©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par nizo
Romain352 a écrit :Une nouvelle photo avec une tenue qui me plait énormément

Oh oui, délicieuse.
Mais la prochaine fois, tu ne lui laisses pas le choix et tu lui confisques sa culotte que tu gardes dans ta poche. Tu verras c'est très excitant et je parie que même si elle dit non, elle n'attend que ça : un peu de fermeté, du danger et se sentir objet de sexe...
Romain352 a écrit :Une nouvelle photo avec une tenue qui me plait énormément

Très belle !
Et effectivement, pour la prochaine fois, tu pourras lui "confisquer" sa culotte pour ajouter encore plus de piment à votre séance photos.
par kriskano
Je viens de me faire tout le sujet ainsi que quelque autre post, et je peux dire que je suis sous le charme de la belle.
Elle a des jambes de folie surtout quand elles sont dans des bas, un petit corps tout aussi adorable et un charme diabolique.
Merci pour ce partage
par tibay3
Romain352 a écrit :Voilà une nouvelle photo pour vous

Rhoo, comme toujours, une simple photo qui la rend très désirable. N'hésite surtout pas à continuer pour nous ;)

Tibay
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée