©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 66
par NHD
jeanrp a écrit :Je remarque que la Miss se libère... peu à peu +1+1+1 ;)

Jeanvois

mika007 a écrit :Vive la libération de la femme :D :mrgreen: :twisted: 1+1+1= 3 j ai bon JeanRp :D
On appel même ça un trio je crois :twisted: :o :twisted:

Parfois ça commence comme ça et on est beaucoup plus!! Même!!
3-6-9 :mrgreen: 8-)

Toujours su que les mathématiques n'avaient rien de romantique! 8-)
NHD a écrit :
vieuxjp18 a écrit :jolis souvenirs en effet..et joli sourire de mme.....merci pour ces partages..... :P :) ;)

Mais parfois elle ne sourit pas! :D

Hummmmmmmmmmmmm
Une bonne petite pipe à l'air libre.
Madame est gourmande ;)
NHD a écrit :Nous sommes dimanche soir, certes. Le week-end est terminé. :|
Mais on va quand même continuer à prendre l'air et à s'amuser! :)

Manquerai plus qu'elle urine et je défaille !!!
par NHD
beursex a écrit :C'est qu'elle a l'air de se délecter de la queue maghrébine ? :D

Pas plus et pas moins que lors d'une autre rencontre, c'est un cliché bien simple et bien loin de nos idees! :roll:
par scort75
NHD a écrit :
vieuxjp18 a écrit :jolis souvenirs en effet..et joli sourire de mme.....merci pour ces partages..... :P :) ;)

Hummmmm que de bons souvenirs elle s est occupée de moi avec attention et savoir Faure des sensations indescriptibles si bien que après que elle ait pris mon sexe en main après maintes caresses puis ballotage de sa poitrine sur mon membre tendu puis fellation divine je du me contenir pour ne pas exploser et faire durer le plaisir ...au moment de s occuper d elle lorsque elle m offrit son cul divin je n ai pu tenir bien longtemps dans son minou o combien accueillant et si étroit...
Bref je n en tenais plus et j explosais après plusieurs va et bien en levrette.
Bref résumé mais je compte faire le récit entier de ce rendez vous mémorable au fond des bois un soir de pleine lune au son d un cor de chasse .
NHD a écrit :
scort75 a écrit :Je raconterai cette soirée dans le détail prochainement le temps me manque un peu....mais je m y attele .

Plein de bons souvenirs en ce qui nous concerne :!:
Mais c'est intéressant pour nous aussi d'avoir un point de vue autre que le notre. :)

Ça donne envie de se rencontrer! !!
scort75 a écrit :
NHD a écrit :

Hummmmm que de bons souvenirs elle s est occupée de moi avec attention et savoir Faure des sensations indescriptibles si bien que après que elle ait pris mon sexe en main après maintes caresses puis ballotage de sa poitrine sur mon membre tendu puis fellation divine je du me contenir pour ne pas exploser et faire durer le plaisir ...au moment de s occuper d elle lorsque elle m offrit son cul divin je n ai pu tenir bien longtemps dans son minou o combien accueillant et si étroit...
Bref je n en tenais plus et j explosais après plusieurs va et bien en levrette.
Bref résumé mais je compte faire le récit entier de ce rendez vous mémorable au fond des bois un soir de pleine lune au son d un cor de chasse .

Moi j'ai pas peur la nuit dans les bois! !!
par NHD
scort75 a écrit :Hummmmm que de bons souvenirs elle s'est occupée de moi avec attention et savoir Faire...

C'est parce que l'attention a été réciproque que les plaisirs et les souvenirs sont bons!! :)
NHD a écrit :
scort75 a écrit :Hummmmm que de bons souvenirs elle s'est occupée de moi avec attention et savoir Faire...

C'est parce que l'attention a été réciproque que les plaisirs et les souvenirs sont bons!! :)

Un coin discret, une table, du champagne et des verres, les formes appétissantes et le large sourire de NHD, le tout un soir de pleine lune: que faut il de plus? :roll:
Elle est pas belle la vie? :P

Heureux scort... :evil:

;)
par scort75
gentilvoyeur a écrit :
NHD a écrit :

Un coin discret, une table, du champagne et des verres, les formes appétissantes et le large sourire de NHD, le tout un soir de pleine lune: que faut il de plus? :roll:
Elle est pas belle la vie? :P

Heureux scort... :evil:

;)

Bah oui je sais que il s agissait d un moment exquis en tout point de vue qui fut partage en pleine osmose....il découvre le czndaulusme a vitesse grand V. Il était prévu que nous nous occupions de cette beauté a 4 mains mais je fus seul a m occuper de cette poitrine trop grande pour main mais pas pour mon appétit légendaire pour les grosses poitrines...
par NHD
C'était déjà très bon à deux mains :!:

Si l'opportunité de mains supplémentaires se présente nous aviserons. :)
C'est vrai que l'idée est là aujourd'hui, c'est toute l'ambiguïté de ce jeu...

On s'aperçoit que le libertinage pousse toujours en avant dans la découverte de nouvelle sensation forte.
Le candaulisme est encore bien plus subtil puisqu'il nous emmène dans des scénarios toujours plus poussés et réfléchis à l'avance.

C'est un jeu un peu fou finalement mais on doit l'être aussi sans doute. ;)
par scort75
Je prend le temps d 'essayer de vous comter le recit de cette superbe aventure avec un ce couple du forum qui risque de devenir incontournable tant par la gentillesse et la complicite qui les animent que par le degre de coquinerie vers le quel il semble vouloir se diriger.

tout d'abord après plusieurs echanges ici même nous avons fais connaissance avec Monsieur. il m ' a par la suite proposé de nous rencontrer afin de faire connaissance tout posant les limites de cette rencontre. Juste faire connaissance autour d'un verre.
ce postulat ne m'a absolument pas gêné bien au contraire et j 'ai trouve cette démarche tres intelligente et prudente de leur part dans la mesure ou ils débutent dans ce type de jeux.
alors que cetains se lancent directement dans le libertinage en allant en club et sont définitivement rebutés par ce milieu d'autres ont une démarche beaucoup plus éclairè et tatent le terrain avant de se lancer dans le grand bain.

Bref rendez vous fut pris dans un cafe par bel apres midi ensoleillé ...j arrive 15 min avant le rendez vous car je en veux par etre attendu.
je commande un verre et attend patiemment l'arrivee de NHD
j apercois une belle voluptueuse s approcher avec son homme de maniere prudente elle est habillée de blanc jupe et t shirt moule blanc qui laisse apparaitre de superbes reliefs mammaires...
nous saluons et effectuons le présentations.
nous installons commandons de quoi nous raffraichir car pour ma part en plkus du soleil la temperature et encore montée.... je suis aux 400 coups des que des gross eins sont sous mon nez mais je fais bonne figure et engage la conversation ... l'ambiance est détendu légère nous parlons de tout de rien mais surtout d e libertinage.
elle : plutot timide espiègle petite voix douce sourire charmeur on lui donnerait le bon dieu sans confession elle ne semble pas avoir conscience ou du moins decouvre a quel point les hommes sont fous de voluptes... et que leurs gouts sont aux antipodes des canons que l'on nous sert au quotidien dans la pub la presse et la tele ...

l ambiance est excdellente nous rions débattons de choses et d'autres.
puis nous parlons d’éventuelle rencontre et scanrio de jeux nous entendons mutuellement sur ce que nous souhaiterions découvrir je leur rappelle que je suis a leur service pour leur jeux et que je ne suis qu un accessoire de leur jeux polisson et que c'est a moi de m’adapter a leur fanatsame et non l'inverse.
je decouvre a quel point ils sont complices et cela me rassure enormement , il n ' y a rien d eplus beau qu un couple candau complice dans ces jeux... chez eux cela respire l'amour mutuel.
Lui : un homme d'une gentillesse et d'un calme olympien.... il sait ou il va il la connait par coeur et ne veut pas la brusquer. un humour qui vous met en confiance ...il n 'en est pas moins tres prudent .
bref je decouvre un couple sain equilibré et qui semble vouloir explorer les diffrentes possibilites d ejeux qu offre le libertinage .

quelques jours passent Nous echangeons par Mp en confirmant que le courantr est bien passé et que nous sommes pret a plus....
ilk me contacte et me soumet un scenario qui a le dont de suite d em'exciter.... d'autant que les photos du lieu choisi sont publiée avec la douce NHD comme heroine principale.
il me propose de me recuperer sur un parking d emonter avec miss NHD a l'arriere le tremps du trajet pour faire connaissance de maniere pls intime et de nous retouver en foret pour seance d'exhib et plus....

croyez vous qu'une telle proposition puisse se refuser ????
par scort75
MarcWilliams28et78 a écrit :Merci scort75 pour ce délicieux récit.

ce n'est pas fini ce n'est que le debut je prend du temps pour rediger dans les moindres details .....je n'ai pas encore commnencé le récite d ela rencontre effective....
misscple36 a écrit :
scort75 a écrit :elle ne semble pas avoir conscience ou du moins decouvre a quel point les hommes sont fous de voluptes... et que leurs gouts sont aux antipodes des canons que l'on nous sert au quotidien dans la pub la presse et la tele ...

que c'est bon de lire cela !!

D'accord à 200% !!!!
Et je ne dis pas ça parce que J'ADORE caresser et masser... :lol:
par mika007
misscple36 a écrit :
scort75 a écrit :elle ne semble pas avoir conscience ou du moins decouvre a quel point les hommes sont fous de voluptes... et que leurs gouts sont aux antipodes des canons que l'on nous sert au quotidien dans la pub la presse et la tele ...

8-) :D :twisted: tout a fait d accord aussi :P
par NHD
scort75 a écrit :Je prend le temps d'essayer de vous compter le récit de cette superbe aventure avec un ce couple du forum qui risque de devenir incontournable tant par la gentillesse et la complicité qui les animent que par le degré de coquinerie vers le quel il semble vouloir se diriger.

Incontournable est sans doute très exagéré... :oops:
Mais le moteur de cette aventure, c'est bien la complicité, et ça c'est incontournable! :)

scort75 a écrit :bref je découvre un couple sain équilibré et qui semble vouloir explorer les différentes possibilités de jeux qu'offre le libertinage .

Sain & équilibré... C'est sans doute très exagéré aussi!! :lol:

Merci pour ta vision nous concernant, c'est fort sympathique!! :P
NHD a écrit :
scort75 a écrit :Je prend le temps d'essayer de vous compter le récit de cette superbe aventure avec un ce couple du forum qui risque de devenir incontournable tant par la gentillesse et la complicité qui les animent que par le degré de coquinerie vers le quel il semble vouloir se diriger.

Mais le moteur de cette aventure, c'est bien la complicité, et ça c'est incontournable! :)

scort75 a écrit :bref je découvre un couple sain équilibré et qui semble vouloir explorer les différentes possibilités de jeux qu'offre le libertinage .

Effectivement belle vision hummm :P :P
par scort75
misscple36 a écrit :

ce qui serait encore plus bon c est d avoir mon sexe étouffé par vos poitrines a toute les deux je n’ose pas imaginer le bonheur d 'une telle possibilité....
par scort75
Le jou rdu rendez vous fixé je quitte mon boulot pour foncer au rendez vous plus de 80 km nous separe et je doius affronter les bouchons de fin d'apres midi. 1h30 apres je suis au lieu d erendez vous Mr NHd ME PREVIENT QU ILS AURONT UN PEU DE RETARD.. JE PARCOURS LES DERNIERS POSTS DU FORUM DANS MA VOITURE EN ATTENDNAT

une voiture arrive sur le parking desert... j apercois la chevelure memorable de la princesse aux gros attributs mammaires... je suis tres excité.
nous descendons de nos véhicules respectifs, nous nous saluons tous un peu timide mais les sourires sont larges et complices je ne peux m'empecher de regarder la belle et de la complimentée pour le choix desa tenue non sans humour quant aux fins de ballades en foret.... en effet elle arbore une superbe robe moulante de couleur fushia des bas noirs et des bottes noirs autant vous dire que l'effet est immédiat... Mr NHD se confoind en excuse pour le retard et deceide d eprendre la route pour le lieu d'exhib.
il minvite a prendre place à l'arreire duvéhicule avec sa femme pndant qu il conduira.
je m'execute elle sassied a cote d emoi et la vue est indescriptible nous engageons la conversation elle est timide je me rapproche un peu pour la rassurer je la complimente je lui caresse la main elle est si douce j'imagine a cemoment la l 'effet de ses doigts sur mon gland et mes testicules... effet que je vous décrirai plus loin.

nous sommes tout tres excite je me rapproche d'elle et la felicite pour ses bottes tres sexy elle me les montre a ce moment la je fond le fetichiste des chaussures et des grosses poitrines que je suis est au paradis.......
Hummmmmm
L'excitation bat son plein et monte crescendo.
Les battements du coeur se font de plus en plus rapides.

Très belle description.
On attend avec impatience la suite :)
Et encore merci à toi pour tout nous raconter ainsi.

J'ai aussi beaucoup aimé la dernière photo.
A voir le visage de Madame, on devine ses couinements et tout le bien que tu lui fais ;)
NHD a écrit :

NHD a écrit :

Mmmmmmmmmm!!!!! Mais voila qui ne peux que donner l'envie de coquiner dans le libertinage. Des verres, une bouteille, une température clémente, un appareil photo (avec son photographe) et une Belle Dame prête à s'offrir à un coquin chanceux. :P
NHD a écrit :Le candaulisme est encore bien plus subtil puisqu'il nous emmène dans des scénarios toujours plus poussés et réfléchis à l'avance.

C'est un jeu un peu fou finalement mais on doit l'être aussi sans doute. ;)

Une fois qu'on a commencé à y goûté et aimé, difficile de faire marche arrière...
On a qu'une hâte: recommencer tellement c'est bon et agréable, au tant pour la femme que le mari. :)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée