©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
salut !
trés sincérement, crois tu réellement que ta femme ne se soit jamais fait baiser par un autre mec que toi depuis que vous étes ensemble ?
je dis ça car avec tous ces attributs, tous les mecs qui la cotoient doivent etre aveugle pour ne pas tenter de la baiser !!!
alors crois moi, ta femme elle baise dans ton dos !!.....
zaxxx a écrit :salut !
trés sincérement, crois tu réellement que ta femme ne se soit jamais fait baiser par un autre mec que toi depuis que vous étes ensemble ?
je dis ça car avec tous ces attributs, tous les mecs qui la cotoient doivent etre aveugle pour ne pas tenter de la baiser !!!
alors crois moi, ta femme elle baise dans ton dos !!.....

Tu crois?? J'aimerais que tu aies raision!!
Asmodée a écrit :En effet, elle est bien trop bandante pour ne pas être courtisée par des mâles assoiffés de sexe; et elle a dû succomber.

Bien sur, elle ne peut pas faire dix mètres sans se faire draguer même par des jeunes!
et je sais qu'elle a une une aventure avec un vieux pendant six mois il y a 5 ans
et si vous procédiez par étape ; je vous suggère de lui offrir un massage et je me charge de la faire glisser vers le candaulisme . Voyez mon blog le post d'hier. Samedi j'ai reçu un couple du Maroc de passage à Paris pour affaire . Il lui a offert un massage , je l'ai fais glisser vers le plaisir c'était vraiment une première pour elle
si vous voulez qu'on en discute envoyez moi un message en MP
Bonjour,

désolée si je viens troubler vos petites conversations. J'ai lu votre fantasme, compris le tempérament de votre femme (j'y retrouve le mien) et vu aussi quelques commentaires. Je suis à peu près d'accord avec ce monsieur qui disait que votre femme ait dû coucher avec un autre homme : une femme a des désirs. Elle sait parfois se les approprier puis se taire pour ne pas déranger la quiétude de son couple. Mais elle sait aussi être fidèle et attendre, en vain, que son mari se décide à lui faire vivre une folle aventure : le meilleur des amants n'est-il pas celui qui vous surprend ?

Entendez bien, Messieurs.
Merci messieurs pour vos messages. J'aime bien l'idée du massage, surtout qu'elle aime ça mais je ne sais pas si elle accepterait des attouchements...délicat!
Quant à ce qu'elle aurait déjà couché avec un autre, vraiment je ne sais pas, elle est très forte et sait tout dissimuler. Mais j'ai quand même de très très gros doutes sur cette periode d'il y a 5 ans même si elle nie.
C'est après l'avoir moi même trompée qu'elle m'a sorti qu'elle avait couché avec lui mais c'était principalement pour me faire avouer que moi aussi. Sachant la vérité pour moi, elle a tout nié pour elle ensuite...
Que dire de plus.. sur mme???... tous les qualificatifs ont été dits ou presque...
le mien serait chic et choc...
Je pense qu'il te faut nouer sympathie avec un male ou deux et les choses se feront petit a petit...ou alors la surprise totale!...le deuxième choix est souvent le plus juste...meme si tu penses aux représailles éventuelle...elle sera ravie de voir que tu prends les choses en mains......
Moi je dispose d'un groupe d"amis" 2 à 3...sachant converser comme etres directifs et crus...nous recevons dans boite de pub,autour d'un bar,avec table de billard.....rien n' y est obligatoire...le jeu domine,et pour nous c'est l'essentiel.
Si tu veux en discuter en MP....
kissmehardy a écrit :......................

Cher "kissmehardy" bonjour,
Le titre de votre topic est loin d'être usurpé...
Je viens de lire dans son intégralité votre topic : Madame est SUPERBE et comme vous le désirez, tôt ou tard, elle sera amenée à vous cocufier, si ce n'est déjà fait à une personne plus âgée qu'elle et ceci pendant 6 mois (à mon humble avis, 6 mois, ce n'est plus une aventure mais une relation qui s'est créee ; mais bon, à ce niveau, je suis prêt à en parler avec vous en MP ou ailleurs)...
Madame est divinement érectile avec sa guêpière rouge et noire, assortie à ses chaussures à talons hauts et pour ne rien gâcher à son côté salope (désolé, je ne peux pas m'en empêcher :oops: ), elle porte une chaînette à sa cheville droite... Un pafait petit lot qui mérite amplement un titre de cocufieuse en devenir (je me répète, si ce n'est pas déjà fait :roll: ?)
Très amicalement et au plaisir de voir d'autres photos de votre SUPERBE épouse.
Franck

Notre boutique candauliste 100% sécurisée