©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 61
petitperver a écrit :en 1 ans elle et passe de femme sage a vrais salope super

femme sage! ça fait quelques année qu'elle se fait baiser sur mes "recommandations"...
voyez comme ele se tort, s'excite, "souffre", dommage vous ne l'entendez pas gueuler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
motard6969 a écrit :
cpl50taine a écrit :ça rentre bien, tu aimes ça, hein! salope!

Bonjour, je dois normalement, venir dans le nord pour un chantier. Pourrait on se rencontrer?

Bonjour, fais signe en mp on ne sait jamais. Mais nous ne sommes pas toujours dispos
Une petite pose (si l'on peut dire!) avant de recevoir Preteur (sur ce site). Elle souffre (lol).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Après une nuit confiée à Jean-Phi, le dimanche, lui et moi nous la travaillons. Ensuite, elle choisit sa robe. Pour l'après-midi, nous lui réservons une petite surprise : nous avons invité "preteur" membre175.html
Surprise, presque gênée, quoique... Elle reste habillée avec sa robe façon pute. Quand il arrive, on discute de choses et d'autres autour d'un verre. Je m'éloigne quelques minutes, le temps d'aller aux toilettes, je reviens, la salope a les seins à l'air... Puis, elle se retrouve vite à poils!..
cetd91 a liké
cpl50taine a écrit :Après une nuit confiée à Jean-Phi, le dimanche, lui et moi nous la travaillons. Ensuite, elle choisit sa robe. Pour l'après-midi, nous lui réservons une petite surprise : nous avons invité "preteur" membre175.html
Surprise, presque gênée, quoique... Elle reste habillée avec sa robe façon pute. Quand il arrive, on discute de choses et d'autres autour d'un verre. Je m'éloigne quelques minutes, le temps d'aller aux toilettes, je reviens, la salope a les seins à l'air... Puis, elle se retrouve vite à poils!..

Vue la tenue, que faire d'autre que la mettre à poil ?
cpl50taine a écrit :
master64 a écrit :oui je m'en souviens mais a quand un veritable gb tournante ou autre

contacte moi tu as mon numéro ou l'adresse skype

Confiée par Jean-Phi à preteur pour une première fouille aux corps
cetd91, unimog68 a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée