©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Après quelques hésitations, nous décidons d'ouvrir un topic rien que pour ma miss...

Nous y posterons régulièrement de nouvelles photos. Mais pour cela, nous voulons des commentaires (et pas des commentaires crades, Mme n'est plus fan...) !

A vos claviers.

Et pour commencer, une première photo...
par mika007
Longue vie a votre post :D qui commence dans le glamour :D
(Ça va c est pas trop crad) :lol: ;) amusez nous bien encore! encore! :o :shock:
On en voudras encore Plus! Plus! Plus 8-)
Modifié en dernier par mika007 le 12 sept. 2014, 10:18, modifié 1 fois.
par nuggets
Ah en voilà une bonne nouvelle. Madame le mérite son topic personnel tellement elle ébloui par sa beauté. ;)

De plus commencer par un reportage photographique l'a mettant en scène avec son amant chez vous alors que Mr est absent, on ne pouvait espérer mieux pour un forum candauliste. :twisted:

Longue vie à ce topic ;)
par PETITBONHEUR
Enviedeplusplusplus a écrit :Même soirée (passée seule avec son amant, chez nous...).

Vous aimez ses seins ? J'adore les deviner, sans les voir... C'est plus excitant je trouve...

je pourrai venir voir cela de plus prêt ?
nuggets a écrit :Nous le sommes aussi content ! :twisted:

Et tu peux nous dire où tu étais ce soir là ? :D

Au pub avec des amis... Je lui avais demandé de bien s'amuser et de ne surtout pas oublier les photos ! Pour me rincer l'oeil en rentrant !
Ce que j'adore chez elle, c'est le contraste jour / nuit... Gentille petite prof la journée à l'université (quoique des fois, elle allume bien...), gentille mère de famille, etc. Et la nuit, véritable salope (seulement depuis plusieurs mois, donc c'est nouveau, elle en profite !)

Exemple...
par nuggets
J'espère que tu n'es pas rentré trop tôt pour les déranger et que l'amant t'a bien récompensé de ton absence en photographie de ta belle pilonnée par lui même :twisted: :twisted: :twisted:
par PETITBONHEUR
Enviedeplusplusplus a écrit :Ce que j'adore chez elle, c'est le contraste jour / nuit... Gentille petite prof la journée à l'université (quoique des fois, elle allume bien...), gentille mère de famille, etc. Et la nuit, véritable salope (seulement depuis plusieurs mois, donc c'est nouveau, elle en profite !)

Exemple...

Ah le fameux constrate ! Rien de tel que les femmes comme la tienne de vraie .... quand elle se lache!
Enviedeplusplusplus a écrit :Ce que j'adore chez elle, c'est le contraste jour / nuit... Gentille petite prof la journée à l'université (quoique des fois, elle allume bien...), gentille mère de famille, etc. Et la nuit, véritable salope (seulement depuis plusieurs mois, donc c'est nouveau, elle en profite !)

Exemple...

hummmm tres envie de la rencontrer ....
Enviedeplusplusplus a écrit :Merci à tous pour vos encouragements ! Mme sera contente de les lire ce soir !

jolie .... hummm tres envie de decouvrir ces fesses dans leurs moindres details ...
nuggets a écrit :J'espère que tu n'es pas rentré trop tôt pour les déranger et que l'amant t'a bien récompensé de ton absence en photographie de ta belle pilonnée par lui même :twisted: :twisted: :twisted:

Je ne suis pas rentré trop tot non, en effet...

Par contre, l'amant m'a fait plaisir en la baisant dans le lit conjugal !

Et il s'est bien vidé...
par al77
Belle gicler
Enviedeplusplusplus a écrit :
nuggets a écrit :J'espère que tu n'es pas rentré trop tôt pour les déranger et que l'amant t'a bien récompensé de ton absence en photographie de ta belle pilonnée par lui même :twisted: :twisted: :twisted:

Je ne suis pas rentré trop tot non, en effet...

Par contre, l'amant m'a fait plaisir en la baisant dans le lit conjugal !

Et il s'est bien vidé...

puis je passer en mettre un peu plus pour votre plaisir?
par alsac67
Dis nous tout... pourquoi était-elle déçue ?
Elle donnerait envie de reprendre des études même si elles ont déjà été très très longues lol !
Elle semble différentes d'une page à l'autre sur les photos... j'aime beaucoup les premières en lingerie.
La dernière, avec le jet de sperme sur son dos semble provenir d'une autre soirée... elle ne porte pas les mêmes sous-vêtements et je ne pense pas que son amant avoir ôté le petite culotte noire soit allé en cherché une rouge pour la lui mettre à la place... il devait être trop occupé pour cela.
Vivement la suite.
Au fait... vous seriez les bienvenus en Alsace...
alsac67 a écrit :Dis nous tout... pourquoi était-elle déçue ?
Elle donnerait envie de reprendre des études même si elles ont déjà été très très longues lol !
Elle semble différentes d'une page à l'autre sur les photos... j'aime beaucoup les premières en lingerie.
La dernière, avec le jet de sperme sur son dos semble provenir d'une autre soirée... elle ne porte pas les mêmes sous-vêtements et je ne pense pas que son amant avoir ôté le petite culotte noire soit allé en cherché une rouge pour la lui mettre à la place... il devait être trop occupé pour cela.
Vivement la suite.
Au fait... vous seriez les bienvenus en Alsace...

Tu as raison, c'est une autre soirée, je n'ai hélas pas eu de photos de la jouissance de Monsieur, ses deux mains étaient trop occupées m'a-t-elle dit... ;-)

Sur ce post, ce seront des photos de différentes soirées, pas forcément dans l'ordre chronologique...
par leuleuc
Enviedeplusplusplus a écrit :Merci à tous pour vos encouragements ! Mme sera contente de les lire ce soir !

jolie pouliche , je la monterai bine pour lui faire voire qui est le maitre hummmmmm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée