- 09 sept. 2014, 12:31
Grrrr... Dire que je suis bloqué pour le boulot à mon hôtel sur Roissy toute la journée!!! Vivement demain pour Aeroville.....
Misepan a écrit :De retour... Aujourd'hui ce sont les "courses"... Donc peut être Aéroville.. mais à voir quand...
arnaud91 a écrit :Superbe moment passé avec Misepan
Toujours aussi excitante lors de ses essayages
Un vrai regal
Dommage que notre voisine de cabine ne se soit pas prété au jeu
Fabz a écrit :arnaud91 a écrit :Superbe moment passé avec Misepan
Un vrai regal
C'etait qui dans la cabine voisine ? une inconnue ?
Fabz a écrit :Fallait l obliger à s exhiber ! meme sous la contrainte !
arnaud91 a écrit :Superbe moment passé avec Misepan
Un vrai regal
Misepan a écrit :On fini de manger un truc rapide chez quick. Et on va du cote de usine centre vilacoublay et velizy. Connecte via GSM. Moins souvent devant l'écran...
Misepan a écrit :Chassez le Naturel... Il reviens alors qu'on ne lui demande rien.....![]()
![]()
Au lieu d'écrire je n'aime pas votre programme.. Seul le mien est top...![]()
Si je n'aime pas ce qui passe aux infos je change de chaine ou je coupe ma télé...![]()
Bref... A ceux qui ne fréquentent pas juste le Marché à coté de chez eux... Un lieu clos et privé juste à coté de chez eux...
Bref... Qui vont là ou ils veulent en souhaitant juste partager plaisir avec ceux qui le veulent.....Et sans faire CH... les autres... Alors ceux là on tout compris de l'esprit d'un forum pluriel...
Tiens je vais me remercier tout seul je le fait si bien....Ah l'auto-satisfaction y'a que ça de vrai.....
Fabz a écrit :C'etait juste pour le fun.
Ca me rappelle que moi meme une fois suis tombé sur une super blonde en mini jupe noire moulante et porte jaretelles en plein Castorama !
Elle etait juste devant moi dans l escalator et je voyais tout, c'etait vraiment inattendu et genial.
Le plus drôle c'est qu elle accompagnait une personne tres agée donc elles marchaient lentement.
Limite slow motion... j etais du coup pas pressé mais des mecs derriere moi qui avaient vu ce superbe cul m ont carrement poussé pour mieux voir...
Trouble à l 'ordre public...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée