Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Petit défit. J'aimerai voir Mg en table basse!!!!! C'est à dire à quatre pattes avec deux coupes à champagnes sur le dos, et pourquoi pas la bouteille avec. Pour cela J'aimerai quelle porte ces talons noir de soumise, son collier, un rosebud et ces pinces à tétons. Voilà je suis un peu exigeant mais soft. Merci et continuez à nous faire bander! Pardon rêver!!
moi je verrais bien MG en robe de coktail avec des gants de dentelle noire s'approcher d'un SDF dans une ruelle la nuit et l'embrasser avec sa jolie langue piercée.... sur la 2eme photo le branler en l'embrassant de manière indécente... beau contraste pour belle soumise non...????
On aimerait savoir comment ça s'est passé (du point de vue du spectateur, évidemment !...) : A-t-elle joui fort ? bruyamment ? Est-ce que ça a duré longtemps ? Quelqu'un parlait il ? Qui ? Quel type de commentaires ? Merci d'avance ! Et BRAVO pour ce défi brillamment relevé une fois de plus MG ! Décidément, tu es l'une des plus belles coquines qui soit !!!
Moi j'en suis grand fan de la miss... Mais que dire de plus que ce qui a été déjà dit depuis longtemps... MG est une magnifique offrande, un pur délice du libertinage, elle nous fait rêver...
Fervente admiratrice de vos ébats et amoureuse inconditionnelle du physique de MG, je voudrai à mon tour participer à votre défi en vous énonçant ma mission. Par contre j'aurai besoin de votre aide Monsieur.
Lieu : un tapis ou un matelas à même le sol. Vêtements : totalement nue sans artifice Acte : anal, jeu de sperme Personnes : 2h / 1f (vous deux + un complice)
En un reportage photos décrivant bien toutes les étapes.
MG -> elle se tiendra à quatre pattes sur le tapis suffisamment cambrée pour bien voir son entrecuisse. Et son petit orifice serré.
Vous -> lui appliquerai du lubrifiant sur son intimité en vous assurant bien que quelques doigts peuvent y entrer.
Vous et votre complice -> c'est vous même qui mettrai le préservatif à votre complice. (Quoi de plus humiliant que de voir son cocu préparer son amant pour se faire sodomiser)
Votre complice -> une fois habillé du préservatif, il sodomisera MG comme il entend et jouira bien à l'intérieur d'elle. Après cela il se retire et vous montre son sexe à demi mou encore vêtu du préservatif rempli de son foutre.
MG -> se mettra à genoux entre vous. Elle préparera ses jolis seins pour recevoir la semence récoltée.
Vous et votre complice -> lui attraperez chacun un téton pour le faire pointer comme nous en avons l'habitude sur les photos
Vous -> vous saisirez le préservatif de votre complice et le viderez sur la poitrine de votre dame.
MG -> MG devra restée immobile et accepter son sort
Vous -> Vous vous contenterez juste de vous masturber devant elle, pour vous venir à votre tour vous répandre sur ses seins et ainsi mêler votre foutre à celui de l'amant de votre femme.
Voilà pour ce qui est de mon fantasme et de vous voir ainsi réaliser ce petit scénario qui je l'espère vous touchera et pourra venir agrémenter vos jeux.
Si je peux me permettre une petite variante en plus de ce scénario : une petite photo de MG vous prenant soit vous, soit votre complice entre seins encore dégoulinants de sperme.
En tout cas, continuez à nous faire rêver et gardez ce coté artistique dans vos photos.
Bien à vous et avec tout mon respect.
Manue
PS : Je me permets une petite question, juste à titre informatif pourrais je savoir le tour de poitrine de Mme. Je trouve ses seins absoluement magnifique