©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lisetfred
voici ma femme lise que je veux voir avec un autre mec.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nord59
lisetfred a écrit :voici ma femme lise que je veux voir avec un autre mec.....

pas mal du tout
par lisetfred
qui la veut et que lui feriez vous messieurs?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lisetfred
vais je arriver a etre cocu?
par oulala
lisetfred a écrit :vais je arriver a etre cocu?

je pense que tu va y'arrivé a trouver une belle grosse queue a ta coquine. :D .elle le sais que tu aimerais la voir se faire prendre devant toi?
par camille2

Sans aucun doute , madame ne doit plus se priver :) , de plus elle possède tous les atouts requis :D !
par lisetfred
voila
par oulala
lisetfred a écrit :voila

humm je lui prend la chatte devant toi :) et elle te regarderais coquinement
par lisetfred
elle a peur de passer pour une pute
par oulala
lisetfred a écrit :elle a peur de passer pour une pute

montre la a 4 pattes cambrée :shock:
par joletaxi
Pourquoi dès qu'une femme se montre sexy, elle doit se faire traiter de pute ??? c'est fatigant pour monsieur et insultant pour madame
par nuggets
Effectivement y'a du potentiel, belle petite gazelle qui devrait sans difficulté trouver un bel étalon et te rendre cocu comme tu le désires :twisted:

As tu commencé à chercher ?
par cplelanceetlau
joletaxi a écrit :Pourquoi dès qu'une femme se montre sexy, elle doit se faire traiter de pute ??? c'est fatigant pour monsieur et insultant pour madame

Tout à fait d'accord!
par Donk

Mais on adore les putes nous lol! Surtout présentée de la sorte c'est un régal merci
par coquinbreton

j espere pour toi ce serait dommage qu elle ne goute pas a d'autres
par jeanp85

humm belle fille qui doit s exiber sans tabous dis lui
par lisetfred
alors?
par lisetfred
.....
par jeanp85
lisetfred a écrit :alors?

bon ca encore une chatte deja bien ouverte humm a lecher sans moderations
par pinasse33200
lisetfred a écrit :.....

un pur régal pour les yeux, et la queue... mummm bien ouverte pour nous acceuillir
par lisetfred
sa chatte

Notre boutique candauliste 100% sécurisée