- 08 sept. 2014, 18:13
Les photos, et les récits de nos aventures n’intéressent plus ??
Bon ... 

Ma Femme : Ds2Wysy
wysy80 a écrit :Ok, les 3-4 dernières photos de la série de ce double bukkake, et puis, je pense qu’après, nous allons probablement arrêter ... Bref, on verra
wysy80 a écrit :Les "finitions" ...![]()
sitasrev a écrit : Dans tous les ouvrages, dans toutes les œuvres ce sont toujours le finitions qui font la différence.
Miss DS excelle à ce jeu
wysy80 a écrit :Les deux "REINES" de cette très belle après midi !!! Elles en ont "vider", ce jour là !!!
C'est bien de mater les photos, mais, Messieurs, NE SOYEZ PAS QUE VOYEUR !! Ma DS adore lire vos coms !!!
wysy80 a écrit :sitasrev a écrit : Dans tous les ouvrages, dans toutes les œuvres ce sont toujours le finitions qui font la différence.
Miss DS excelle à ce jeu
Merci Sitasrev, tu fait partis de nos "fidèles"![]()
wysy80 a écrit :Ok, les 3-4 dernières photos de la série de ce double bukkake, et puis, je pense qu’après, nous allons probablement arrêter ... Bref, on verra
wysy80 a écrit :Les photos, et les récits de nos aventures n’intéressent plus ??![]()
![]()
Bon ...
wysy80 a écrit :Les "finitions" ...![]()
sitasrev a écrit :wysy80 a écrit :Ok, les 3-4 dernières photos de la série de ce double bukkake, et puis, je pense qu’après, nous allons probablement arrêter ... Bref, on verra
Moi je suis fan de cette série "Miss DS et les sangliers"...et j'aimerais bien en voir la fin![]()
![]()
FemmeCharnelle a écrit :je rejoint aussi tous le monde pour vous remercier, même si j'y suis allé avec Julia et que donc je connais cette ambiance bien chaude, ça m'a fait bien plaisir de vous lire
Sonador a écrit :Oh bon sang...!!!
Mais je ne veux pas que ça s'arrête là moi. C'est trop bon. Avec vos récits et vos photos ça fait presque une semaine que je me soulage en m'imaginant dans la bouche de ta femme. Cette bouche aux lèvres généreuses, qui doit être chaude et humide comme tout. Avec cette poitrine qui doit être merveilleuse à saisir à pleines mains par derrière quand tu as la chance de t'accroupir derrière elle pour t'enfoncer dans ce cul... CONTINUEZ !
Sinon je lance une pétition sur la première page du forum![]()
Plus sérieusement, si tu postes la suite de vos aventures au Ran (car je suis sûr qu'il y en a, je veux qu'il y en ait !) je crois que je vais vous placarder ici une dédicace en photo de tout ce que je lâche quand je la vois à l'oeuvre...
anamika74 a écrit :Très impressionnant ...
J'espère que ma chérie sera à la hauteur de la tienne, nous y allons du vendredi 19 au dimanche 21 septembre. N'hésitez pas à nous laisser un msg en bal pour ceux (et celles) qui pensent y être en même temps que nous. Nous posterons également les photos des exploits de ma belle ...
NHD a écrit :C'est instructif pourtant.![]()
Je vois ça comme un documentaire, intéressant, même si c'est de la science-fiction pour nous!
anamika74 a écrit : Je prendrais plein de photos pour alimenter différents topics du site ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée