©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21
Sonador a écrit :Wow, eh bien... Vos récits l'évoquant entrain de vider des paires de couilles par quarante, une superbe croupe offerte pour les hommes qui veulent s'enfoncer chaudement entre ses reins, ses beaux seins ruisselants de sperme, cette divine bouche qui a goûté à plus de queues qu'on ne peut les compter... Et j'en pouvais plus moi, j'ai tout lâché ;) :lol:

(Ds2Wysy : pari tenu ;) :oops: )

Merci pour ces posts et photos Wysy80, encore please !

Et bien, je pense que ma DS aura très probablement un com a faire ... ;)
Sonador a écrit :Wow, eh bien... Vos récits l'évoquant entrain de vider des paires de couilles par quarante, une superbe croupe offerte pour les hommes qui veulent s'enfoncer chaudement entre ses reins, ses beaux seins ruisselants de sperme, cette divine bouche qui a goûté à plus de queues qu'on ne peut les compter... Et j'en pouvais plus moi, j'ai tout lâché ;) :lol:

(Ds2Wysy : pari tenu ;) :oops: )

Merci pour ces posts et photos Wysy80, encore please !

Et bien, c'est plutôt agréable à voir : moi qui n'aime pas franchement me voir en photo, j'apprécie à sa juste valeur ce très gentil témoignage :oops: ;) :D
Merci en tout cas pour ce pari tenu !
Merci à toi de m'avoir suggéré de raconter un peu notre séjour au Ran -- nous n'y avons pas fait de photos ( j'en ai eu terriblement envie mais pas osé) -- l'an prochain j'ai compris, j'en ferais
Donc nous sommes arrivés pour une semaine au Ran le 28 juin -- le copain qui nous avais invités avais réservé un bungalow (ce n'est pas l'amant de ma femme mais bien sur ils baisent ensembles)
850kms de route .... partis très tôt de chez le copain (Nantes) arrivés et installés à 16h00
Un petit tour du camp - à poil ça change - nous voyons une femme en train de se faire prendre en levrette devant sa caravane -- ma femme et moi nous allongeons sur une serviette sur la plage (le copain est parti faire un tour) pour nous décontracter ....
Nous sommes un couple libertin depuis bien longtemps mais de façon "civilisé" si j'ose dire. C'est la première fois que nous sommes dans un lieu de ce type .........
Un jeune gars plutôt bien fichu a placé sa serviette à 3 mètres de nous - il regarde ma femme et se caresse le sexe ... il bande bien raide.
Ma femme le regarde faire 2 minutes et lui dit : "vous savez la plage est le seul endroit ou c'est interdit - c'est un coup à se faire virer"
sa réponse ? excusez-moi madame, mais de vous voir ......... on peu aller ailleurs ?
elle soupire .... et nous dit : venez plus haut ......... nous marchons dans le camp et arrivons devant les douches -- il y a un muret devant : on s'y assoit tous les 3, le gars au milieu -- il a débandé
elle attrape sa queue et doucement le branle ... il reprends la forme olympique
gentille elle se lève, pose sa serviette à terre, se met à genou et commence à le sucer
des gens entrent et sortent des sanitaires -- beaucoup passent en jetant juste un coup d'oeil - 2/3 hommes s'arrêtent et regardent
elle lui fait une belle pipe et la gars halète ... il sort d'un coup sa queue de la bouche de ma femme et décharge sur son coup et ses seins. Le sperme lui coule entre les seins.
Le gars pas très courageux bredouille quelque chose et s'éloigne rapidement la "queue entre les pattes"
Ma femme se lève, souriante et apparemment très fière d'elle. elle pénètre dans les sanitaires, passe entre des tas de gens qui ne peuvent ignorer le sperme qui l'enduit, et va prendre une douche dans une des cabines sans porte
Ce premier acte n'a été qu'un début . C'est quand même là que j'ai compris qu'elle avais l'intention de bien profiter de notre séjour et qu'être considérée comme une vraie salope ne lui faisait pas peur
Ben . nous n'avons étés qu'une fois au Ran (28 juin au 05 juillet)
Actif ou pas ? ça baise un peu partout et à toute heure c'est sur, mais personne ne baise H24 - il faut bien manger boire dormir etc ....
Mais il est bien rare quand on s'y balade tranquillement qu'on n'y voit pas "quelque chose" à un endroit ou a un autre
J'ai raconté la première pipe qu'y a taillée ma femme devant les douches le jour de notre arrivée - c'était beau et excitant mais ça a sans doute durer 10/12 minutes ..... donc vous auriez pu aller aux douches 10 fois ce jour là sans forcément assister à la scène
Juste pour l'anecdote, ce qui c'est passé le lendemain matin
J'avais gonflé sur notre terrasse en bois le matelas gonflable 2 places qui nous sert chez nous en dépannage
Après le petit déj, le copain va laver les bols, ma femme fait un peu de ménage et je vais aux douches. Il doit être 10h30 environ
au retour je vois de loin deux gars accoudés à la rembarde de notre bungalow .... et c'est en m'approchant que je vois le "spectacle" :
Un grand gars est allongé sur le matelas, ma femme a califourchon est "emboité" sur lui et elle est bien penché sur lui à l'embrasser à pleine bouche. Elle ne bouge pas car le copain, bandé et muni d'une capote est en train de s'enfoncer doucement dans son cul
une fois "au fond" il ressort à moitié et c'est ma femme qui entame le mouvement
quand elle recule elle est enculée à fond - quand elle s'avance c'est sa chatte qui est pleine
ça a duré un bon moment - elle fait le mouvement doucement pour qu'à leur tour chaque gland vienne au bord de l'orifice
elle est assez bruyante quand elle jouit et moi qui la connait bien, ce sont ces yeux que je regarde ..... à leur éclat je vois qu'elle est "ailleurs" dans son plaisir et malgré que je suis devant elle, j'ai l'impression un long moment de na pas exister ........... là elle se fout vraiment de tout sauf des 2 queues qui la travaillent ......... le pied
un moment après nous avons pris l'apéro tous les 5 : elle, moi, les 2 baiseurs ET la femme du gars qui a garni sa chatte qui nous a rejoint avec des glaçons ....... a fait de gentils commentaires sur le physique de ma femme et de sa façon de baiser .... et chic alors ......... la voisine m'a mis la main sur la queue en me disant "va falloir qu'on se venge, non ?"
Lilote a écrit :Ben . nous n'avons étés qu'une fois au Ran (28 juin au 05 juillet)
Actif ou pas ? ça baise un peu partout et à toute heure c'est sur, mais personne ne baise H24 - il faut bien manger boire dormir etc ....
Mais il est bien rare quand on s'y balade tranquillement qu'on n'y voit pas "quelque chose" à un endroit ou a un autre
J'ai raconté la première pipe qu'y a taillée ma femme devant les douches le jour de notre arrivée - c'était beau et excitant mais ça a sans doute durer 10/12 minutes ..... donc vous auriez pu aller aux douches 10 fois ce jour là sans forcément assister à la scène
Juste pour l'anecdote, ce qui c'est passé le lendemain matin
J'avais gonflé sur notre terrasse en bois le matelas gonflable 2 places qui nous sert chez nous en dépannage
Après le petit déj, le copain va laver les bols, ma femme fait un peu de ménage et je vais aux douches. Il doit être 10h30 environ
au retour je vois de loin deux gars accoudés à la rembarde de notre bungalow .... et c'est en m'approchant que je vois le "spectacle" :
Un grand gars est allongé sur le matelas, ma femme a califourchon est "emboité" sur lui et elle est bien penché sur lui à l'embrasser à pleine bouche. Elle ne bouge pas car le copain, bandé et muni d'une capote est en train de s'enfoncer doucement dans son cul
une fois "au fond" il ressort à moitié et c'est ma femme qui entame le mouvement
quand elle recule elle est enculée à fond - quand elle s'avance c'est sa chatte qui est pleine
ça a duré un bon moment - elle fait le mouvement doucement pour qu'à leur tour chaque gland vienne au bord de l'orifice
elle est assez bruyante quand elle jouit et moi qui la connait bien, ce sont ces yeux que je regarde ..... à leur éclat je vois qu'elle est "ailleurs" dans son plaisir et malgré que je suis devant elle, j'ai l'impression un long moment de na pas exister ........... là elle se fout vraiment de tout sauf des 2 queues qui la travaillent ......... le pied
un moment après nous avons pris l'apéro tous les 5 : elle, moi, les 2 baiseurs ET la femme du gars qui a garni sa chatte qui nous a rejoint avec des glaçons ....... a fait de gentils commentaires sur le physique de ma femme et de sa façon de baiser .... et chic alors ......... la voisine m'a mis la main sur la queue en me disant "va falloir qu'on se venge, non ?"

Génial le récit Lilote, et vous vous êtes vengés ???? :D
Lol vengé ? on ne peut pas dire ça vu que quand c'est arrivé ma femme c'est fait un plaisir de m'enfiler une capote et de guider mon sexe vers la chatte de la voisine ..... c'est un truc qu'on adore tous les deux (j'aime aussi - enfin quand le monsieur l'accepte) enfiler une capote sur une queue et l'aider à s'introduire dans ma femme. D'ailleurs un des jeux que j'apprécie c'est que quand ma femme se fait prendre en levrette, être sous elle (comme en 69) ... elle peu me sucer et moi j'ai les yeux à quelques centimètres de sa chatte et de la queue qui la besogne. C'est vraiment le pied quand la queue du gars (enfin la capote) est bien humide à chaque va et vient, preuve de l'excitation de ma femme .....
Pour ça au Ran j'ai été gaté
Bien sur il y a eu plein de "saillies" ( ce qui est sur c'est que sans compter moi et le copain) elle c'est envoyée en une semaine réellement (je parle de pénétrations ...) 10 gars différents et bien sur pour la plupart plusieurs fois
Les meilleurs "coups" enfin pour moi, ne sont pas ceux tirés sur le lit du bungalow ... mais ceux plus atypiques à l'extérieur un peu partout (dans les douches, dans les allées debout contre un arbre, sur un plaid devant une tente (ça c'est 2 jeunes gars qui avaient 2 belles motos - ils l'ont baisés en échange d'une balade en moto -- aller avec un - retour avec l'autre - baise avant devant la tente et balade très longue (je les attendais au camp) car il se la sont envoyés tous les 2 dans un petit bois à 50kms du Ran .... elle est revenue sale et même souillée car rien avec eux ......
Tiens, comme j'ai 5 minutes, je vous conte une autre anecdote du Ran qui prouve bien que l'ambiance peu y transformer une femme (jamais elle n'accepterais ça .... en principe .... ailleurs)
on est en fin d'après-midi - le copain (Michel) et moi sommes partis à la petite superette du Ran ramener 2/3 bricoles. En chemin il me propose une bière au petit bistro ou un grand écran plat diffuse un match de foot
Comme le match se termine on discute et bien sur ça vient sur les femmes en général, la mienne en particulier, ce qui fait qu'au ran elles sont beaucoup plus salopes qu'ailleurs
Je dis bêtement que la mienne a des limites et qu'elle ne fait que ce qu'elle décide elle même
Michel rigole et me dit : "tu ne veux pas le reconnaître mais ta femme est une des plus salopes que j'ai rencontré. C'est toi qui est timide. Je te parie un repas au resto tous les 3 que je la fait baiser exactement par qui je veux sans lui demander son avis . chiche ? " Ben ......... oui
Il me dit "n'interviens pas et laisse-moi faire"
Il se lève et va voir des gars qui sont là et leur cause en les prenant tout à fait au hasard : un jeunot pas mal, un vraiment vieux et bedonnant, etc ... en tout 5 gars qu'il amène à notre table - il leur dit que je suis le mari de la salope du bungalow du bout de l'allée, qu'elle est là pour se faire sauter et qu'ils n'ont qu'à nous suivre pour se l'envoyer
Nous voilà donc partis tous les 7
Ma femme est en train de préparer une salade composée à notre arrivée et elle est surprise de nous voir arriver avec 5 gars .... dont 2/3 sont en érection car ils se branlent doucement
Michel dit à ma femme : laisse tomber la cuisine et allonge-toi sur le pneumatique jambes écartées, nous avons promis à ces gars là qu'ils allaient te baiser comme ils le veulent maintenant
Et bien ? à ma profonde surprise elle n'a pas hésité un instant .... elle c'est allongée comme demandé jambes écartées et s'est même d'un main bien écartée la chatte en disant juste "baisez-moi, les gars"
Bien sur ça a duré un long moment et au bout d'un moment elle est devenus bruyante ...........; une fois de plus elle a jouit longuement
Je vous assure que je ne raconte QUE la stricte vérité et que j'ai découvert là une facette de ma femme que je ne soupçonnais-pas
On en a reparlé et on en reparle encore : son explication ? "c'est au Ran, ça ne compte-pas et ça laisse des souvenirs"
Et oui, c'est bien ce que je dis et répète !!! L'ambiance au Ran est tellement particulière, qu'on y découvre des facettes de nos femmes que l'on ne soupçonnait même pas !!

Merci a vous pour vos témoignages ! ;)
Ce que je peux dire du Ran : nous sommes un couple de "vieux" libertins qui a tout essayé : trio - échangisme - partouzes - de vrais gangs (quelque-uns) - clubs et saunas - ..... des aventures multiples et des "coups d'un soir "rares (par exemple traverser entièrement Paris un soir de novembre du périph - Champs Elysées - les boulevard - Opéra jusqu'à la gare de l'Est ... moi au volant et ma femme et un copain entièrement nus s'envoyant en l'air sur la banquette arrière ..... ça laisse des souvenir ..... et l'autoroute du nord ou on reste au niveau des cabines des routiers pour qu'ils n'en perdent pas une miette ....
On en a des souvenirs - y compris bissex ou la encore on a tout essayés .........
Pourtant, le Ran est quand même pour nous un lieu béni ......... d'accord le confort est précaire ... mais pour faire un break sans ce soucier des tabous de la société c'est parfait
L'an prochain nous y retournons c'est sur (au lit le soir il nous arrive de baiser en fantasmant ce qu'on a vu - ce qu'on a fait et ce qu'on voudrait y faire encore .....)
Cet année : une semaine -- l'an prochain 2 semaines sures ..........
on est même OK pour y partager un bungalow avec un autre couple ou 1 ou 2 gars ........
Si ça branche certains on a le temps d'en parler voire de se rencontrer un WE d'ici là
Bon, la suite de cette très belle journée de descente des gorges de l’Ardèche en kayak, ou le sport, la détente, et évidement l'exhibe étaient au rendez vous ...

Petite pause déjeuner sur la plage naturiste des Templiers, ou ma Belle n'a pas hésiter un instant a tomber le maillot de bain ...

IMGP4421.jpg
Puis, après le déjeuner, elle a remis son maillot, mais vraiment, ça l'a gonflée, et elle a dit :" prochain arrêt, j’enlève le maillot et reste juste en robe...

Donc, arrivé a l’arrêt suivant ...

IMGP4428.jpg

Puis, quelques minutes après ....

IMGP4429.jpg

IMGP4431.jpg
Petite exhibe, avec vraiment beaucoup de monde autour ( ceux qui ont deja fait la descente en kayak des gorges, pourront confirmer ... ;) )
Même moi, j’étais obliger de lui dire d'y aller doucement :D

IMGP4433.jpg

IMGP4434.jpg
La tenue finale pour finir la descente, bon, il rester quand même une quinzaine de km a faire ... Bizarrement, certain kayak restaient prés de nous pendant un petit moment, vraiment, je ne comprends pas pourquoi !!!

IMGP4437.jpg
ilod132 a écrit :Mmm, j'adore vos aventures ! Madame n'a pas froid aux yeux dis donc :-)

Non, c'est le moins qu'on puisse dire, froid ni aux yeux, ni ailleurs, moi même, j’étais obligé de lui demander d’être " raisonnable" ... Mais, j'ai adoré !!!
Les bungalows ? confort assez précaire c'est vrai (l'an prochain il y aura l'eau sur l'évier)
Mais .... nous avons toujours mangés dehors ...
Nous étions trois : nous deux dans la petite chambre avec un grand lit
Le copain dans l'autre chambre équipée de lits une place : donc il aurait pu accueillir un copain -- et un couple aurait pu très bien l'occuper en serrant les lits ensembles
Il ne faut pas oublier qu'on est nus tout le temps ........ et qu'on baise ensemble et presque tout le temps au vu de tous .... donc que le bungalow soit petit n'est pas un inconvénient (c'est même un avantage car ça rapproche)
Quand ma femme rejoignais le copain pour se faire tirer je n'avais aucun effort à faire pour tout entendre ........ moi je trouve ça bien
J'ajoute qu'un camping naturiste et libertin avec le style du Ran, c'est pour l'instant unique aussi bien en France qu'en Europe ...... alors quand on a la chance d'avoir une femme libertine prête à être vraiment salope quelques jours, ou aller ailleurs ?
Merci aux uns et aux autres pour les commentaires mais aussi pour les petits et grands souvenirs du Ran partagés...Je reconnais moi aussi qu'il s'agit là d'une parenthèse un peu exceptionnelle et si Wysy (et les conjoints) semblent étonnés des prouesses de leurs belles, je dois admettre que je suis la 1ère étonnée !!!
J'étais prête à découvrir ce camping insolite sans à priori mais craignais un peu la "compétition" qui naît entre femmes... Il n'en fut rien... Je me suis sentie belle et respectée, tant par les hommes seuls que par les couples, ce qui a suscité des envies insoupçonnées...J'ai encore 1 ou 2 épisodes à raconter, mais je crois bien qu'il y a encore des clichés de cette petite pipe au coeur de l'allée ... :roll:
Voila, la descente kayak étant terminée, nous étions inviter ( comme tout le monde, car, pour être inviter, il suffit d’être sympa et amener une bouteille de rosé ... ;) ) a l'anniversaire d'une voisine, qui se passait dans l'allée centrale ...
Donc, le choix de la tenue de ma DS ...

P1040471.jpg
wysy80 a écrit :Voila, la descente kayak étant terminée, nous étions inviter ( comme tout le monde, car, pour être inviter, il suffit d’être sympa et amener une bouteille de rosé ... ;) ) a l'anniversaire d'une voisine, qui se passait dans l'allée centrale ...
Donc, le choix de la tenue de ma DS ...

P1040471.jpg

MMMMMMM jolie tenue a faire bander un mort ...

merci pour vos jolies photos

;) Ciaolink
slt préteur cela fesait longtemps j espere tj voir de nouvelles photos de ta salope en action je reagarde aussi souvent ce post un peu aussi pour cela ,nous en avaons parlé avec ma femme elle a tres envie de revenir l annee prochaine suivant nos dispos encore plus que moi ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée