©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
vlcsnap-2013-04-30-00h49m41s20.png
vlcsnap-2013-04-30-00h26m12s192.png
vlcsnap-2013-04-30-00h31m13s190.png
balancez lui des mots crus et qui veut bien la baiser.
ma femme est un vide couille et elle aime se faire remplir le vagin
Une belle vide couille , si elle est sur Paris , je la baise cette salope .
Elle a un cul bien accueillant , non ?
ludovic974 a écrit :
IMG_20140412_002913.jpg
voila encore ma femme prise en photo par son amant

Très jolie salope. Elle doit être bonne pour vider les couilles.
Je lui masserai bien les seins avec mon sperme.
Merci pour les photos, un délice pour mes yeux et ma queue.
Magnifique salope, la levrette doit être terrible avec un si beau cul. Sa donne envie de jouir dans sont superbe cul, au plaisir quand je passe sur Bordeaux si cela est toujours d’actualité.
Ce soir ma femme retourne voir son amant.ça fait 3 jours que je suis pas chez moi et enfin aujourd'hui vie rentre voir dans ma demeure. hier soir pendant que je discutais avec elle en SMS elle en faisait de même avec lui.ça fait plus un bon moment que je suis en froid avec mon pote on se voit plus mais elle profite de passer du temps avec lui par texto et apparemment ce soir elle compte se faire attraper par lui.de toute façon que ça me plaise ou non elle a décide de me tromper assez souvent les soirs ou le suis a la maison a garder les enfants.en échange jaurais des MMS et des petits messages les moments présents et de profiter d'elle après tout ses ébats.je sais quelle va prendre gout a ces situation et la elle commence a avoir de plus en plus d'assurance et a prendre le dessus.je. vous raconterais les détails de la soirée ce soir.patience !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée