ai surpris avec un ami ou elle se fesait monter dans notre lit ,depuis elle m'a avouer que elle avait eu plusieurs amants.
voici une premiere photo de ma cochonne,si vous en voulez plus demander moi et par la meme occasion dit moi ce que vous pensez de ma petite femme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sylvie7690
oui elle a deja pratiquer car un de ces amants a été son ex patron et apres l'avoir bien retourner dans tous les sens il l'a fait essayer par son beau frere et egalement les deux a la fois a l'occasion.
par sylvie7690
sylvie 3.jpg
une autre ou on vois mieux comment elle prend la queue de mon pote en bouche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
Ma foi il ne reste plus qu'à savoir de quel coin vous êtes, afin de voir si on peut éventuellement la rencontrer pour bien la défoncer ou se faire sucer par cette bouche accueillante!!!!!!!
Et peut-être aussi, si on peut admirer son cul qui semble aussi bien sympathique...
Masterlaurent
par thierry0169
sylvie7690 a écrit :voila pour le reste j'attend vos commentaires et avis sur cette cochonne et qui sais peut etre videos suivrons

A priori, une belle salope !!
par Louis40
sylvie7690 a écrit :voila pour le reste j'attend vos commentaires et avis sur cette cochonne et qui sais peut etre videos suivrons

Tu as épousé une Belle Salope qui aime la Bite !
Tu n'as pas fini de voir défiler ses copains !
par chrisparis40
sylvie7690 a écrit :oui elle a deja pratiquer car un de ces amants a été son ex patron et apres l'avoir bien retourner dans tous les sens il l'a fait essayer par son beau frere et egalement les deux a la fois a l'occasion.

eh bien te voilà un heureux cocu qui va pouvoir savourer les ébats de ta belle cocufieuse et nous faire partager ca.. elle est superbe ta femme sylvie t surtout on distingue très bien son gout pour la pipe bien parfaite...
je te propose de l'inciter a user de son talent pour multiplier les bites testées et te commenter ses impressions et critiques ainsi tu sera le redacteur d'une salope en devenir
par cffj14
sylvie7690 a écrit :oui elle a deja pratiquer car un de ces amants a été son ex patron et apres l'avoir bien retourner dans tous les sens il l'a fait essayer par son beau frere et egalement les deux a la fois a l'occasion.

tu l'a su apres ou c'est depuis que tu l as surpris avec un ami?
par sylvie7690
Cffj14, avec son ex patron elle me l'a dit avant car c'etait il y a des années, elle m'avait dit qu'il l'a draguais et qu'il lui fessait des sous entendu et puis un jour avec une fausse excuse la amener a l hôtel et la baiser, elle est donc devenu sa petite salope car il arrêtait pas de la baiser, je me suis etonner de ces retard et elle me l'dit
par cffj14
sylvie7690 a écrit :Cffj14, avec son ex patron elle me l'a dit avant car c'etait il y a des années, elle m'avait dit qu'il l'a draguais et qu'il lui fessait des sous entendu et puis un jour avec une fausse excuse la amener a l hôtel et la baiser, elle est donc devenu sa petite salope car il arrêtait pas de la baiser, je me suis etonner de ces retard et elle me l'dit

c est donc son ex-patron qui vous a un peu ammener au candaulisme en quelque sorte!!
comme quoi ,des fois,c'est bien un patron qui vous incite a faire certaine chose dont des heures suplementaires :lol: :lol:
par sylvie7690
,
c est donc son ex-patron qui vous a un peu ammener au candaulisme en quelque sorte!!
comme quoi ,des fois,c'est bien un patron qui vous incite a faire certaine chose dont des heures suplementaires :lol: :lol:[/quote][/quote]

en quelques sorte oui,car après les explications et les prise de tete viennent les demandes,comment il te baise,comment tu joui etc...
ce que a quoi elle répond ca va et normal et tu demande a entendre ou voir et la tu t'apercois que le ca va c'est qu'il la defonce a a mort et que le normal c'est qu'elle gueule comme une truie
par cffj14
en quelques sorte oui,car après les explications et les prise de tete viennent les demandes,comment il te baise,comment tu joui etc...
ce que a quoi elle répond ca va et normal et tu demande a entendre ou voir et la tu t'apercois que le ca va c'est qu'il la defonce a a mort et que le normal c'est qu'elle gueule comme une truie[/quote]
tu la vu directement ou tu l as entendu gueullait comme une truie (pour reprendre ton expression) a travers une video,ou un enregistrement?
par sylvie7690
Non pas par enregistrement comme il allait a l hotel on c'est arranger pour prendre 2 chambre une a côté de l'autre, elle était pas très pour car elle avait quand même un peu peur de ma réaction chose qui a vite disparu dans le feu de l'action car au bruit que fesait le lit et c'est cris elle a vite oublier
par cffj14
sylvie7690 a écrit :Non pas par enregistrement comme il allait a l hotel on c'est arranger pour prendre 2 chambre une a côté de l'autre, elle était pas très pour car elle avait quand même un peu peur de ma réaction chose qui a vite disparu dans le feu de l'action car au bruit que fesait le lit et c'est cris elle a vite oublier

merci pour cette reponse
l'amant n etait pas au courant que tu etais à coté pour les ecouter?
par cffj14
Cela doit etre encore etre encore plus exitant d'ecouter sa femme sans que l'amant ne soit au courant
un est "cocu consentant" et l'amamnt et en quelque sorte "trompé" lui meme :lol:
par sylvie7690
rocco99: tromper non car suite a cela on est devenu candauliste ,mais sauf ici dernièrement comme j'ai écrit ce post ou elle viens de me dire qu'elle baisais avec notre pote bon bien sur elle a aussi dit que comme elle pouvais baiser quand elle le voulais c'etait pas tromper a vous de me le dire
par cffj14
sylvie7690 a écrit :rocco99: tromper non car suite a cela on est devenu candauliste ,mais sauf ici dernièrement comme j'ai écrit ce post ou elle viens de me dire qu'elle baisais avec notre pote bon bien sur elle a aussi dit que comme elle pouvais baiser quand elle le voulais c'etait pas tromper a vous de me le dire

quand je parlais de "trompé" c est pour l amant puisque qu'il pensait baiser tranquillement la femme d un autre sans ce douter que le mari etait a coté en train d'ecouter :lol: :lol:
toi tu etais dans la situation du mari cocu consentant d'une relation candauliste
par FloetSergio
Tu ne nous ecris pas qu'elle a été ta réaction en la voyant baiser avec un autre? As-tu ressenti de l'excitation malgré la surprise? As-tu ressenti de la colère par la jalousie? Comment avez-vous continué ensuite. Etait-ce à sa demande ou à la tienne? :)
par sylvie7690
FloetSergio
ma réaction quand je l'ai su ca été bien sur de la colère et je ne cache pas que ça été a deux doigt de la rupture, ensuite pour savoir vraiment comment c’était avec son ex patron m’est venu l’idée que j’ai dit plus haut ,lorsque j’ai entendu comment il l’a prenais, qu’elle criais et qu’elle jouissais, j’ai eu envie d’aller toquer a la porte d’ailleurs j’ai été jusque devant, un couple est arriver en les voyants je suis retourné dans ma chambre, franchement si ils étaient pas arriver je pense que j’aurais frappé.
De retour dans la chambre comme ça continuais de plus belle je me suis dit heureusement que c’était bof et oui l’excitation est monté d’entendre.
Apres cela c’est moi qui ai continué car là je voulais voir pas avec son ex, donc on a trouvé un amant et la chance enfin si on peut dire ça c’est qu’on est tombé directement sur un très bon.
A la voir se faire prendre et jouir, bien sûr il y a eu de la jalousie mais plus de colère et je pense que c’est à ce moment-là que l’on est devenu candauliste.
On a pris un arrangement qu’elle pouvait baiser quand elle le veut à condition qu’elle me le dise avant, donc des fois elle enregistre quand ils veulent ou bien me sonne ou je suis présent ça dépend.
Et bien sûr je l’ai trompé également en sautant sa tante qui est une vrai chaudasse également que je vous raconterais à l’occasion

Notre boutique candauliste 100% sécurisée